Coucou les plus bonnasses
J'espère que vous allez toutes bien (à part les p'tits pb de bonnassitude

)
@miha je n'ai pas tout lu je crois que ce n'est pas la grande forme mais je suis pas la seule ici à avoir confiance en toi, tu nous as prouvé plusieurs fois depuis l'année dernière que tu es une battante (autant sur le plan bonnasse que du boulot), plein de courage, je suis sûre que tu vas trouver ta voie (et un truc genre diététicienne...? je sais plus si tu en avais parlé)
@luminelle non mais comme on dit chez moi elle se prend vraiment pas pour la queue d'une cerise ta "copine" (comprendre = elle se prend pas pour n'importe qui). non franchement tu n'as absolument RIEN à envier à ses multiples régimes et à ses "astuces/résolutions" toi t'es dans le healthy, sur le long terme et tu t'en sors très bien vu le chemin parcouru et les habitudes que tu as acquises! Et si elle se pense plus intelligente sur ce point là c'est vraiment pas l'image qu'elle donne

.
Sinon pour insanity ça aurait été trop avec plaisir de le faire avec toi et de te suivre mais je peux pas faire de sport tous les jours

trop de boulot et emploi du temps trop chargé...
Edit: j'espère que tu vas mieux

j'avais raté ton message je viens de le lire. Ne te sens pas coupable si tu n'étais pas bien, quelques jours ce n'est pas grave
Je sors de ma période de partiels (13 matières en 4 jours, pas beaucoup dormi et beaucoup mangé pour compenser ma frustration, mon stress et ma fatigue...), je suis ensuite partie quelques jours avec mes copines et du coup ça a été le bazar dans mon alimentation. Mais là je suis remotivée j'ai pas fait de sport pendant un mois et j'ai rattaqué en force hier (RPM, CAF aujourd'hui) et je me fais pleins de salade. Maintenant pour ce deuxième semestre j'aimerais vraiment aller plus régulièrement à la salle de sport (le top serait 3 fois par semaine mais je sais que c'est quasi impossible) et vraiment me muscler et affiner mes cuisses et mes fesses (cet été quand je faisais les squats je voyais trop de différence sur mes fesses, j'aimerais bien retrouver mes muscles quoi!!!)
@kaeloolagrenouille je suis complètement d'accord avec toi, il faut savoir se faire plaisir (modérément) sans se priver constamment pour qu'une routine saine puisse s'installer... C'est pour ça que je me suis fait plaisir en vacances (restos, apéros et hors de question de me priver pendant les exams) en sachant que j'allais rééquilibrer, c'est impossible de rester toujours dans le contrôle et la frustration. En ce qui concerne le sport et la nourriture je pense que ça dépend des priorités de chacun?
@rocky-ducky trop cool que tu sois de retour pour de bon

tu comptes te préparer comment au 10K? je voulais en faire un cet automne comme je courais beaucoup l'été dernier mais j'ai complètement arrêté à la rentrée... j'espère que j'aurais pas trop perdu grâce à la salle :/
J'avoue aussi comme toi que certaines "paroles" me gênent un peu sur le topic, après j'en tiens pas trop compte mais c'est bien de faire des piqûres de rappel sur l'objectif bonnasse

c'est dommage pour @droledeplume
@cocomilie. au début je pensais comme toi et je suis toujours un peu timide, tu as pas une amie qui serait intéressée pour venir avec toi? Mais quand même faire le premier pas (se décider à s'inscrire puis à y aller) ça fait du bien au moral, ça fait du bien de voir du monde (qui en bavent aussi pendant les cours), bref c'est que du positif. En plus en salle tu te sens obligée de tout faire comme il faut et jusqu'à la fin (pour les exercices pénibles comme les abdos les fessiers, qui ont tendance à bien brûler... personnellement toute seule j'ai tendance à ne pas repousser mes limites!)
Dites, j'aurais pas raté le retour de @galaxie. ?
Edit je viens de retrouver ton message, ah oui j'ai aimé paix sur mes ischio-jambiers qui ont vraiment souffert ce matin en CAF donc merci

Sinon c'est cool que tu fumes moins et il y a l'air d'avoir beaucoup de positif alors continue t'es en bonne voie!
@arkham bon retour cyborg