Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@Poacée Merci pour tes précisions, c'est pour ça que je parlais d'alimentation marathon avec la prépa. Comme tu dis, le corps s'adapte, mais autour de moi pas mal de personnes se sont affutées. Après c'est comme ce qu'on disait sur la rando : gros déficit calorique sur courte période, donc impact mais pas pour longtemps :happy:.

@Heather. Ah oui d'accord, la médecine à deux vitesses évidemment... Sympa la balade en tout cas :cretin:.

@MorganeGirly Tant mieux si mes mots te déculpabilisent. :fleur: Est-ce que tu as simplement repris le poids perdu l'année dernière et tu es donc revenue à ton poids de l'époque ? C'est très compliqué toutes ces normes, "tu devrais peser tant" etc. Parce que c'est statistique et ça ne prend en compte aucune particularité. Je ne crois pas que les grands sportifs qui ont un IMC supérieur à 25 aient ce genre d'états d'âme (parce que leur corps est valorisé, mais dans les faits, c'est la même chose : ils sont hors de la norme pondérale).
N'hésite pas à m'envoyer un MP en tout cas, je comprends complètement tes craintes, je trouve ça hallucinant le comportement de cette soignante, quelle horreur... J'ai consulté pas mal de gens dans ma vie (:cretin:), dont 3 nutritionnistes/diététiciennes, et les deux découvertes via le GROS ont été très bien. Pour moi, le suivi actuellement est là pour me redonner confiance en moi, me rassurer quand ça va pas et me donner le courage de faire des changements qui me font du bien à long terme.
Ne te mets pas la pression pour le sport non plus, t'as bien assez de choses à gérer. Fais au mieux là aussi, pour te sentir bien physiquement et mentalement. Tu parles de plaisir, c'est vraiment la priorité donc c'est top. En tout cas c'est cool que tu aies osé te lancer dans les cours collectifs ! :supermad:
Je vais parler du Pump parce que c'est ce que je connais le mieux, je te conseille de te signaler au prof en disant que c'est ta première fois, pour qu'il t'ait à l'oeil et puisse te conseiller sur les charges et ta position. Les premières séances, l'objectif est d'acquérir une bonne technique sans s'embêter avec les charges. Et ensuite, tu pourras essayer d'adapter l'intensité à ta force/forme. J'espère que tu aimeras autant que moi !
Perso pour les leggings je ne jure que par les matières techniques, je ne supporte pas d'être mouillée :goth:. Les matières synthétiques absorbent la transpiration et te permettent justement de ne pas être en contact avec (et risquer de choper la crève notamment). Pour celui que tu as acheté, pas sûre qu'un legging fait pour le yoga soit adapté à un effort cardio :hesite:. J'ai pas mal de shorts, sinon des leggings Nike qui sont plutôt solides. J'ai justement acheté celui-ci il y a quelques heures :lunette:.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@MorganeGirly je ne jure que par le synthétique aussi (et puis surtout j'ai un gros soucis avec les leggings en coton : dès que je squatte un peu on voit mon cul à travers :cretin: )
Pour de la qualité pas chère décathlon a une gamme très bien pour le fitness, j'en ai plusieurs dont je suis très contente (genre l'équivalent de celui la : https://www.decathlon.fr/legging-fti-500a-noir-id_8547528.html ) et il ne faut pas hésiter à taper dans les plus hautes gammes de décath (qui restent très abordables en prix). SInon je reviens souvent chez Nike, bon c'est clair qu'il faut guetter les soldes parce que c'est pas donné mais ils sont vraiment de super qualité et très confort (j'ai d'ailleurs le même que celui de @Drôledeplume :cretin: ).
Et n'hésite pas à essayer pour te faire une idée de la texture et du confort de la bête.

@Drôledeplume :jv: :jv: :jv: ça va ! j'ai la tête (et le temps...) prise par du perso relou (alias déménager la baraque de 200m² et tout faire rentrer dans une baraque de 90m²... donc tri, vente, désencombrement, et toutes les merdes qui vont avec) et je n'ai pas fait de sport depuis bientot 2 mois, j'ai pris 3kg, je vis tout ça très mal et pourtant je galère à retourner au crossfit. J'ai peur, pas envie (c'est ouf comme l'envie part vite pour moi...), en plus c'est plus loin de ma nouvelle habitation, ça me saoule/culpabilise de pas y aller et je suis tentée d'acheter un programme de fitgirl à la maison mais en meme temps c'est naze, bref c'est la crise du sport :cretin: et de l'amour de mon corps, je vis très mal la prise de poids (ça me fait une grosse sensation de retour en arrière, mes fringues me boudinent, j'ai pris du bide - signe important de prise de poids chez moi, et je vois rien bouger malgré mon retour de vacances il y a deux semaines) donc c'est pas simple.

Merde, j'ai fait un pavé, pardon :red: j'avais hésité à te faire un MP j'aurai peut être du en fait :cretin:
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
@-June- Tu me fais des MP quand tu veux :lunette:. Ca a l'air dur en ce moment, ne t'en demandes pas trop, les périodes de transition comme les déménagements ça demande beaucoup d'énergie. :fleur: C'est sûr que c'est chouette d'avoir le sport en parallèle, en exutoire, mais c'est pas grave non plus de ne pas réussir à tout gérer de front. Pour la distance vis-à-vis de chez toi, je comprends que ça aide pas...
Et 3 kilos, ça peut faire paniquer, je sais ce que c'est mais à l'échelle d'une vie, d'un corps, c'est une variation ponctuelle. Respire un grand coup, fais toi confiance et tout va rentrer dans l'ordre. Et si ce n'est pas le cas, tu seras toujours à temps de faire des changements. Je sais ce que c'est ces moments où on a l'impression de plus rien gérer, mais promis, ça passe :jv:.

___
Bon, ici bonne petite semaine, au total j'ai fait 6 jours d'affilée en comptant le WE dernier :shifty:. Lundi Pump comme d'hab, j'avais envie d'augmenter les charges des squats, heureusement que je l'ai pas fait vu mon état :cretin:. Mardi, mon barbu (:ninja: Oui, je donne un surnom comme chez les Célibattantes parce qu'on a pas de statut et que ça mériterait bien des digressions là-bas :yawn:) m'a fait tester le squash. Honnêtement je flippais, je suis pas très copine avec les balles. Mais j'ai trouvé ça grave cool, j'ai bien envie de recommencer ! :puppyeyes: Mercredi CAF, Jeudi muscu plateau toute seule (si dur :goth:, je me suis épuisée sur un circuit dont j'avais l'habitude, et en chargeant moins)(OMG les fentes bulgares :goth: Je faisais 22 kilos au printemps, là j'ai dû baisser les charges de 16 à 12 :goth:). Mais sinon c'était top !
Aujourd'hui j'ai daigné me reposer :drama:. Demain je vais sûrement courir, et je prévois de m'inscrire au semi de Paris en mars prochain :happy:.
Je kiffe trop c'est fou. Comme au premier jour :cretin:.

EDIT du samedi : Si dur les 45 min de footing aujourd'hui :goth:. Du boulot avant le semi hein.

PS : J'ai acheté de l'huile de coco, est-ce que certaines cuisinent avec ? J'en fais quoi ? :lunette:
 
Dernière édition :
Je viens de tomber sur un post de sissy sur le body positive en mode « aimez vous blabla « . Sauf que c’est pas trop sa place de parler de ça je crois. C’est bien plus qu’un mouvement « self love je veux accepter mes vergetures. »
C’est social et ça a été créé par et pour les gens gros. Je me doute qu elle voulait bien (et qu elle a aussi eu un travail interne à faire )mais quand t’as jamais été oppressé et rejeter d’un taff parce que tu rentres dans les canon de beauté « blanche, mince et jolie », tu peux pas parler de bopo en mode « aimez vous. Si le sport vous fait du bien faites le . Si vous préférez le canapé faites le aussi «.+ c’est un conseil générique. Ça te dit pas quoi faire concrètement pour te sentir mieux. C’est comme quand on nous éduque et qu’on nous dit « pour avoir des amis soit sympa « . Sauf que non avoir des relations sainesc’est Bien plus que juste « être sympa « . Presque Tout le monde est sympa

Je suis plus ces fitgirls d’ailleurs Car j’en ai marre de les entendre parler /philosopher sur leur rapport au corps toute la journee pareil pour les comptes bopo d’ailleurs . Et je ressens pas le besoin de voir d’autres corps fit pour me motiver. Je suis quasi que des mecs car c’est bien plus portée sur la technique et des conseils pratiques . Les mecs le font pas. J’ai gardé des gens gros comme Nadia ou gabifresh car même s’ils militent pour le mouvement bp, bah ils parlent d’autres choses : business humour etc. Bon je suis quasi plus sur les réseaux non plus (je peux pas me permettre d’interrompre ma vraie vie toutes les 5 mins pour voir ce que des inconnus sont en train de manger) + même si j’ai une bonne santé mentale je me rends compte que mon cerveau n’aime pas trop ça. C’est comme si ćetait une autre dimension .
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Roonie
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Après plusieurs mois d'arrêt à cause d'une blessure je reprends le sport et cette année j'ai décidé de faire du volley. J'ai de bonnes bases du collège/lycée, j'en ai fait plusieurs cycles et j'adore ça. Surtout, j'ai un gros besoin de me défouler et je n'en peux plus de tourner en rond chez moi. Du coup, je me suis inscrite à la fac et je commence vendredi :)
Mais j'ai une petite question : vous mettez quoi comme sous-vêtement sous le leggings/short? Parce que la trace de la culotte c'est ma hantise...
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Drôledeplume mais :jv: merci pour ton message plein de bienveillance et d'amour <3 des fois je me dis que ça serait trop cool qu'on soit voisines :cretin:
(moralité : un kilo s'est déjà fait la malle sur les trois sans rien faire. Je vais essayer de reprendre le crossfit cette semaine même si j'ai peuuuuur)
Et c'est tellement cool de lire que tu kiffes !!! J'ai tellement hâte de retrouver cet état d'esprit :puppyeyes:

@olaflor je comprends totalement ce que tu veux dire; Je suis toujours Sissy mais j'ai envie de la tarter quand elle parle bopo, surtout qu'elle a un discours qui me dérange sur certains points. Et malgré tout c'est facile de s'aimer quand on rentre dans les canons de beauté (et ça a toujours été plus ou moins le cas de Sissy elle n'a jamais été fat de près ou de loin même avant qu'elle se mette au sport).
Et même quand elle parle de sa machoire ou de ses lèvres, franchement, on se moque de qui :rolleyes: bref moi aussi je suis de moins en moins de fitgirl et c'est pas plus mal.

@Ann-ly moi je met des strings confortables ou des shortys (confortables aussi, en microfibres par ex je sens rien et 0 démarcation), je n'aime pas avoir de marque non plus ! la qualité du tissus du legging joue aussi.
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
Coucou !

@Ann-ly Alors perso, je suis sûre qu'on voit mes culottes en coton, et je m'en fous complètement :cretin:. Tu as autour de toi soit des gens qui regardent pas tes fesses, soit des gens qui s'intéressent à tes fesses et ne pensent pas du tout à ta culotte.

@-June- C'est vrai que ce serait cool si on pouvait aller prendre un café pour parler de sport et de tout ça. :puppyeyes:

@Heather. Alors oui, c'est tout à fait faisable d'enchainer 2 cours de 30 min. Au delà, ça dépend ce dont il s'agit mais au pire si ça fait trop tu te mets pas dans le rouge et la fois suivante tu n'en fais que deux. :happy:. Concernant le Body Pump, par contre pas sûr que poursuivre avec du step soit une bonne idée, surtout au début (perso, je m'étire juste après ce cours là, mais on a pas tous la même énergie). Je ne sais pas si depuis ton message tu l'as donc testé, mais c'est de la muscu en musique, où tu vas surtout travailler en endurance (et non en résistance). Je te conseille de prévenir la prof que c'est ta première fois, d'être hyper vigilante sur les placements et de commencer avec des charges légères (si besoin, je peux te donner un ordre d'idée en fonction des groupes musculaires mais ta coach fera sûrement ça très bien). C'est hyper complet, à la fois cardio et renfo, perso j'aime beaucoup ! Et je me challenge en montant les charges au fur et à mesure (sur les jambes :ninja:). Tu as des questions particulières ?

___

Bon je passe en vitesse, je cours après le temps en ce moment. Juste 3 séances cette semaine, j'étais pas du tout en état d'aller courir ce matin. Et pas en état de regretter :cretin:. Les 3 séances de la semaine ont été bien, par contre le jeudi je vais essayer d'y aller sur un créneau ou je peux être coachée, parce que seule je me challenge moins :ninja:. Elle m'a dit que j'étais grave dans ma zone de confort et que je pouvais aller beaucoup plus loin. Ca me flatte, et en même temps je sais pas si j'en ai envie, comme j'ai pas particulièrement envie de changer mon corps. :hesite: Mais bref, je pars demain à l'aube en déplacement pro toute la semaine, j'ai pris mes affaires de sport parce que j'ai checké, il y a une salle à l'hôtel et un parc pas trop loin. :ninja: Je veux en profiter pour bien dormir, bien manger et bien bouger pour récupérer parce que je suis vraiment dans le mal depuis une semaine...
 
23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly Tant mieux si mes mots te déculpabilisent. :fleur: Est-ce que tu as simplement repris le poids perdu l'année dernière et tu es donc revenue à ton poids de l'époque ? C'est très compliqué toutes ces normes, "tu devrais peser tant" etc. Parce que c'est statistique et ça ne prend en compte aucune particularité. Je ne crois pas que les grands sportifs qui ont un IMC supérieur à 25 aient ce genre d'états d'âme (parce que leur corps est valorisé, mais dans les faits, c'est la même chose : ils sont hors de la norme pondérale).
N'hésite pas à m'envoyer un MP en tout cas, je comprends complètement tes craintes, je trouve ça hallucinant le comportement de cette soignante, quelle horreur... J'ai consulté pas mal de gens dans ma vie (:cretin:), dont 3 nutritionnistes/diététiciennes, et les deux découvertes via le GROS ont été très bien. Pour moi, le suivi actuellement est là pour me redonner confiance en moi, me rassurer quand ça va pas et me donner le courage de faire des changements qui me font du bien à long terme.
Je ne suis pas 100% sûre pour ma reprise de poids car mon ancienne balance n'était pas très bien réglée, mais je crois que j'ai repris le poids perdu l'année dernière, et pas spécialement plus. Le truc qui m'inquiète surtout, c'est qu'une fois que j'ai eu perdu du poids, j'ai ptete repris 2kg et c'est resté à ce niveau pendant un an à un an et demi avant que je reprenne tout donc je me dis que si je suis restée stable en mangeant normalement pendant plus d'un an, c'est que ce n'était pas un poids anormal pour ma morphologie :hesite:
Je t'écrirai quand j'aurais le temps, ça m'intéresserait d'en savoir plus sur comment se passent les séances!
Perso pour les leggings je ne jure que par les matières techniques, je ne supporte pas d'être mouillée :goth:. Les matières synthétiques absorbent la transpiration et te permettent justement de ne pas être en contact avec (et risquer de choper la crève notamment). Pour celui que tu as acheté, pas sûre qu'un legging fait pour le yoga soit adapté à un effort cardio :hesite:. J'ai pas mal de shorts, sinon des leggings Nike qui sont plutôt solides. J'ai justement acheté celui-ci il y a quelques heures :lunette:.
@MorganeGirly je ne jure que par le synthétique aussi (et puis surtout j'ai un gros soucis avec les leggings en coton : dès que je squatte un peu on voit mon cul à travers :cretin: )
Pour de la qualité pas chère décathlon a une gamme très bien pour le fitness, j'en ai plusieurs dont je suis très contente (genre l'équivalent de celui la : https://www.decathlon.fr/legging-fti-500a-noir-id_8547528.html ) et il ne faut pas hésiter à taper dans les plus hautes gammes de décath (qui restent très abordables en prix). SInon je reviens souvent chez Nike, bon c'est clair qu'il faut guetter les soldes parce que c'est pas donné mais ils sont vraiment de super qualité et très confort (j'ai d'ailleurs le même que celui de @Drôledeplume :cretin: ).
Et n'hésite pas à essayer pour te faire une idée de la texture et du confort de la bête.
Merci pour vos feedbacks leggings :cretin:
Je ne fais pas de sport en extérieur pour le moment donc il n'y a pas vraiment de risque que je tombe malade en étant mouillée, et je me sens rarement "mouillée" avec les sports que je fais, juste vaguement humide et ça sèche super vite.
Je suis un peu surprise que tout le monde me dise que le synthétique absorbe la transpiration car moi, justement, j'ai l'impression que le coton absorbe la transpiration et que je la sens beaucoup plus contre ma peau avec mon legging synthétique (comme si la transpi était coincée entre le tissu et ma peau). En plus, ça me donne affreusement chaud, et je supporte vraiment pas très bien la chaleur en sport. J'ai l'impression de mettre une couverture de survie en gros, comme si ça coinçait la chaleur corporelle et faisait plus transpirer.
Et en fait, j'ai testé mon legging H&M spécial yoga en yoga justement! Mais dès qu'on faisait un truc un poil physique (genre un équilibre ou une posture qui nécessite un effort), ben j'avais super chaud et ça me faisait transpirer, alors que j'aurais pas dû avoir chaud à ce point pour si peu. J'ai aussi porté le legging à un cours d'abdo/fessiers, de gym Be Fit, et de danse, et même constat : dès que je m'agite un peu, j'ai trop chaud, je sens ma transpiration sur mes jambes et comme j'ai trop chaud, je commence à suer à grosses gouttes dans le dos et sur le front, ce qui ne m'arrive pas avec le legging en coton.
J'ai commandé un legging synthétique sur Vinted, pas de marque mais super joli donc je le voulais, et je l'ai reçu hier. J'ai pas encore fait de sport avec, mais je l'ai porté "en civil". Je trouve qu'il tient un poil chaud, mais il me fait déjà un effet plus supportable que le legging H&M donc je vais voir si ça passe en sport. Ptete du coup que c'est une question de qualité et qu'il faut que je vise un truc moins bas-de-gamme :hesite: Mais normalement, H&M ne fait pas non plus des trucs trop à côté de la plaque il me semble donc je me demande si je supporterais mieux les leggings Nike et autre une fois en train de pratiquer (essayer en magasin ne suffira pas à mon avis, car l'effet n'est pas le même quand mon corps est chaud ou pas) :hesite:

*****
Bon, sinon, j'ai pas continué sur ma lancée, surtout qu'avec la Coupe du monde de rugby qui a commencé, j'ai mis mon réveil à 6h du matin hier et 9h ce matin pour voir les matches alors que normalement je dors toute la matinée le weekend, et j'étais trop crevée pour faire moi-même du sport ensuite :yawn:
Mais j'ai découvert un cours de Body Jam qui précède un cours de Pilates où j'allais régulièrement au CMG, et ça commence à devenir ma routine hebdo. Jusque là, j'allais pas trop de manière régulière au CMG, plus pour boucher mes trous, un cours par ci ou par là en fonction de mes envies du jour et les machines le reste du temps, mais là je me rends compte qu'il y a vraiment toute une batterie de cours super pour m'aider en danse et ailleurs sans que ce soit des vrais cours de danse. Je suis super enthousiaste de cette découverte.
Je faisais déjà pas mal de zumba, et j'étais contente d'apprendre 2-3 pas de base de danse latine au passage, mais je n'avais pas l'impression que ça servait vraiment d'un point de vue technique pour la danse, à part pour m'aider à me lâcher sur les séquences chorégraphiées (comme j'en parlais plus tôt, je me lâche sans problème quand il s'agit de danse à une soirée ou autre, mais je suis toute coincée quand je répète une chorégraphie et la zumba étant relativement simple et répétitive niveau choré, ça permet plus facilement de lâcher prise qu'une vraie choré).
Je pensais que le cours de Body Jam serait de la zumba mais avec des musiques genre hip-pop et pop-rock au lieu de latino. En fait, la prof est une vraie danseuse de formation et du coup, elle a pris une approche de ce cours comme une sorte de mini-cours de danse, elle nous fait vraiment découvrir des pas à chaque fois, c'est pas forcément ultra simple mais comme on répète 50 fois sur 10 musiques différentes, on finit par comprendre un peu le truc. Du coup, c'est pas du tout ce que j'imaginais, je trouve ça un peu plus prise de tête que la zumba et je me lâche un peu moins, mais d'un autre côté, j'ai l'impression de découvrir des pas de danse sans pression, et avec quand même cette impression d'être dans Danse avec les Stars au bout de 30 minutes, une sensation que je kiffe en zumba (c'est génial de regarder le prof en t'imaginant être aussi stylé que lui parce que t'arrive à la suivre :yawn: ).

J'ai pas encore testé les cours de Body Pump et autre, mais j'espère oser cette semaine!

Par contre, bon, je pars en voyage bientôt et mon pass CMG sera expiré à mon retour, donc ça m'embête un peu car ça va casser ma nouvelle routine Pilates/Body Jam :hesite: Le CMG était en perte financière, ils ont changé leurs tarifs récemment et ça ne me correspond pas du tout.
J'aimais bien payer pour avoir accès à tous les clubs car les horaires et les cours ne sont pas les mêmes, mais maintenant il faut choisir un seul club ou payer plus cher... J'espère qu'ils vont refaire une vente privée avec des pass 20 séances comme ils font chaque fois en mai/juin et novembre depuis 4 ans, car comme je suis certaine de ne pas aller plus de 1 à 2 fois par semaine au club (vu que je fais déjà de la danse ailleurs) et certaine que je n'irais pas certaines semaines, ça n'aurait pas d'intérêt pour moi de payer 90 euros par mois pour une entrée illimitée!

Et niveau danse, j'ai été très étonnée cette semaine, car j'avais vu la chorégraphie une seule fois et je l'avais trouvée un peu compliquée, mais au final, cette semaine c'est comme si elle sortait toute seule dans mes mouvements, que j'étais sur pilote automatique et que je galérais beaucoup moins que d'habitude, du coup j'arrivais mieux à me lâcher! Par contre, bon, je me trouvais pas terrible en revoyant la vidéo, mais la sensation que je gérais franchement pas mal était quand même cool sur le coup! Peut-être que je commence à progresser niveau mémorisation :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Heather.
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Ca y est j'ai repris !!! Ce fut dur maiiiis c'était quand même trop cool et ensortant j'ai pas arrêté de me dire que quand même c'est cool le Crossfit et que ça m'avait manqué blabla...
Bref, je suis une grosse courbature géante (genre littéralement, tout mon corps me fait mal) et dans l'intervalle j'ai chopé la crève (SU-PER) mais je suis bien contente.

Objectif de la semaine : 2 séances :lunette:

@Drôledeplume un jour, j'espère ! :thé:
 
14 Août 2009
19
3 830
5 024
Ça fait 1 mois que je cours régulièrement :joy: pour l'instant je fait des petites sorties, entre 20 et 45 minutes 2 ou 3 fois par semaine et en alternant marche et course. C'est pas folichon mais ça me plaît bien !
J'ai pour objectif de reprendre aussi le renforcement musculaire, alors lundi dernier j'ai voulu commencer le fameux "top body challenge". Gros fail j'ai eu des courbatures de folie pendant plusieurs jours du coup j'ai pas eu le courage de faire la séance du mercredi (je suis quand même aller courir et ça soulage bien les courbatures !). Bon du coup je sais pas trop quoi en penser de ce TBC :yawn: faudrait quand même que je tente une autre séance :hesite:

Et sinon rien à voir mais j'aimerais investir dans une montre "sport" pour tracker mon activité au quotidien, le nombre de pas tout ça et aussi pour que ça remplace mon téléphone (et runtastic) quand je cours parce que ça serait beaucoup plus pratique. J'ai vu la Polar Ignite qui a l'air sympa et le prix pas excessif mais au final j'y connais pas grand chose, alors si quelqu'un ici a une montre sport je veux bien des conseils !
 
  • Big up !
Réactions : loy et Biousse
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon ! J'ai réussi à aller au crossfit mardi ! C'était bien cool (même si je me suis faite engueuler d'avoir loupé jeudi dernier...), j'ai moins de courbatures que la dernière fois mais elles sont bien présentes quand même.
J'avais visé d'y aller trois fois cette semaine mais j'ai revu mesp rétentions à la baisse, j'y retourne seulement samedi, ça me fera donc 2 séances dans la semaine pour une reprise pépouze, et ensuite je m'astreindrais autant que possible à 3 fois. L'hiver a toujours été propice au sport pour moi jusqu'à maintenant donc j'y crois !!

Et sinon c'est fou, dès que je reprends un minimum le sport, mon regard sur mon corps est bien plus bienveillant et positif. Alors que clairement c'est pas en deux séances que je me suis fitté à mort mais je me sens pourtant bien mieux, moins gonflée, bref mieux quoi.

C'est fou :lunette:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Ça fait un peu plus d'un mois que je me suis inscrite à la salle de sport. Je m'étais surtout inscrite pour les cours et au final je suis allée à aucun. :yawn: J'arrive pas forcément à dégager de temps aux horaires des cours qui m'intéressaient et la seule fois où j'y suis allée, j'avais juste 2 min de retard et le prof s'était barré vu qu'il y avait personne (donc même s'il avait attendu 5 min j'aurais été seule, c'est pas hyper motivant). Si je trouve la motivation demain matin, j'irai au cours de boxe fitness. :boxing:
Par contre, finalement j'aime bien m'entraîner avec les machines ! J'avais peur de me sentir mal à l'aise et entourée de mecs bodybuildés qui jugeraient mes efforts pathétiques, mais je suis contente que mes préjugés se soient avérés faux. :cretin: Et je ressens déjà les bienfaits de ces quelques semaines d'exercice (malgré 2 semaines d'arrêt pour cause de bobo au genou). J'ai commencé à regagner des muscles dans les jambes et ça fait du bien ! Ça m'avait tellement manqué de ressentir de la force dans mes jambes. :dowant: Et je me muscle doucement le dos, ça fait vraiment du bien quand on reste assise devant un ordinateur toute la journée, j'espère que ça améliorera ma posture avec le temps.
 
  • Big up !
Réactions : Heather. et Slaw

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes