M
Membre supprimé 342939
Guest
Je sais pas si je suis sur le bon topic mais est ce que vous trackez vos macro?
Je me rend compte que je mange sainement, mais niveau quantité ça doit être la cata...
Sauf que j'ai fais les calculs pour avoir mes calories de maintien et ça coince déjà. j'ai essayé de voir sur plusieurs sites et je ne tombe jamais sur les même résultats
Le premier que j'ai fais me disait que mon métabolisme de base était a 1700kcal que je trouve énorme vu que je suis totalement sedentaire..alors j'ai testé d'autres et là ça varie entre 1400, 1590, 1445..
Du coup je sais pas qui croire
Et surtout je peux toujours pas calculer mes macro si je connais pas mes calories de maintien 
Est ce que vous avez un calcul/site fiable?
Je me rend compte que je mange sainement, mais niveau quantité ça doit être la cata...
Sauf que j'ai fais les calculs pour avoir mes calories de maintien et ça coince déjà. j'ai essayé de voir sur plusieurs sites et je ne tombe jamais sur les même résultats

Le premier que j'ai fais me disait que mon métabolisme de base était a 1700kcal que je trouve énorme vu que je suis totalement sedentaire..alors j'ai testé d'autres et là ça varie entre 1400, 1590, 1445..
Du coup je sais pas qui croire
Et surtout je peux toujours pas calculer mes macro si je connais pas mes calories de maintien 
Est ce que vous avez un calcul/site fiable?

)

J'ai jamais fait de régime mais depuis 2 ans j'essaye de réduire les glucides toussa et j'espère que j'ai pas fais de connerie 

?
. Après j'aime encore plus marcher je crois.
. Peut-être qu'en effet au début, faire une grosse séance le WE et essayer de trouver un autre créneau dans la semaine ce serait déjà bien! Je suis avec toi