Bonjouuuuur mes bonnasses chéries !!!
J'espère que tout le monde va bien ?!
Je reviens après des vacances de freestyle total (@luminelle merci pour le rappel poulette

) , j'ai pas trop trop abusé des repas de fête (pour dire que je me sens moins grasse qu'avant les fêtes :

: ) mais bcp d'alcool tout de même, et une alimentation pas en grosse quantité mais hyper chaotique, et surtout aucun sport. Donc bon. autant vous dire qu'on a vu mieux.
Je me suis re-pesée le 23 décembre par là, j'avais encore pris un kilo et quelque.
Mais maintenant je suis VRAIMENT hyper hyper motivée pour tout bien refaire.
Petit point sur la situation de nouvelle année :
Dans un mois ça fera un an que je suis sur ce forum! Là je repars pour faire une nouvelle session de bonnasse-pour-de-vrai.
En 2013, je partais de 0, maintenant j'ai de bonnes bases, je sais ce qui peut fonctionner, je sais que je peux y arriver. En 2013 j'avais finalement perdu quasi 8kg entre février et fin juin / juin à aout, stagnation / septembre à décembre : gros changement de vie, vie sociale, donc reprise de quelques kilos.
Plan pour 2014 : janvier à fin avril : perdre 5 voire 7 kg. Fin Avril si tout va bien je pars en stage loin loin loin (j'espère que ça va se passer) donc là à mon aivs je perdrais encore un peu de poids, et après je serai à mon objectif, donc je me stabiliserai
Pour ce faire
- je reprends l'alimentation healthy à fond
- je limite donc un maximum les écarts, quitte à ressombrer dans ma mini-folie-paranoiaque de la graisse/sucre de l'an dernier
- dès que mes partiels sont finis
(jeudi) et que ma bronchite
(oui coucou je crache mes poumons en ce moment donc autant vs dire que mm si j'avais le temps je ferai pas de sport ^^) est guérie
(on va dire jeudi aussi) je reprends les vidéos quotidiennes. Objectif minimum 30mn de sport (jillian, T25...) / jour piur les jours de flemme alternés avec ... INSANITY !
(oui je vais m'y remettre
) et la ZUMBA. Donc cardio et renforcement quasi tous les jours mais plus ou moins violemment selon ma motivation.
- je vais essayer de devenir végétarienne complètement cette année au fait aussi

- ah et j'aimerai me mettre au yoga aussi
- et surtout, rappelez moi si jamais je m'avise de commencer à pleurnicher sur ces thèmes là que :mes deux mémoires et le semestre hyper chargé que je vais avoir ne SONT PAS DES EXCUSES. Voilà.
Donc là en attendant de recommencer le sport et tant que je suis comme une loque épuisée par les révisions intensives et le manque de sommeil, je me suis juste remise sur FATSECRET, je rentre mes repas depuis avant-hier, je me fixe 1500 calories comme repère tant que je fais pas de sport.
Voilà, vous savez tout !
**
@luminelle tu me fais mourir de rire avec ta culotte gainante. mais je te soutiens
@miha warrior miha reviens voyons! C'est surement de te retrouver sans emploi à nouveau qui te mets un coup au moral, mais justement, dis toi que tu peux en profiter pour te relancer à fond dans la bonnassitude en attendant. Et puis tu vas vite trouver j'en suis sure

et c'est super que tu ai été courir.
@lemoncupcake des bisous, contente de lire que tout va bien!
Ah et
ce petit lien aussi avec Shaun et Jillian dedans.
Allez je retourne bosser

Love sur vous!
(tant qu'on est encore un peu dans la saison j'utilise ce smiley!haha)