Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me suis inscrite pour le semi marathon de Paris en temps 2.10 et plus en mars et je me dis que ça va être du boulot et à la fois je suis super contente de le faire ca me donne un petit défie .
Par contre va falloir que je cours plus que deux fois par semaines et que j'aquiere un cardio frequence je suis incapable de savoir combien de km/h je fais d'ailleurs je crois avoir lu ici qu'il existe une appli pour ça mais je me souviens plus du nom si quelqu'un se rapelle du nom ça serait cool :) !
Et sinon je fais toujours un cours de cardio et un cours de boxe par semaine en plus de la course deux fois par semaine (45 minutes environ qui va falloir augmenter).

P

pilingue

Guest
J'aimerais être une bonnasse, et pour (essayer) d'y arriver je vais me faire opérer des oreilles (recoller pour être précise) car ça me complexe vraiment beaucoup...

Est-ce que des Mad'z ont eu recours à ce type d'opération ? :) J'aimerais être rassurée !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Il fait super gris dehors ça donne vraiment pas envie d'aller courir :froid: mais bon il pleut pas et y'a pas trop de vent alors pas d'excuses..En plus je suis toute seule chez moi cette semaine alors j'ai l'ordi et je peux me caler tranquille devant une vidéo d'échauffement sans que personne me voit (je ne peux pas faire d'exercices quand il y a quelqu'un dans la maison c'est psychologique), j'ai trouvé celle-ci histoire de me motiver:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je pense finir avec une vidéo posté par un madz dans le topic défi de bonasses (sur le site de coach jay), si j'arrive à me mettre en tenue ça sera déjà ça de fait!

G

Galaxie.

Guest
Bonjour :shifty:
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, je viens vous lire de temps en temps ça me fait plaisir de voir que tout le monde continue, malgré des petites baisses de moral. Je crois en vous, bonasses de tous pays!

@poppi: je ne crois pas en la motivation "déclic miracle" qui te porte jusqu'au bout, mais tu peux réfléchir à pourquoi tu veux perdre du poids, quest ce que ça t'apportera et comment tu peux mettre ça en place progressivement. Tu peux te fixer des objectifs intermédiaires pas trop ambitieux pour te motiver. Commencé par des petits trucs tout simples: petits changements alimentaires ou petits exercices doux et ça te poussera à continuer !
-
Pour ma part, ça fait deux mois que je suis dans mon appart et je commence enfin à me raisonner niveau alimentation. Fini riz-pâtes à chaque repas, paquet de gâteaux qui part dans la journée et orgie de m&m's. Maintenant c'est bananes, clémentines pommes, (avec modération) et légumes, féculents complets et soupes.
J'essaie de gérer les repas des jours ou je bosse (au mcdo), pas de sodas, et je me limite à un sandwich par semaine, le reste c'est salades.
Ce qui fait que je suis en train de reperdre les 2kg que j'avais fini par prendre tout en ne mourant pas de faim.
Par contre niveau sport c'est un peu nase. Je n'ai pas la place de faire des vidéos mais aucune excuse pour les abdos, juste de la grosse flemme. Je marche beaucoup, je me dis que c'est déjà ça. :erf:
Quand je me dis que je n'ai perdu que trois kg depuis le mois de mars à force de tout faire en pointillés... :facepalm:

Bisous les filles prenez soin de vous !

Dernière modification par un modérateur :
15 Novembre 2013
15
7
154
Bonsoir ici,

Je suis pas fière de poster ce soir mais il le faut...
J'ai pas fait mon sport hier soir et j'ai préparé un méga plat de lasagnes pour ce soir (et demain midi au boulot) !  Ah bravo... :clap:

Dois-je rappeler aussi que j'ai décidé de me reprendre en mains il y a seulement 3 semaines ?

Voilà voilà...
:lalala:

Maintenant allez-y, vous pouvez me jeter des pierres !

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonsoir,

@Laureen263 : ne t'inquiète pas ce n'est pas grave! pas facile de changer ses habitudes, surtout à cette période, on a plus besoin de comfort food et de cocooning. Je comptais changer mes habitudes depuis quelques temps, j'ai décidé de commencer hier et aujourd'hui je me retrouve à avoir mis trop de fromage en extra sur mes pommes de terres de ce midi.. J'ai tenu une journée et demie contre toi trois semaines!

L'important est de ne pas ressasser. Tu t'es fait plaisir sur le moment? C'est le principal! Maintenant tu peux continuer ton ré-équilibrage alimentaire tranquillement. Des écarts on en fait toutes, c'est normal, et une fois toutes les trois semaines je ne pense pas que ça aie trop d'incidence.

Bon courage!

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
alors alors ...

1) dimanche soir, j'ai préparé, pour manger à la maison & au travail, de la tourte citrouille-patate douce (j'en ai mangé hier avec des lentilles) & des lasagnes végétariennes (courgettes tomates) (d'ailleurs les lasagnes, je trouve pas que ça soit un plat "catastrophe" : du coulis de tomates, un peu de crème, des légumes & des pates, c bien non ? Oo).

2) je suis toujours bloquée du coup, je pense à un petit torticolis :s

3) ... j'ai récupéré un vélo d'appart qui a dû servir 5 fois ^^ ça ne "vaut" pas l'elliptique, mais en complément de la piscine & du renforcement muscu, c'est bien (20 min résistance moyenne à 20km/h = 6,6 km = 100 calories).

voilà les bonnasses. fighting !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je reviens de la salle et j'y étais seule parce que mon copain est malade ... et j'ai pas été démotivée :paillettes:j'ai meme couru sur le tapis (d'habitude je marche vite parce que je me sens "oppressée" quand j'ai envie de courir).
J'ai aussi pensé à tout ce que j'ai mangé ce week end du coup ça m'a aussi motivée.

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
j'ai fait 20 min de vélo d'appart (7km, environ 20km/heure, 100 cal) (ça me choque de n'avoir brûlé "que" 100 calories ...) & puis j'ai enchaîné sur 25 min d'abdos/fessiers/bras.
mon cou me fait moins mal, youhou !
voilà, place au droit maintenant

17 Mai 2013
244
204
244
Hi guys!!

J'espère que tout le monde va bien! :)

Je viens de checker le meal plan de Cassey pour la 1ere semaine de décembre, (@luminelle @rocky-ducky j'en parle ici aussi finalement ;) ) et je suis assez enthousiaste, bon bien suur je vais accomoder le truc à ma façon, mais en repsecter le nombre de calories, et en suivant du mieux possible (ex quand je serai à la fac pour manger le midi et qu'elle a dit de se faire des wraps, bah je prendrai des wraps à la fac mettons, au lieu de prendre une barquette de frites ^^ )
Je vais me faire mon petit mix/programme ce soir, je viendrais sans doute vous en reparler !

@galaxie cool d'avoir des tes nouvelles <3
@miha travaille bien !! :unicorn: (oui bon pas trop de rapport mais j'aime cette licorne)

Et ce weekend je pars à Toulouse, je vais faire gaffe même là bas (yes je suis motivée!)

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4485291 a dit :
@miha travaille bien !! :unicorn: (oui bon pas trop de rapport mais j'aime cette licorne)
Mais si ça a un rapport, les magasins de jouets c'est le pays des Bisounours :paillettes:lol

Ahlala quand je suis fatiguée j'ai une fâcheuse tendance à boulotter (au lieu d'aller dormir). Je viens de me faire l'équivalent d'un petit dej après mon dîner lol (mais bon je pense que mon déjeuner et mon dîner n'étaient pas méga consistants donc bon^^)

Demain je commence tard (15h), l'idée d'aller courir a vite fait traversé mon esprit mais je crois pas que j'irai, j'ai peur de me fatiguer avant mon taff (je bosse en nocturne, 15h-23h) et j'aurai besoin de toute mon énergie lol !

J'espère qu'on ira dimanche avec l'amoureux :)

L

lala-lalaire

Guest
Et coucouuuuu =D
J'étais pas viendue depuis un bon bout de temps moi !
Et en revenant sur le topic, je vois les mêmes noms que quand j'ai disparu ! ça veut dire que vous avez tenu le coup tout ce temps, bravo :clap: Je vous fais une ola.
Du coup je me sens un peu nulle.
Alors voilà moi aussi je viens raconter où j'en suis. Et j'en suis un peu nulle part...
Insanity, commencé, arrêté, recommencé encore et encore et ce presque une dizaine de fois, c'était pas possible en fait. :tears:
Le programme est bien adapté à l'effort que je veux fournir, ça me faisait vraiment du bien !
Mais j'ai pas 40 minutes par jour...:facepalm:
Je suis qu'en bts, mais je bosse quand même jusque tard le soir, (d'où l'heure de mon post, je viens de finir un devoir) et des fois j’éprouve un poil le besoin de dormir:dodo:
C'est comme ça que j'ai commencé à louper des jours, depuis la rentrée, puis de plus en plus de jours, puis j'ai complètement arrêté. On peut pas dire que ce soit l'heure de badminton hebdomadaire (2 contre 2 sur 5 mètres carrés on bouge pas beaucoup ça va..) qui soit une alternative à Insanity.
Je ne grossis pas, je ne maigris pas, je ne bouge pas et c'est un peu chiant.
Je viens un peu à la rescousse en fait, pour savoir si vous n'auriez pas par hasard des idées sportives qui correspondraient à mon train de vie.
Sachant que je n'ai pas beaucoup de temps, ni d'argent, ni de permis de conduire pour fuir à la salle...

(je vais aussi demander sur le forum ville si je peux pas covoiturer pour aller à la salle de temps en temps, mais j'ai peu d'espoir, j'habite vraiment dans un endroit paumé)

Bonne nuit les petits ! :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes