@maple296 je n'ai pas fait ma séance de Ripped car vraiment trop crevée mais j'ai quand même fait une petite séance d'abdos fessier, c'est toujours mieux que rien ! Par contre j'ai mal dans les genoux quand je les plie pour faire des squats par exemple :/
Pour le resto de samedi je pense que j'aurais vraiment pas de soucis à gérer car je me suis déjà bien fait plaisir aujourd'hui et peut être un peu jeudi donc pas de frustration de ce côté là
pour jeudi je vais suivre ton conseil et prendre des légumes et peut être aussi des surimis et du houmous (à moins que ça fasse trop gras?) des dès de fromage aussi peut être, et puis ben forcément des chips mais ça j'essaierai de pas y toucher!
Par contre faut vraiment que j'arrive à filer le reste du gâteau à mes parents mais je vois déjà ma mère "m'engueuler" parce que mon copain voudra peut être en remanger, oui mais il y pensera dans 3 jours et moi je me serais jetés dessus depuis longtemps, je me connais je peux aller remanger le gâteau après le repas quand tout le monde est parti...
Je pense que pour mes autres jours je vais essayer d'être super clean dans mes repas pour compenser tout ça !
Pour le resto de samedi je pense que j'aurais vraiment pas de soucis à gérer car je me suis déjà bien fait plaisir aujourd'hui et peut être un peu jeudi donc pas de frustration de ce côté là
pour jeudi je vais suivre ton conseil et prendre des légumes et peut être aussi des surimis et du houmous (à moins que ça fasse trop gras?) des dès de fromage aussi peut être, et puis ben forcément des chips mais ça j'essaierai de pas y toucher!Par contre faut vraiment que j'arrive à filer le reste du gâteau à mes parents mais je vois déjà ma mère "m'engueuler" parce que mon copain voudra peut être en remanger, oui mais il y pensera dans 3 jours et moi je me serais jetés dessus depuis longtemps, je me connais je peux aller remanger le gâteau après le repas quand tout le monde est parti...
Je pense que pour mes autres jours je vais essayer d'être super clean dans mes repas pour compenser tout ça !
Reste bien sur ta lancée !
mets qq tomates cerise, bâtonnets de concombre, radis... avec une petite sauce au yaourt/ciboulette qqch comme ça ?
le truc c'est que je dis à tout le monde de s'affirmer mais j'ai pas su répondre, et ça m'énerve pcq c'est comme ça depuis toujours... Donc l'OB ça passe aussi par ça, surtout pour l'alimentation!
)
nonon c'était des super conseils, le pire c'est qu'en théorie je connaissais déjà (dans le principe, pas forcément dans le détail ^^) mais faut que je me mette un gros coup de pied au cul pour faire du fractionné régulièrement ! A chaque fois que j'en ai fait... j'en ai fait qu'une fois avant d'arrêter pendant des semaines lol 
si ça peut te rassurer je suis la première à adorer un bon gros Mc flurry alors que je sais qu'il n'y a rien de naturel ni de sain dedans ! Mais du coup j'essaie de rendre ça exceptionnel en n'en prenant pas souvent. La limite avec la "privation/frustration" est mince mais en même temps sans un minimum de contrôle on ne peut pas rester sur un équilibre !