@miha et @Krolll : (désolé de répondre aussi tard

) mais merci les filles, vous me réconfortez un peu

J'en ai un peu parlé autour de moi à mes amis très proches et à mon copain par exemple, ça m'a un peu aidé à mieux me contrôler si je peux dire, mais bon c'est pas encore ça, je pense qu'il faut que je travaille sérieusement sur les causes profondes (comment mes émotions, etc)... En plus je viens de retrouver un bilan avant-après que j'ai fait il y a 3-4 mois, j'ai été choquée de voir que je me rapprochais à nouveau dangereusement de ma silhouette d'avant (et c'est même pas dans ma tête, mes vieux jeans trop grands ne le sont plus tant que ça)

J'espère pouvoir reprendre le sport correctement à nouveau, l'alimentation et l'activité physique vont tellement de pair pour moi que j'ai du mal à gérer sur un seul plan seulement, j'ai besoin des deux
Bref je pense que je vais reprendre l'idée de @Luminelle pour le journal de bord et les objectifs (contente que ça aille mieux pour toi d'ailleurs

) ça va me motiver un peu à nouveau j'espère...Mais pfiou je désespère d'avoir à nouveau de vieux kilos repris à perdre, et hop encore 3 mois d'OB à reprendre de nouveau, vive moi
Et bon comme je ne peux pas faire ni T25 ni Insanity (en fait aucuns exos comportant des sauts - youpi la vie en appart), je fais surtout du renforcement musculaire avec des exos choppés à droite et à gauche dans les vidéos, eh bien mine de rien ça brûle pas mal de calories aussi, et j'ai des courbatures de la séance d'hier (au niveau des fesses

- chose qui ne m'arrivais plus depuis que j'ai fini Insanity :

Bon, donc je reviens à nouveau plus sérieusement dans l'OB, et je viendrai vous lire beaucoup plus souvent

(histoire de vraiment me motiver et de ne pas flancher bêtement devant la moindre contrariété !)