bernadotte;4582512 a dit :clayre2lune;4580527 a dit :D'ailleurs j'aimerais savoir si vous avez des recettes de petits gâteaux, biscuits allégés à grignoter ? Depuis quelques mois je n'achète plus de gâteaux industriels pour éviter de manger trop sucré et trop gras, mais je ne pense pas que mes recettes de gâteaux soit pour autant super allégées ! ::
Des fois je bas deux oeufs avec un peu de sucre et de cannelle, puis rajoute des flocons d'avoine dedans pour que ça fasse une sorte de pâte épaisse. Ensuite je dépose des petites boules de ce mélange sur une plaque recouverte de papier cuisson, je les étale pour que ça fasse comme des petits biscuits et hop, au four! Facile, rapide!
Sinon sur le blog de Cléa cuisine, il y a de bonnes idées recettes: Far breton au lait de riz avec peu de sucres, tartelettes fraises/rhubarbe etc...
Une autre idée aussi, la flammenkuche pomme/cannelle si tu aimes la cannelle (oui la cannelle est une addiction chez moi^^), à part dans la pâte ça ne contient ni oeufs, ni crème ou beurre!
Merci beaucoup ! J'ai acheté des flocons d'avoine (une découverte pour moi) et j'essaye ça dès que j'ai le temps !

Sinon pour mon bilan personnel de cette première semaine ... c'est chaotique !
J'ai bien commencé la semaine, en enchaînant les 3 premiers jours du programme débutant blogilates. Je me suis étonnée moi-même à me lever tôt et faire tous les exercices.
Et puis ... les échecs se sont enchaînés !

Au programme du jeudi, il y avait des burpees à faire pour commencer, sauf que je suis incapable d'en faire ne serait-ce que 2. Et ensuite une des vidéos était sur la souplesse ... Sauf que je suis absolument pas souple. J'avais beau essayer je n'y arrivais pas, alors j'ai abandonné pour faire quelques exercices d'abdos que je maîtrise. Le soir-même je suis allée à une soirée, j'ai mangé chez moi pour limiter les dégâts mais j'ai pas pu résister au saladier de pop corn
Le vendredi matin j'étais trop fatiguée et je suis rentrée trop tard chez moi pour faire mes exercices.
Le samedi soir je suis allée à une autre soirée où je n'ai pas résisté aux chips et autres cochonneries
Résultat, aujourd'hui j'étais tellement démotivée et fatiguée que je n'ai rien fait à part manger des crêpes ...

Il faut que je me motive et recommence tout la semaine prochaine. J'hésite à reprendre le programme depuis le début, pour repartir du bon pied.
:
ce soir.
alors j'irais à la salle à la place et je ferais que les 40 min de cardio du début.
Je suis tombée amoureuse de Dublin et depuis que je suis rentrée je suis une loque. Surtout que je me prends pas mal la tête avec mon mec aussi 

J'en avais déjà entendu parler mais je pensais que c'était du pipeau. Avec ton témoignage ça donne vraiment envie de s'y mettre 

oh la la qu'est ce qui se passe 

"
) et ma cellu blue !