Je commence en ce lundi le Ripped 30 de Jillian Michaels et je viens de terminer ma première séance

C'était vraiment intense mais j'ai réussi à le faire, j'espère que je vais tenir à le faire tout les jours (avec quand même un jour de repos) chaque semaine, si il y'en a parmis vous qui l'ont déjà fait dites moi comment vous avez gérer, avez vous réussi à le faire TOUS les jours ?
J'ai également commencé ma journée par un fromage blanc, une banane et un verre de jus d'orange sans sucres ajoutés.
A midi ça sera pâte et jambon (c'est tout ce qu'il me reste au frigo) et une compote, après on va faire les courses !
Ce soir je pense faire une soupe maison, et je sais pas trop avec quoi l'accompagner pour pas trop avoir faim dans la soirée...
---
@luminelle Merci poulette

J'espère aussi avoir ce déclic parce que la j'ai l'impression que je ne l'aurais jamais mais je ne baisse pas les bras pour autant, c'est juste que j'ai l'impression d'être même plus crédible avec moi même...Je suis motivée mais j'ai toujours l'impression que ça va s'arrêter à un moment comme à chaque fois...
@sonea je sais pas quel est ton objectif mais comme moi j'ai plus de 10 kilos à perdre je sais pas si ça marchera en faisant ça... comme on le disait on est toute différentes mais en faisant ça j'aurais l'impression de pas changer grand chose ! Mais c'est vrai que je n'apprécie pas toujours les plats de "régime" que je mange et surtout ça revient toujours au même en ce moment (ça m'embête aussi pour mon chéri même si il dit qu'il s'en fou) en tous cas pour le coca c'est un truc dont j'ai beaucoup de mal à me passer, à supprimer donc maintenant je bois uniquement de zéro, au début c'était une canette de zéro par jour et petit à petit j'en ai moins besoin maintenant c'est deux par semaines environs
@zalouette on est pas si en concurrence que ça, au début j'avais cette impression enfin j'avais toujours l'impression qu'elle était mieux que moi (c'était compliqué, c'était ma meilleure amie avant qu'elle sorte en premier avec mon chéri, et quelques temps après leur séparation on a commencé notre relation tout les deux, je ne lui parlais plus pendant un bon moment et là ça fait un an qu'on se revois et on s'entend toujours aussi bien) maintenant je sais qu'on est différente toutes les deux on a nos qualités et nos défauts. On en a déjà parlé un peu, après elle n'hésite pas à me dire si elle trouve que j'ai maigris

c'est juste qu'elle se sent toujours obligé de dire qu'elle elle s'en fou et qu'elle bouffe mais bon c'est pas très grave...Comme je disais au dessus, j'ai une amie que j'appelle "ma pote de bouffe orgasmique " car quand on se voit c'est obligatoire on mange un truc trop bon ! Et je la vois pas toutes les semaines mais pas loin et à chaque fois je venais poster ici que j'espèrais tenir et au final je craquais car elle (elle a des rondeurs) mais elle s'en fou elle mange quand même elle est zen à ce niveau et du coup elle me disait toujours "mais allez faire toi plaisir !!!" et puis je craquais... la semaine dernière on a eu une vrai conversation la dessus et elle m'a confié que plus jeune elle a perdu une vingtaine de kilos car c'était plus possible , je lui ai dit que c'était super important pour moi de perdre du poids et depuis je la sens vraiment intéressée par ça, elle me soutien beaucoup et elle va plutôt m'encourager à ne pas craquer que l'inverse donc je suis vraiment contente
Sinon pour le coleslaw je ne sais pas ce qu'il y'a dedans mais c'est de la sauce un peu crémeuse et c'est vrai qu'il y'en a pas mal, mais j'aime beaucoup l'alternative d'en mettre un peu dans la salade verte !! j'ai lu aussi sur le net qu'on pouvait faire des burger light avec du pain muffin qui sont beaucoup moins calorique que les pains à burger !
donc : un steak haché cuit sans mg avec une tranche de fromage à croque monsieur, une cuillère à soupe de ketchup et tout ça dans un pain muffin anglais coupé en deux avec de la salade verte et un peu de coleslaw ça peut le faire non ??
Bon desolée pour le roman

Si vous avez des idées de repas pour le soir je suis preneuse!