Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4401290 a dit :
Je viens de checker: à 680kcal le mcflurry et 85g de sucre

Oh mon dieu, sérieux ?!
Je pensais pas que c'était à ce point là ! C'est presque autant que le Bacon Swiss Melt que je me suis tapée vendredi soir :yawn:

Sinon, j'ai fini ma première semaine de T25, j'ai mal partout mais c'était cool ! (à part total body tsss).
Par contre niveau bouffe j'en ai marre de manger des légumes à chaque repas, ça me dégoute maintenant :yawn: faudrait que je trouve de nouvelles idées...

G

Galaxie.

Guest
@Faith. je viens de vérifier, j'avais regardé pour les tailles US en fait. Les français ne font "que" 350kcal et 30g de sucre environ.
(Le bacon swiss machin n'est pas écoeurant? j'ai un peu du mal avec le mélange boeuf+bacon...)

Pour les légumes, est-ce que tu varies les formes et les associations? (purées, rapé, en rondelle, sauté, version épicée, avec de la viande/féculents/légumineuses/whatever) ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4401435 a dit :
@Faith. je viens de vérifier, j'avais regardé pour les tailles US en fait. Les français ne font "que" 350kcal et 30g de sucre environ.
(Le bacon swiss machin n'est pas écoeurant? j'ai un peu du mal avec le mélange boeuf+bacon...)

Pour les légumes, est-ce que tu varies les formes et les associations? (purées, rapé, en rondelle, sauté, version épicée, avec de la viande/féculents/légumineuses/whatever) ?

Bon ça va encore :yawn:
(Si un peu, surtout vers la fin parce qu'il est vraiment fat !)

J'essaye plusieurs formes mais j'avoue qu'ici, j'ai pas grand chose pour cuisiner et un budget super serré, du coup je tourne assez vite en rond ahah (en gros c'est moi qui m'auto-dégoute XD). Surtout que je suis toujours aussi compliquée et pas aventureuse pour tester de nouveaux légumes, du coup je tourne avec la même liste de courses chaque semaine.

Je rentre en France dans un mois du coup ça ira mieux à ce moment là, et je serais pas toute seule à cuisiner (et donc à avoir des idées) !

3 Décembre 2012
5
0
152
SALUT SALUT!

ma question est comment vous motivez-vous  au quotidien?

Je réussi a me motiver cela dure 1 semaine et *pouf* ça disparaît comme c'est venu , surtout pour faire du sport. La plupart de mes amis habitent loin donc pas de possibilités d'aller a la salle ensemble -__-'

Connaissez vous le bracelet fitbits? je pense investir , pour me rappeler au quotidien mes objectifs et mes engagements, mais bon cela a un coût!

donc voila je viens a la pèche aux expériences , qu'est ce qui a fonctionné (ou pas ) pour vous etc!

MERCI!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
eightyeight;4401617 a dit :
SALUT SALUT!

Je réussi a me motiver cela dure 1 semaine et *pouf* ça disparaît comme c'est venu , surtout pour faire du sport. La plupart de mes amis habitent loin donc pas de possibilités d'aller a la salle ensemble -__-'

Connaissez vous le bracelet fitbits? je pense investir , pour me rappeler au quotidien mes objectifs et mes engagements, mais bon cela a un coût!

donc voila je viens a la pèche aux expériences , qu'est ce qui a fonctionné (ou pas ) pour vous etc!

MERCI!

Coucou, je ne pense pas qu'un simple bracelet pourra t'aider à continuer sur la voie du fit ou healthy way of life, souvent les premières semaines sont les plus durs surtout si l'on ai seule à vivre ça au quotidien. Pour ma part ce qui a été un déclic c'était surtout tumblr, voir tout les tumblr healthy, ou ceux avec des photos avant après ça m'a motivé pour me dire "un jour ce sera moi qui enverrais des photos" " Ce cul de déesse sera a moi"!
Donc je me suis créé un tumblr, et j'en ai surtout suivit pas mal et mis l'appli sur mon iphone comme ça tout les jours j'avais un rappel de ce que doit et sera ma vie dans quelques mois! ça peut paraître banale mais ça m'a pas mal aidé!
Ensuite j'ai d'abord commencé a mangé sainement, et ensuite j'ai ajouté du sport puis qu’à cause de mon surpoids je me fatiguais vite, donc peut être si géré les deux est difficile, commence par l'un et intègre l'autre au fur et a mesure!
Aussi comme sur tumblr, j'ai créé à la main un tableau de perte de poids (mais on peut se muscler sans forcément perdre de poids un c'est juste que moi j'en avais besoin) où je coche au fur et a mesure les kg perdues, et sur le tableau j'ai aussi écris des phrases motivantes, et ce que ma vie sera quand j'aurais atteint mes objectifs :)

Je ne sais pas si ça t'aidera mais en tout cas courage a toi!(et aux autres si il y'en a dans le même cas que toi!)

A la base je venais dire que dans 15 jours, ça fera un an exactement que j'ai commencé tout ça, je vais faire 15 jours intensifs (de sport et de nourritures saine) histoire que sur les photos l'ont vois vraiment la différence!

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
eightyeight;4401617 a dit :
SALUT SALUT!

Déjà il faut savoir quels sont tes objectifs et s'ils sont réaliste. Peut être que si tu attaques trop fort tu te décourage aussi plus vite.
Après ce qui m'aide c'est de noter le sport que je fais, je me dis que je peux pas m'arrêter en si bon chemin ;)

@Galaxie. ben dis donc, faut pas te fouetter comme ça... Si tu as envie de te remettre sur la bonassitude c'est déjà un pas! Pour manger les légumes tu as l'air d'avoir les solutions puisque tu as conseillé une autre madz. Tu as toutes les ressources pour réussir :d

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@grandemarine;4401728 a dit :
Coucou, je ne pense pas qu'un simple bracelet pourra t'aider à continuer sur la voie du fit ou healthy way of life, souvent les premières semaines sont les plus durs surtout si l'on ai seule à vivre ça au quotidien. 
Je suis entièrement d'accord avec toi!

@eightyeight Je pense aussi qu'il faut un déclic, pendant des mois j'ai essayer de me motiver tous les lundis matins.
Jusqu'au "déclic" source de ma motivation, et depuis c'est bon ça fait presque 5 mois, et j'ai complétément changer d'état d'esprit. Mon moi d'avant ne me manque pas du tout, et je ne lâcherai ma reprise en main pour rien au monde.
C'est un équilibre de vie, absolument pas un régime contraignant, ce n'est pas une contrainte de faire du sport mais un vrai plaisir!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead Toi aussi tu es de la team moins de 1,60m ? :cretin:

@Arkham @Plumstead @Krolll @Caldra Quand j'ai lu vos messages je me suis dit "Bon d'accord, je me calme :erf:" :yawn: Du coup je fais plus rien jusqu'à ce que la douleur ait complètement disparu, promis:yawn:
Je pense pouvoir dire que ça diminue en tout cas ! Mais si d'ici vendredi j'ai encore des "lancements" dans le haut des fesses je retournerai quand même consulter.

Sinon aujourd'hui je suis vraiment en overdose totale de bouffe, je veux plus rien manger pour l'instant :yawn: Vendredi soir je suis allée au resto, samedi aussi j'étais invitée pour l'anniversaire d'une amie (et c'était resto à 455 plats, après la troisième entrée j'en pouvais plus) et ce midi encore pour l'anniversaire de mon mec :gonk: J'ai l'impression d'avoir mangé pour 15, je me sens lourde c'est affreux. D'ailleurs dimanche prochain ça recommence car on refait l'anniversaire de mon copain mais avec sa famille.
Du coup dès maintenant c'est repas légers et eau à volonté sinon je vais éclater :yawn:

14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Bon bah bilan de ce 10 km, couchée à 4h la veille je n’en attendais pas monts et merveille, mais finalement j’ai fait 2 min de mieux que pour mon précédent 10 km (We own the night), soit 51’53. Je me suis aussi rendu compte qu’à force de faire des sorties de 45 min tranquillou (soit 7-8 km), je me suis sentie bien pendant 45 min environ… et j’ai cru mourir sur la fin. J’ai l’impression que je suis à un stade où si je veux progresser, il faudrait que passe à la vitesse supérieure (fractionné, sorties plus longues…), Pendant la course, j’ai appliqué ma technique préférée : repérer une fille qui court un peu plus vite que moi, et la pister comme le pire des pervers un soir de pleine lune en tentant de me caler sur son rythme. En l’occurrence, je me suis complètement fait distancer au km 8, mais je remercie cette inconnue athlétique qui m’a boostée à l’insu de son plein gré.

Sinon, absurde, le staff Nike nous avait promis une surprise à la fin de la course et en fait tadaah « Vous avez le droit de courir un km supplémentaire », mais ce qui était un peu bizarre c’était que pour ceux qui allaient jusqu’au km 11, le km 10 n’était pas chronométré, et vu que je voulais voir si j’avais fait mieux que la dernière fois (et que j’avais franchement envie de mourir) j’ai laissé tomber.

Doit-on pour autant se réjouir des éventuels effets positifs de l’effort sur mon organisme ? Que nenni ! Pour compenser cette perte calorifique, je me suis fait une journée à thème « du gras plein les artères », avec en guest star une gaufre au nutella, un napolitain, un repas de midi gargantuesque pris à 16h, une dizaine de toastinettes (j’ai une relation amour-haine avec ces petits post it comestibles) et un repas du soir à 19h30 avec un burger maison (ou une timide tomate-bonnasse donnait péniblement le change à une toastinette, du bacon, un steak cuit dans le beurre et des échalotes). D’ailleurs, le Dieu des Bonnasses m’a punie, je me suis ébouillantée avec de la polenta ce midi.

Désolée pour le pavé et plein de courage à toutes celles qui n’ont pas le moral, l’entrée dans l’automne est toujours pénible, mais bon c’est une jolie période au niveau des paysages pour celles qui font du sport en plein air, il y a des bons trucs à manger (courges ! marrons ! les clémentines qui reviendront bientôt etc…) et c’est toujours un peu motivant, keep it up girls !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
BOn ces derniers temps c'est un peu la mégaloose. J'ai plus le courage de faire du sport, je peux plus faire mon yoga le matin parce que le contenu de ma cuisine est étalé dans mon salon a cause des travaux. Et le pire du pire, je n'ai plus de cuisine, la nouvelle etait censée être posée vendredi prochain, mais en enlevant les meubles on a eu une tres mauvaise surprise, le tuyau d'évacuation ds eaux usées de l'immeuble qui passe dans les cuisines est tres tres abimé dans la mienne, et il faut obligatoirement le changer avant de poser la cuisine. Sauf que ca doit passer par le syndic, et donc ce ne sera jamais fait avant vendredi prochain. Le plombier passe faire le devis mercredi... Donc cuisine micro onde c'est super.

J'essaie de pas trop m'en faire, ca ira déjà mieux quand j'aurais plus le poids de l'oral dans mon esprit (Je le passe mardi 15 octobre), j'aurais probablement le courage de refaire du sport à ce moment la...

Bon courage les filles

G

Galaxie.

Guest
@valvalette: ton post m'a donné envie de sourire et de re-courir ! :icon_4laugh:

@mad_squirrel: c'est sur que c'est plus facile de conseiller les autres, à la "fais ce que je dis, pas ce que je fais"...
J'ai toutes les clés en main, il faut juste que je commence.
Mais j'ai quand même passé une sale semaine, bien crevante (coucou je cherche des excuses.)
Je vais faire des efforts, sinon vous avez le droit de m'engueuler hein, ne vous privez pas :lol: (oui j'ai 4 ans, j'ai besoin d'autorité pour faire les choses, ahah)

Je crois que la différence avec cet été, c'est que je n'ai pas autant de temps pour vous lire, ou pour squatter des fitblrs, pour rester motivée.
Fini la vie par procuration :d

Edit: Ah si attendez, j'ai un truc cool: j'ai beaucoup diminué la clope depuis une semaine. De 6-7 à 2 par jour en moyenne, et même quand je suis sortie (et que j'ai beaucoup bu) o/ !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Finalement je ne suis pas allée courir ce soir (mal de tête) par contre j'ai fais une grande ballade de 2h plus tôt dans la journée, c'est mieux que rien! Juste avant mon mal de tête j'ai aussi fait deux WO de Cassie donc pas trop mal aujourd'hui.
La semaine prochaine je vais a une conférence a Birmingham et je serai partie de jeudi soir a samedi soir, on part en petit groupe et on reste dans une AJ du coup ca me fait deux jours ou je ne pourrais pas trop faire de sport... Si je peux j'irai courir jeudi avant mon train par contre. Et j'espere pouvoir caser plus de sport chaque jour mais je me rend compte que le boulot de kiné (surtout avec mes patients agés) c'est vraiment super physique, je suis bien vidée en rentrant le soir et c'est un challenge de s'y remettre! Mais j'y arrive quand même de temps en temps et c'est une petite victoire a chaque fois, ca me motive pour la suite :happy:
Sinon en vrac pour les repas des derniers jours, mon chéri et moi avons cuisiné une délicieuse soupe carottes-coriandre-lait de coco, un gratin brocolis-choux fleurs, un autre gnocccis maison+épinards+champignons, et ce matin j'ai fais des muffins bananes-farine complete+ un splash de lait d'amandes, c'était trop bon et il en reste pour demain :d Je me suis aussi préparée un smoothie pour le petit dej histoire de me faire un happy Monday morning, oh yeah :rockon:

Bonne semaine les bonnasses! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes