Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
luney;4311246 a dit :
@miha c est quoi le thigh gap :confused:
C'est l'espace entre les cuisses : il y a beaucoup de filles qui veulent absolument maigrir pour que leur cuisses ne se touchent pas, alors que c'est physiologique, ça dépend de la largeur du bassin. Mais du coup certaines filles voient ça comme un objectif ultime alors que c'est complètement irrationnel :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mon dieu, depuis que ma mère est arrivée, c'est l'anarchie.
Je ne suis pas allée courir, au moins ça m'a permis de reposer mes muscles un peu, j'ai plus mal aux mollets et aux tibias donc je devrais reprendre ce week-end !
Et je vais changer d'endroit, et aller courir dans un plus grand parc (à côté de chez Michael Fassbender :zizi:), le sol est moins "dur" que là où j'allais. Courir sur l'herbe, ça craint ou pas ? (en considérant qu'il n'a pas plu et que le sol n'est pas mou)

Et puis je vais laisser tomber le programme, je commençais (déjà :yawn:) à me lasser, je vais reprendre ma méthode quand j'étais joggeuse assidue, c'est à dire me fixer un objectif de distance (ici, 5k), et le réaliser dans tout les cas, même si je marche un peu. J'ai l'impression que ça sera plus motivant que fixer mon chrono des yeux en fait.

Ma mère m'a ramené mon tapis de sport, du coup le 1er septembre je pense commencer le programme d'un mois de Cassey, j'aime bien comment ça se présente ! J'ai une amie qui vient quelques jours à l'appart, je sens qu'elle va bien rire :yawn:

Niveau bouffe c'est la catastrophe, on mange au moins une fois par jour ensemble (donc resto/fast food/sandwichs) et le reste du temps j'ai la flemme de me faire à manger donc je varie pas vraiment.
Bon par contre on marche à mort, c'est déjà ça de gagné on va dire...

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonjour les madz, étant nul en sport (et en anglais) j'aimerais savoir ce que vaut le site blogpilates, et quelles "séries" faites vous dessus et a quelles fréquences?
je veux me remettre au sport mais le fait de pas tout comprendre sur le site me freine beaucoup, j'aimerais bien trouver des vidéos d'entraitement sur plusieurs semaines.
en grand merci a celle qui prendront le temps de me répondre :)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Coucou les bonnasses !  :hello: <3

Je suis de retour de mes vacances au Vietnam :tears: ça fait tellement bizarre ! (Arrivée hier soir, et déjà au boulot aujourd'hui, j'ai pas eu le temps d'atterrir dans ma tête)

J'ai bien profité de mes vacances, c'était vraiment génial...! Le retour est dur, d'autant que là, j'ai plus qu'une semaine de boulot avant de quitter mon travail (= rangement et classement de tous les dossiers). Et comme je quitte Toulouse pour Aix, ça va être pareil à la maison ! :yawn: Donc c'est clair qu'avec ces deux déménagements de prévu, j'aurai pas le temps de faire du sport avant mon installation dans ma nouvelle ville.

J'espère qu'avec la fac je pourrais m'inscrire à un cours de sport compatible avec mes horaires de cours et le stress des concours ! Sinon, y'a des bonnasses Aixoises ? Qui aurait des bons plans d'assos sportives ou de trucs de bonnasses ?

Voilà, je suis en forme, après ces trois semaines de dépaysement, je repose mes valises par ici, mais ce sera vraiment définitif à partir de septembre !

Des bisous à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon mois d'août <3

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je vais essayer d'aller courir tout à l'heure dans ma nouvelle ville étudiante , mais j'ai pas envie de croiser trop de monde , ça me gonfle ! Et hier , gros fail j'ai mangé des moules marinières croyant que c'était plus moins diététique comme truc et bien, après vérification pas du tout  ! :O

S

sozelle

Guest
Je me sens motivée aujourd'hui. Donc je vais manger le plus correctement possible et faire du vélo, histoire de continuer ma perte de poids :caprice:

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
Ca fait une semaine que je me suis mise à courir un peu tout les soirs, j' y vais avec mon copain et on voit très bien nos progrès !

Au début je courais même pas 2 minutes et je m'arrêtais et le petit parcours qu'on s'est fixé me paraissait bien long mais là j'en fais plus de la moitié sans m'arrêter. Bon ça doit pas faire plus de 10 minutes mais c'est déjà ça^^

Y'a plus qu'a continué à la rentré ><

Sur une note moins positive, ce soir je suis aller courir sans mon copain résultat : un type que j'ai croisé m'a parlé mais j'ai pas super bien compris ce qu'il a dit, ensuite je me suis fait klaxonné. Pour ces deux-là j'oublierais surement mais vers la fin de mon parcours j'ai clairement compris qu'un mec me suivait --' J'étais arrivé face à lui et normalement il semblait aller droit devant lui, après l'avoir dépassé j'ai tourné à gauche et genre trois mètres plus loin je me suis arrêté parce que je sentais un truc pas net dans mon dos. Dans le mille ! Le mec était derrière moi et à fait-demi quand je me suis retourné :facepalm:
J'espère que mon récit est clair :erf:

Du coup je me demandais si les filles qui courent toutes seules croisent aussi ce type de personne ? Ou bien j'attire les boulets ? Ou c'est moi qui suis parano...:ninja:

L

lemoncupcake

Guest
@saria-42 tu aurais pu être un peu parano à cause des deux autres précédents mais si le type à fait demi tour quand tu t'es retournée c'est pas net. Perso quand je cours je suis seule mais le parc est très fréquenté sinon je pense que j'irais courir avec ma mini bombe de gel au poivre et un sifflet "special anti agression" (mes pine-co m'ont offert ça à mes 18 ans ^^).
Donc pour le moment panique pas mais si jamais ça se reproduit avec ce type déjà signale le au poste de police le plus proche (ici ils patrouilles en vélo dans le parc) histoire qu'ils aient une trace de ça si jamais ça se reproduit encore après ils pourront peut être faire quelque chose (parce que je doute qu'ils veuillent encore entendre parler d'ne joggeuse qui se fait agresser aux infos ;) )

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
@LemonCupcake Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais faire attention les prochaines mais je ne m'attendais vraiment pas à être suivie --'
J'espère aussi ne pas me démotiver à cause des cas de ce genres :)

17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir les bonnasses!!

ça sent la rentrée par ici avec les gens qui reviennent (poke @luminelle @pompoko ! :d ).
De mon coté j'essaye de m'y remettre doucement, hier j'ai fait une séance de Insanity Fast and Furious. Et j'ai vu un +1kg sur la balance, mais je sais que c'est pas grand chose (bien que je me sente mooolle et grossissante à vue d'oeil ! haha) et que ça va vite repartir ! :)

Et pour me rassurer avant-hier (vu que je stressais pour plein de trucs + sur mon potentiel re-grossissement, j'ai ressorti une photo de l'été dernier en short et j'ai pris une photo avec ce même short pour comparer et je pense qu'il y a une vraie différence ! ça rassure de voir ça quand même. Tiens je vous la mets pour la forme, c'est pas la même position exactement ni le même angle mais bon ^^ je vous fais partager mes petits montages ! haha. J'espère que je suis pas la seule à voir une différence :yawn:  )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aujourd'hui j'ai reçu le livre SLIM FOR LIFE de Jillliiiian je vais le commencer dès demain je compte sur ce livre pour m'aider à m'y remettre complètement et éradiquer les derniers kilos. Je suis trop enthousiaste, rien que lire les premières pages ça m'a trop motivée, ''j'entends'' Jillian donner ses conseils! :XD:

Sinon @pompoko je vais à Aix cette année aussi !! J'ai aucun plans sports pour le moment, et j'ai rien cherché (j'ai pas encore trouvé d'appart donc bon on va attendre pour la salle de sport ! :XD: ) mais j'suis trop contente de lire que tu y vas aussi, on pourra se faire des sorties bonnasses ! Tu vas à quelle fac?

Bisous les bonnasses!

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hi girls,

Les filles qui ont fait (et ont encore) Insanity et T25 de Shaun T, pouvez-vous svp me filer les liens (voir les fichiers :d) si vous les avez sous la mains:puppyeyes:? Ce serait top je ne les trouve pas sur mes sites habituels ... :sad: Merci d'avance :cupidon:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@Krolll : oh, c'est super génial ça ! C'est en lien avec les concours que tu as passé en juin ? Je me demandais justement ce que ça avait donné :)
Si c'est le cas, on risque de se croiser dans les couloirs de l'école, j'ai été admise au CPAG (prépa concours) de Sc.Po Aix :d !

Bon courage pour la recherche d'appart' :) Et oui, je suis partante pour des rencontres bonnasses ;)

Pour te rassurer, on voit une très nette différence sur les photos, c'est pas dans ta tête :P !

____

Déménagement oblige, les repas de la semaine à venir font diantrement rêver... on vide les placards, alors c'est féculents et légumineuses à gogo, un peu de légumes du marché pour la forme et on liquide les conserves qui restent ! Vivement l'installation, moi j'vous dis...! Et heureusement que c'est pas définitif, parce que les pâtes-à-rien-avec-un-filet-d'huile-d'olive-au-citron, c'est quand même pas ouf ;) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes