Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@luminelle je crois que le yoga participe à tout remettre en place psychiquement donc pleurer c'est ton corps qui travaille (suis je claire ?). En gros c'est comme quand tu sors de chez l'ostéopathe (en tout cas pour moi), envie de dormir comme si j'avais eu une très dure journée alors que pas du tout et tout se relâche car remit en ordre et des fois je pleurs :happy:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Fouettez-moi j'ai mangé 2 cookies à 4h :facepalm: (mais vous savez la recette outrageous cookies juste trop bons, fondants...) C'est surtout que ce week end on fait mon anniversaire en plus :fouet:

@luminelle mini-bonnasses :cretin:
Tu m'as donné envie d'essayer le yoga mais je sais pas si j'aurai la force de me lever plus tôt j'suis au bout du rouleau avec les cours... Pourtant je pense que ça peut me faire le plus grand bien. Je vais regarder la vidéo que tu as mentionnée et en plus si ça remet le psychique en place alors c'est ce dont j'ai besoin!

@vic-odine parfois on peut vraiment s'étonner lorsqu'on a des trucs à expulser, à faire sortir, ça me fait penser que samedi dernier j'ai fait un cours de body combat et avec la semaine que j'avais passée j'ai eu les mêmes sensations que toi :fleur: en tout cas si ça peut te faire du bien keep going^^

Du coup j'hésitais pour samedi prochain à aller à la salle pour faire le RPM + le body combat, et je crois que je vais me jeter à l'eau, j'emmenerai un encas et j'me défoulerai comme une folle :)
j'ai regardé sur mon cardiofréquencemètreoffertparmonchéri au dernier cours de body combat j'ai perdu plus de 700 kcal en 45 min!

@arkham :calin:pas marrant :sad: heureusement ce n'est rien de grave.

@harryjoe bien t'équiper si tu veux courir au froid: collant, chaussettes spéciales, gants, tour de cou ...

@maycomb je t'envie troooop ramène-nous une photo de tes pieds :caprice:
Edit: :calin:oh ma pauvre... J'espère que ça va aller ton genou :sad: tu n'as pas de l'arnica pour les chocs? tu peux prendre contre la douleur sinon si tu as mal quand tu marches :-/

Dernière édition :
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@miha et @Krolll : (désolé de répondre aussi tard :erf:) mais merci les filles, vous me réconfortez un peu <3 J'en ai un peu parlé autour de moi à mes amis très proches et à mon copain par exemple, ça m'a un peu aidé à mieux me contrôler si je peux dire, mais bon c'est pas encore ça, je pense qu'il faut que je travaille sérieusement sur les causes profondes (comment mes émotions, etc)... En plus je viens de retrouver un bilan avant-après que j'ai fait il y a 3-4 mois, j'ai été choquée de voir que je me rapprochais à nouveau dangereusement de ma silhouette d'avant (et c'est même pas dans ma tête, mes vieux jeans trop grands ne le sont plus tant que ça) :tears: J'espère pouvoir reprendre le sport correctement à nouveau, l'alimentation et l'activité physique vont tellement de pair pour moi que j'ai du mal à gérer sur un seul plan seulement, j'ai besoin des deux :facepalm:

Bref je pense que je vais reprendre l'idée de @Luminelle pour le journal de bord et les objectifs (contente que ça aille mieux pour toi d'ailleurs :happy:) ça va me motiver un peu à nouveau j'espère...Mais pfiou je désespère d'avoir à nouveau de vieux kilos repris à perdre, et hop encore 3 mois d'OB à reprendre de nouveau, vive moi :stare:

Et bon comme je ne peux pas faire ni T25 ni Insanity (en fait aucuns exos comportant des sauts - youpi la vie en appart), je fais surtout du renforcement musculaire avec des exos choppés à droite et à gauche dans les vidéos, eh bien mine de rien ça brûle pas mal de calories aussi, et j'ai des courbatures de la séance d'hier (au niveau des fesses :shifty: - chose qui ne m'arrivais plus depuis que j'ai fini Insanity :XD:)

Bon, donc je reviens à nouveau plus sérieusement dans l'OB, et je viendrai vous lire beaucoup plus souvent :d (histoire de vraiment me motiver et de ne pas flancher bêtement devant la moindre contrariété !)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Luminelle : je fais aussi du yoga, j'ai jamais pleuré à la fin d'un cours mais je me sens vraiment en état second, comme si je planais. J'ai le regard vide et j'ai l'impression d'être sur une autre planète, c'est très déroutant :yawn: la dernière fois j'ai testé un Yoga axé méditation et je me suis même endormie pendant le cours tellement j'étais relaxée :shifty:

Sinon le sport me manque tellement ! ça fait une semaine et demi que j'ai pas pu aller à la salle et j'ai l'impression que ça fait des mois :goth: c'est une période de big bang au boulot et je rentre pas avant 21h chez moi et je vais bosser des weekends en plus, autant dire que je peux rêver, le mois d'octobre sera pas axé sport. Pourtant ça me ferais tellement de bien d'aller me vider la tête en dansant ! Je suis sûre que je vais galérer à reprendre les nouvelles choré et à refaire des abdos ou des fessiers les doigts dans le nez, rendez moi ma drooogue ! :gonk:

Niveau poids, j'ai atteins mon objectif de départ mais sans le vouloir :eh: je crois que la réduction des produits laitiers y est énormément pour quelque chose en fait, puisque depuis qu'on a réduit ces derniers, mon copain et moi avons perdu des kilos sans rien faire, à notre grand étonnement. Je suis contente mais en même temps tous mes pantalons sont devenus trop grand, et ça c'est la loose (j'aurais jamais cru me plaindre de perdre du poids un jour, où va le monde :yawn:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@LemonCupcake Oui parfaitement claire :d Et j'ai lu le même genre de chose sur internet, que le corps et l'esprit sont reliés et que relâcher des tensions dans le corps fait pareil dans l'esprit, bref tu as compris :cretin:

@Maycomb Ooh non :erf: C'est tellement râlant les bêtes chutes comme ça. J'espère que tu as déjà moins mal et que ça s'arrangera vite pour que tu puisses profiter à fond de ton week end :fleur:

@Plumstead Voilà le lien :) Elle fait 30 minutes mais je pense qu'il y en a des plus courtes sur le site. Ca fait vraiment du bien, je te le conseille ! :d

@naela Franchement je trouve que ça aide beaucoup de maintenir le tout par écrit, j'espère que ça sera le cas pour toi aussi. Et courage, j'ai regardé des photos de juin et j'étais vachement fâchée contre moi parce que j'ai l'impression d'avoir fait 1 pas en arrière. Mais tu l'as fait une fois, y'a pas de raison que tu n'y arrives plus cette fois-ci. Gère ton moral comme tu le peux et ne culpabilise pas. Courage :fleur:

@Callie. Mais sans rire je trouve ça vraiment dingue l'état dans lequel ça peut mettre ! Moi aussi je veux planer :yawn: Avant je faisais des petites vidéos de 5 minutes et je m'ennuyais et là je sais pas en 30 minutes j'étais vraiment dedans, totalement concentrée sur moi-même. Si on m'avait dit ça il y a quelques mois je crois que j'aurais bien rigolé. J'ai hâte de recommencer maintenant :caprice:

15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
@Maycomb Oh non c'est super dommage :sad: Mais bon ne force pas dessus non plus, j'ai fait ça avec ma cheville gauche il y a 1 mois j'ai encore un peu mal quand je cours plus longtemps que d'habitude (ou quand je nage. weird)

Hier réunion WW, j'avais décidé de ne pas me peser cette semaine (sinon j'en fais une obsession), j'ai perdu 1,4 kg :) Encore 5kg et je vais essayer la stabilisation :) Je pourrais encore perdre plus (je dois être entre 71 et 56, mais je n'ai pas la morphologie ni les gènes pour 56 kilos... Ou alors en m'affamant, ce que je ne veux pas). Donc avec beaucoup de motivations, pour mes 25 ans fin janvier je serai une bonnasse officielle :d

Ce matin jogging et j'ai tout donné dans le dernier km, je suis rentrée toute rouge en mourant de chaud :3

Courage les bonnasses, bonne journée ! :) :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
(Je débarque)
@Maycomb ce genre de chute c'est vraiment la merde, remet toi bien :/ c'est dommage, courir dans les parcs londoniens c'est le seul truc qui m'a motivé pour m'y remettre, mais ça sera pour une prochaine fois ! Soigne toi bien en attendant et profite de ton week-end :d (même si il pleut...)

Sinon vous m'avez donné envie de faire du yoga un peu, je suis une boule de nerfs pour des trucs à la con (genre j'ai l'impression que quand il pleut (c'est à dire tout le temps ahah) ça goutte sur mon plafond, et pas sur le toit, du coup je m'imagine me prendre le plafond sur la gueule quand je dors, du coup je dors pas ahah (vous avez dit névrosée ?)). Je vais tenter la vidéo de 30 min après les vidéos de T25 pour voir !

L

lemoncupcake

Guest
golightly;4409970 a dit :
Bonjour !

J'ai des questions, je suis perdue :shifty:
Je cours beaucoup d'habitude. En vue de préparer un semi marathon je me suis mise à m'entrainer beaucoup (4 fois par semaine, 2 fois 15km et 2 fois 20km) En un peu plus d'un mois j'ai donc couru 300km et j'ai pris 5kg, alors que je voulais perdre du poids..
 Tu as la réponse toute seule. Quand on fait du sport à telle fréquence avec un tel volume dans la séance normal de prendre du poids mais c'est pas de gras que tu as pris mais du muscle. Tu devrais tester tes habits qui étaient trop juste avant pour voir la différence. :happy:

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Salutations bonasses tous horizons

@luminelle et @plumstead je vous "bats" je fais 1m53 :cretin:

Sinon bah cette semaine a été plutôt bonasse vu que ma voiture est tombé en panne lundi, du coup j'ai fait plus ou moins 1h de marche rapide par jour! Mais bon ca m'a creuvé d'attaquer les journées en marchant... je préfère définitivement faire du sport en rentrant. Surtout que comme je marche vite et que j'ai une veste, j'arrive transpirant en cours. Le top!
Côté bouffe, j'ai fais quelques courses cette semaine, je mange plutôt bien, à ma faim et sainement donc c'est cool.
Je vais essayer de caser une séance de sport dans le week end et lundi je reprend le killer bun and tight level 2.
Et le mois prochain je veux faire le Ripped (enfin!).

Faudrai que je m'achète des poids de 2 kilos parce que ceux de 1 kilo sont vraiment trop facile.

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Bonsoir les bonnasses !

Ça doit faire 2 semaines que j'ai posté ici pour la première fois donc mini-bilan :
- j'ai atteins mon premier objectif de poids (-9 kg depuis un an, mon deuxième objectif c'est - 3 kg  et je ne descendrais pas plus bas)
- premier objectif que du coup j'ai du perdre entre le week-end dernier en amoureux, hier où je me suis fait (très) plaisir au resto et aujourd'hui où j'ai mangé une pizza :facepalm: Avec en plus du grignotage de cacahuètes sucrées mises à disposition par un stagiaire dans la salle de pause de mon boulot (non mais quelle personne saine d'esprit en ramènerait 2 kg hein ? :taquin: )
- j'ai fait mes 2 sessions de sport par semaine, et ça c'est bien.

Bref j'ai un peu peur pour la suite parce-que pour les week-ends d'après celui là je vais faire que sortir et voir des gens et sûrement manger n'importe quoi, mais je vais essayer de me raisonner ( de tout mais en petite quantité).

Et je tiens à féliciter toutes les filles qui ont le courage de courir, vous m'impressionnez vachement :cretin:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Me revoila,
Semaine compliquée, lundi j'ai fait un malaise au travail, en pleine audience au tribunal... Mes collègues ont appelé les pompiers, aprèm a l'hopital, mais rien de grave juste une grosse grosse gastro qui m'a provoqué un malaise vagal. Sauf que depuis j'ai pas encore réussi à remanger un vrai repas complet. Ca va mieux, j'ai plus mal au ventre etc.. Mais j'ai pas récupérer d'appétit...

Mardi je passe mon oral de concours, jespère pouvoir reprendre le sport correctement a partir de la. J'avais fini le calendrier beginners de cassey et je voulais faire le calendrier d'ocotbre, mais j'ai pas reussi à le commencer entre la fatigue et la gastro. Vous pensez que je ferais mieux de refaire une ou deux semaines du beginners pour me remettre dans le bain?

Bises à toutes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes