P
PtiteCracotte
Guest
Salut tout le monde 
Je commence la semaine de repos d'insanity et ça fait du bien de ne pas y aller à 200% !
Ce matin au petit dej c'était porridge de flocons de havre et quinoa avec du lait de coco/riz. Et ce midi pâtes avec aubergines, champignons et sauce tomates. Ce soir ce sera surement un shake de protéines et quelques légumes surgelés, je sais que je serais trop fatiguée et qu'il sera tard après l'escalade.
Et je rejoint @miha sur la façon de manger. Il fait voir ça comme un nouveau mode de vie et non pas un régime. C'est un rééquilibrage alimentaire en quelque sorte, apprendre à manger mieux tout en se faisant plaisir.

Je commence la semaine de repos d'insanity et ça fait du bien de ne pas y aller à 200% !
Ce matin au petit dej c'était porridge de flocons de havre et quinoa avec du lait de coco/riz. Et ce midi pâtes avec aubergines, champignons et sauce tomates. Ce soir ce sera surement un shake de protéines et quelques légumes surgelés, je sais que je serais trop fatiguée et qu'il sera tard après l'escalade.
Et je rejoint @miha sur la façon de manger. Il fait voir ça comme un nouveau mode de vie et non pas un régime. C'est un rééquilibrage alimentaire en quelque sorte, apprendre à manger mieux tout en se faisant plaisir.
Je suis assez KO en ce moment mais sinon ca va. Je n'ai pas integrée de "programme" proprement dit, je fais ma propre tambouille et si tout va bien cette semaine je me remets a 3 séances de course par semaine, j'espere que ca le fera!

quelle horreur. Il faut que ça me motive à garder ce rythme. D'ailleurs le Butt Challenge putain qu'est ce que ça brule le cul surtout au moment ou on doit le faire en tendant une jambe sainte mère de dieu!

tout ca pour rajouter encore d'autre truc dessus. J'ai rien dit pour ne pas faire ma reloue mais au final j'ai du en prendre 4 max(2 le soir et 2 pour le petit dej), ça m'a un peu dégoutée.
) et manger correctement!
que j'agrémenterais de colin, dinde etc...