Coucou !
@Ann-ly Alors perso, je suis sûre qu'on voit mes culottes en coton, et je m'en fous complètement
. Tu as autour de toi soit des gens qui regardent pas tes fesses, soit des gens qui s'intéressent à tes fesses et ne pensent pas du tout à ta culotte.
@-June- C'est vrai que ce serait cool si on pouvait aller prendre un café pour parler de sport et de tout ça.
@Heather. Alors oui, c'est tout à fait faisable d'enchainer 2 cours de 30 min. Au delà, ça dépend ce dont il s'agit mais au pire si ça fait trop tu te mets pas dans le rouge et la fois suivante tu n'en fais que deux.
. Concernant le Body Pump, par contre pas sûr que poursuivre avec du step soit une bonne idée, surtout au début (perso, je m'étire juste après ce cours là, mais on a pas tous la même énergie). Je ne sais pas si depuis ton message tu l'as donc testé, mais c'est de la muscu en musique, où tu vas surtout travailler en endurance (et non en résistance). Je te conseille de prévenir la prof que c'est ta première fois, d'être hyper vigilante sur les placements et de commencer avec des charges légères (si besoin, je peux te donner un ordre d'idée en fonction des groupes musculaires mais ta coach fera sûrement ça très bien). C'est hyper complet, à la fois cardio et renfo, perso j'aime beaucoup ! Et je me challenge en montant les charges au fur et à mesure (sur les jambes
). Tu as des questions particulières ?
___
Bon je passe en vitesse, je cours après le temps en ce moment. Juste 3 séances cette semaine, j'étais pas du tout en état d'aller courir ce matin. Et pas en état de regretter
. Les 3 séances de la semaine ont été bien, par contre le jeudi je vais essayer d'y aller sur un créneau ou je peux être coachée, parce que seule je me challenge moins
. Elle m'a dit que j'étais grave dans ma zone de confort et que je pouvais aller beaucoup plus loin. Ca me flatte, et en même temps je sais pas si j'en ai envie, comme j'ai pas particulièrement envie de changer mon corps.
Mais bref, je pars demain à l'aube en déplacement pro toute la semaine, j'ai pris mes affaires de sport parce que j'ai checké, il y a une salle à l'hôtel et un parc pas trop loin.
Je veux en profiter pour bien dormir, bien manger et bien bouger pour récupérer parce que je suis vraiment dans le mal depuis une semaine...
@Ann-ly Alors perso, je suis sûre qu'on voit mes culottes en coton, et je m'en fous complètement
. Tu as autour de toi soit des gens qui regardent pas tes fesses, soit des gens qui s'intéressent à tes fesses et ne pensent pas du tout à ta culotte.@-June- C'est vrai que ce serait cool si on pouvait aller prendre un café pour parler de sport et de tout ça.

@Heather. Alors oui, c'est tout à fait faisable d'enchainer 2 cours de 30 min. Au delà, ça dépend ce dont il s'agit mais au pire si ça fait trop tu te mets pas dans le rouge et la fois suivante tu n'en fais que deux.
. Concernant le Body Pump, par contre pas sûr que poursuivre avec du step soit une bonne idée, surtout au début (perso, je m'étire juste après ce cours là, mais on a pas tous la même énergie). Je ne sais pas si depuis ton message tu l'as donc testé, mais c'est de la muscu en musique, où tu vas surtout travailler en endurance (et non en résistance). Je te conseille de prévenir la prof que c'est ta première fois, d'être hyper vigilante sur les placements et de commencer avec des charges légères (si besoin, je peux te donner un ordre d'idée en fonction des groupes musculaires mais ta coach fera sûrement ça très bien). C'est hyper complet, à la fois cardio et renfo, perso j'aime beaucoup ! Et je me challenge en montant les charges au fur et à mesure (sur les jambes
). Tu as des questions particulières ?___
Bon je passe en vitesse, je cours après le temps en ce moment. Juste 3 séances cette semaine, j'étais pas du tout en état d'aller courir ce matin. Et pas en état de regretter
. Les 3 séances de la semaine ont été bien, par contre le jeudi je vais essayer d'y aller sur un créneau ou je peux être coachée, parce que seule je me challenge moins
. Elle m'a dit que j'étais grave dans ma zone de confort et que je pouvais aller beaucoup plus loin. Ca me flatte, et en même temps je sais pas si j'en ai envie, comme j'ai pas particulièrement envie de changer mon corps.
Mais bref, je pars demain à l'aube en déplacement pro toute la semaine, j'ai pris mes affaires de sport parce que j'ai checké, il y a une salle à l'hôtel et un parc pas trop loin.
Je veux en profiter pour bien dormir, bien manger et bien bouger pour récupérer parce que je suis vraiment dans le mal depuis une semaine...
Est-ce que tu as simplement repris le poids perdu l'année dernière et tu es donc revenue à ton poids de l'époque ? C'est très compliqué toutes ces normes, "tu devrais peser tant" etc. Parce que c'est statistique et ça ne prend en compte aucune particularité. Je ne crois pas que les grands sportifs qui ont un IMC supérieur à 25 aient ce genre d'états d'âme (parce que leur corps est valorisé, mais dans les faits, c'est la même chose : ils sont hors de la norme pondérale).
. Les matières synthétiques absorbent la transpiration et te permettent justement de ne pas être en contact avec (et risquer de choper la crève notamment). Pour celui que tu as acheté, pas sûre qu'un legging fait pour le yoga soit adapté à un effort cardio
.

pour l'instant je fait des petites sorties, entre 20 et 45 minutes 2 ou 3 fois par semaine et en alternant marche et course. C'est pas folichon mais ça me plaît bien !
Et je me muscle doucement le dos, ça fait vraiment du bien quand on reste assise devant un ordinateur toute la journée, j'espère que ça améliorera ma posture avec le temps.
. J’en parlais y a quelques mois (+ ça libère des hormones cool). Je me rends compte que quand tu arrives pas à changer tes pensées, tu peux passer par le corps. Avec le mouvement tes pensées changent d’elles-meme. Genre quand je me dis que j’arrive pas à un truc, je m’assoeis Mal. Des que je me capte en train de faire ça je me dis « non assis toi comme une boss ». Et mes pensées changent.
.