Mon dieu, depuis que ma mère est arrivée, c'est l'anarchie.
Je ne suis pas allée courir, au moins ça m'a permis de reposer mes muscles un peu, j'ai plus mal aux mollets et aux tibias donc je devrais reprendre ce week-end !
Et je vais changer d'endroit, et aller courir dans un plus grand parc (à côté de chez Michael Fassbender

), le sol est moins "dur" que là où j'allais. Courir sur l'herbe, ça craint ou pas ? (en considérant qu'il n'a pas plu et que le sol n'est pas mou)
Et puis je vais laisser tomber le programme, je commençais (déjà

) à me lasser, je vais reprendre ma méthode quand j'étais joggeuse assidue, c'est à dire me fixer un objectif de distance (ici, 5k), et le réaliser dans tout les cas, même si je marche un peu. J'ai l'impression que ça sera plus motivant que fixer mon chrono des yeux en fait.
Ma mère m'a ramené mon tapis de sport, du coup le 1er septembre je pense commencer le programme d'un mois de Cassey, j'aime bien comment ça se présente ! J'ai une amie qui vient quelques jours à l'appart, je sens qu'elle va bien rire
Niveau bouffe c'est la catastrophe, on mange au moins une fois par jour ensemble (donc resto/fast food/sandwichs) et le reste du temps j'ai la flemme de me faire à manger donc je varie pas vraiment.
Bon par contre on marche à mort, c'est déjà ça de gagné on va dire...