@plumstead Hey you
Je suis assez KO en ce moment mais sinon ca va. Je n'ai pas integrée de "programme" proprement dit, je fais ma propre tambouille et si tout va bien cette semaine je me remets a 3 séances de course par semaine, j'espere que ca le fera!
@sonea C'est dur a dire "online" (cad sans t'examiner et tout) mais essaye avec le pied flex plutot que tendu pour voir si ca change qqch?
@miha merci, je vais essayer ca je te dirai si ca marche
Sinon ca me fait rire que vous parliez de colesaw, je n'en avais jamais entendu parler quand je vivais en France mais ici (Ecosse) ils mettent de ca PARTOUT et sur TOUT! Plus gras tu meurs
Vous faites toutes pleins d'effort, ne lachez rien, et ne vous laissez pas décourager par un entourage qui vous soutient peu / pas!

Bonne semaine les filles
Je suis assez KO en ce moment mais sinon ca va. Je n'ai pas integrée de "programme" proprement dit, je fais ma propre tambouille et si tout va bien cette semaine je me remets a 3 séances de course par semaine, j'espere que ca le fera!@sonea C'est dur a dire "online" (cad sans t'examiner et tout) mais essaye avec le pied flex plutot que tendu pour voir si ca change qqch?
@miha merci, je vais essayer ca je te dirai si ca marche

Sinon ca me fait rire que vous parliez de colesaw, je n'en avais jamais entendu parler quand je vivais en France mais ici (Ecosse) ils mettent de ca PARTOUT et sur TOUT! Plus gras tu meurs

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous faites toutes pleins d'effort, ne lachez rien, et ne vous laissez pas décourager par un entourage qui vous soutient peu / pas!

Bonne semaine les filles

quelle horreur. Il faut que ça me motive à garder ce rythme. D'ailleurs le Butt Challenge putain qu'est ce que ça brule le cul surtout au moment ou on doit le faire en tendant une jambe sainte mère de dieu!

tout ca pour rajouter encore d'autre truc dessus. J'ai rien dit pour ne pas faire ma reloue mais au final j'ai du en prendre 4 max(2 le soir et 2 pour le petit dej), ça m'a un peu dégoutée.
) et manger correctement!
que j'agrémenterais de colin, dinde etc...