Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
E

elegance-3

Guest
Mais la calla c'est magiiiiiique :non:

Hier, j'avais du mal à être debout et toucher mes chevilles. Et pendant ma deuxième séance de calla, et bien mes doigts pouvaient toucher le sol, oui, mes doigts, toucher, le sol. Et je peux assez tranquillement poser mes mains sur les pieds. J'etais un peu ":halp: oh la la qu'est ce qui se passe :halp:" et puis ensuite ":cheer::gnih::free::danse:"
(Et je ne pense pas avoir grandi des bras dans la nuit)

Bon, j'ai encore de la marge avant de poser ma tête sur mes jambes comme dans la vidéo, mais je suis quand même vachement impressionnée !

100 fois merci @Hermiax :worthy::fleur:

(Oui, tout ça parce que je peux toucher mes pieds tout en étant debout :ninja:)


Et puis sinon, j'ai reçu mon beau vélo d'appartement (et il m'a fallu deux heures pour le monter :hot:) et ma cellu blue ! 
Le vélo, j'ai pas le temps de le tester aujourd'hui. Mais la cellu blue, après la douche, oui !
 
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'ai fait 45 min d'elliptique en rentrant et j'ai fait deux heures d'escrime ce matin !

Et grande nouveauté : Je me suis préparée un Tupperware pour le matin avec une pomme et un kiwi coupé en morceau, deux carrés chocolat noir 72% et deux galettes de mais à la confiture de mures ! Et aussi un pour le midi ! Je suis trop fière de moi, je vais voir si le petit déj est efficace (car avant j'en prenais pas ou je grignotais vite fait un truc en partant) pour calmer ma faim immense du midi.

Je suis trop motivée, j'ai vraiment besoin de me sentir bien, ferme dans mon corps pour moi et pour mon futur métier aussi sinon ça aura une influence négative, c'est sur.
 
M

Mandatine.

Guest
Demain j'ai rendez-vous chez une nutritionniste après le boulot et j'ai vraiment trop hâte !
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Coucou !
Ce soir comme je ne trouvais pas la suite du programme 6 weeks 6 packs j'ai décidé de commencer Insanity. Et après une séance je peux dire que si ce programme me rend pas bonnasse personne ne pourra plus rien pour moi.
C'était duuuur mais j'ai bien aimé le rythme rapide.
Sinon aujourd'hui un mec de la fac que je connais un peu m'a dis que j'avais maigris. Ca me fais plaisir mais je trouve que c'est un peu bizarre, un peu sans gêne. Je le connais un peu mais c'est pas un ami quoi. Vous réagissez comment face au commentaire des gens vous ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai réussi à aller faire mon petit jogging ce soir (35min), une semaine qui commence bien donc !
J'ai un peu peur des courbatures demain lol, ça en donne beaucoup la Calla ? (@Elégance  ?)

@madi oui c'est un peu bizarre lol. J'hésiterais entre "euhh merci :eh:" et "bah vas y dis que j'étais pas bien avant :cretin:" lol

@Grenat voila ce qui est dit à la fin de la vidéo :
"Si vous avez de légers problèmes de genou, ces exercices peuvent le renforcer et réduire la douleur. Si vous avez de sérieux problèmes aux genoux, ne faîtes ces exercices qu'après validation de votre médecin : Legs #1, Legs #2, Pelvic Rotations, Pelvic Scoops. Donc, peut-être qu'il vaut mieux voir avec le médecin qui te suit, mais à priori ce n'est pas incompatible :)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@madi Venant de qqn que je connais peu, je trouverais ca un peu bizarre; venant d'amis / famille, ca va mais a petite dose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



(pardon pour le pavé mais en commencant je me suis souvenue de comment ej me sentais ce Noel et j'étais mi contente, mi enervée :cretin: )

Sinon ce matin j'ai repris ma routine de mélange d'exos de pilates et d'étirements, j'étais a la bourre alors pas encore de Calla pour moi, je verrai demain!

Bonne nuit les filles :happy:
 
L

lemoncupcake

Guest
C'est assez étrange car moi mes amis plus ou moins proches osent peu me le dire. C'est en mode "le prend pas mal mais t'as vachement minci" je le prends pas mal parce que je sais qu'avant je me sentais molle donc normal. Mais ce qui me fais rire c'est mes potes garçons qui me disent "l'autre jour on en parlait et franchement oui ça se voit bien " (oui oui les mecs sont parfois comme les filles sur les discussions :yawn:).
Donc ça fait plaisir mais j'imagine bien @Rocky ducky que ça doit un peu saouler quand c'est non stop pendant une certaine durée.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Hermiax tu a déclenché une vague de nouvelles calla-addicts :cretin: et tu as fait ton sport à minuit hier soir ??

@Adawen. je t'envoie ça :) @Lunamarion c'est bon tu l'as toi ?

**

Bon moi j'ai pas mal de petites courbatures partout, c'est marrant, c'est dix fois moins violent qu'avec Insanity mais par contre on sent bien tous les petits muscles un peu partout^^

Je pense faire ma deuxième séance ce midi/début d'aprem, et ce soir piscine !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
madi;4592050 a dit :
Coucou !.
Sinon aujourd'hui un mec de la fac que je connais un peu m'a dis que j'avais maigris. Ca me fais plaisir mais je trouve que c'est un peu bizarre, un peu sans gêne. Je le connais un peu mais c'est pas un ami quoi. Vous réagissez comment face au commentaire des gens vous ?

Tout depend comme c'est dit mais le pire c'est la remarque qui te fait comprendre qu'avant (a leur yeux)t'etais moche avec les kg en trop. Bah oui maintenant que t'es plus grosse t'es belle...
Oui oui comme ma mere la semaine derniere qui me sort "encore quelques kgs et tu seras parfaite". De sa bouche c'est un compliment mais c'est pas ca l'esprit quoi
Desolé je m'egare :shifty:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
C'est une vidéo en ligne dont vous parlez ou d'un lien pour la télécharger ? Quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait ?

J'ai essayé d'en faire ce matin, à partir d'exercices trouvés sur youteub et ça m'a semblé plutôt sympa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes