Helloooo !
@Luvissaurus J'admire tellement les gens qui font de l'escalade ! (team vertige)
@-June- C'est marrant que tu réalises tout juste que le ski est un sport, autour de moi la majorité des gens qui vont au ski font une prepa physique spécifique avant ou a minima se remette au sport pour tenir le coup

. C'est super physique !! Mais comme on kiffe, ça passe vite, on se rend pas compte. Ca me donne grave envie d'en faire

.
Go pour le crossfit !! C'est une super idée. Au pire, tu matches pas avec l'ambiance/les profs, et tu cherches une autre box

. C'est toujours un peu intimidant de changer de salle, d'arriver dans un groupe existant mais souvent, les sportifs ont un bon esprit et ça passe bien. Si ça marche pas, c'est juste que c'était pas le bon endroit. Je passe devant une box de temps en temps le soir, ils ont l'air trop chaud ça fait plaisir à voir.
@Najia-* Ne sois pas trop dure avec toi, c'est terriblement dur de faire du sport seule chez soi. Certaines personnes y arrivent bien et je les félicite, mais moi en dehors de courtes périodes de transition, j'en suis incapable. Enfin, de temps en temps je m'étire 15 min le dimanche quoi

.
Si tu n'as pas d'autre possibilité, tu peux peut-être en effet commencer par des programmes tout faits pour te cadrer et te motiver ? Sans être trop exigeante, histoire de pas te dégouter. Si déjà tu fais 2 séances de sport par semaine, que tu t'y tiens et que tu y prends du plaisir, c'est top !
Mais où est donc passé
@olaflor ?
___
Sinon me concernant, c'était une nouvelle semaine trop bien coeur coeur paillettes

Pump lundi soir, CAF mercredi soir (elle nous a ruinées

, j'ai toujours des courbatures aux mollets, ça fait 3 jours), séance de coaching jeudi soir (c'était trop dur !!!! C'était trop cool !!!!

)(je suis restée papoter 30 min à la fin de la séance

), et ce matin environ 12-13km pour ma prep (1h20). Voilà, je peux aller mourir sur mon canapé

.
C'est marrant parce que je souffre de la mort pendant mon coaching, avec tremblements étou étou. Pareil pendant certains cours, notamment les exos qui demandent de l'explosivité. Derrière, je récupère super vite. Et ensuite, j'ai des courbatures mais franchement, je peux toujours marcher alors que je suis allée au bout de mes forces (présentement, j'ai grave mal aux transverses, et je suis pas très en forme niveau mollets et cuisses, mais ça va. Et pas de courbatures aux fesses malgré ce que j'ai vécu jeudi, et ça me frustre un peu pour être honnête)(j'aime les courbatures

).
Jeudi je peux pas aller à la salle, je suis déjà triste

.