Je me suis inscrite pour le semi marathon de Paris en temps 2.10 et plus en mars et je me dis que ça va être du boulot et à la fois je suis super contente de le faire ca me donne un petit défie .
Par contre va falloir que je cours plus que deux fois par semaines et que j'aquiere un cardio frequence je suis incapable de savoir combien de km/h je fais d'ailleurs je crois avoir lu ici qu'il existe une appli pour ça mais je me souviens plus du nom si quelqu'un se rapelle du nom ça serait cool
!
Et sinon je fais toujours un cours de cardio et un cours de boxe par semaine en plus de la course deux fois par semaine (45 minutes environ qui va falloir augmenter).
Par contre va falloir que je cours plus que deux fois par semaines et que j'aquiere un cardio frequence je suis incapable de savoir combien de km/h je fais d'ailleurs je crois avoir lu ici qu'il existe une appli pour ça mais je me souviens plus du nom si quelqu'un se rapelle du nom ça serait cool
!Et sinon je fais toujours un cours de cardio et un cours de boxe par semaine en plus de la course deux fois par semaine (45 minutes environ qui va falloir augmenter).
mais bon il pleut pas et y'a pas trop de vent alors pas d'excuses..En plus je suis toute seule chez moi cette semaine alors j'ai l'ordi et je peux me caler tranquille devant une vidéo d'échauffement sans que personne me voit (je ne peux pas faire d'exercices quand il y a quelqu'un dans la maison c'est psychologique), j'ai trouvé celle-ci histoire de me motiver:

j'ai meme couru sur le tapis (d'habitude je marche vite parce que je me sens "oppressée" quand j'ai envie de courir).
) et je suis assez enthousiaste, bon bien suur je vais accomoder le truc à ma façon, mais en repsecter le nombre de calories, et en suivant du mieux possible (ex quand je serai à la fac pour manger le midi et qu'elle a dit de se faire des wraps, bah je prendrai des wraps à la fac mettons, au lieu de prendre une barquette de frites ^^ )
(oui bon pas trop de rapport mais j'aime cette licorne)