Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
P

PtiteCracotte

Guest
@laura-10 très bonne question, le problème pour moi de la cellucup est que je n'ai pas trop de temps en semaine. Donc si le faire une fois par semaine suffit ça me va mais si c'est plus pas vraiment.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Salut les filles,

Ça fait maintenant 7 mois, depuis fin août 2013 que je fais de la musculation légère (fitness) 2 fois par semaine, abdos, fessiers, et parfois un peu épaules dos et cuisses.

J'ai une morphologie en H (cf mon dressing) et je stocke au-dessus de la ceinture presque exclusivement. Je n'ai jamais eu trop de cellulite aux cuisses ni dans les fesses, j'ai les jambes assez fuselées,et le plus dur à passer dans un jean c'est le bouton.

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu le ventre grassouillet, même enfant, au top de ma forme et après avoir bien mangé je pouvais faire croire que j'étais enceinte. J'ai aussi beaucoup de poitrine, je prends facilement des bras.

La musculation c'était pour perdre du ventre, me dessiner des abdos, avoir des fesses moins plates. Et maintenant au bout de 7 mois assidus j'arrive à faire des exercices difficiles.

Et pourtant. Ma bouée part pas, elle est là, elle reste, et je suis à la limite du découragement.
Je rentre donc dans une phase d’assèchement et je rajoute un peu de cardio, parce que je n'ai pas le choix, parce que je ne veux pas juste être en forme je veux aussi être bonne.

Alors à partir d'aujourd'hui :
[ul]
[li]plus d'alcool[/li]
[li]plus d'escalators ni d'ascenseur[/li]
[li]plus de sucreries[/li]
[li]1 séance de piscine supplémentaire par semaine.[/li]
[/ul]

Je me fais un compte rendu à Pâques.

Dernière édition :
P

PtiteCracotte

Guest
@miha Le rouleau je pensais faire une dizaine d'aller retour sur chaque endroit. Et je pensais le faire le matin et le soir. Mais c'est vrai que ça doit bien faire dans les 5min. Pour la crème ça fait partie de ma routine depuis très longtemps d'en mettre à la sortie de la douche ! Je vais réfléchir a tout ça. Je vous tiens au courant. (Je sens que ça va finir à Api va acheter les deux parce qu'elle ne peut pas de décider) :)

26 Décembre 2013
32
2
59
hello tout le monde!
hier j'ai été remotivé par mon compagnon de roller, avec qui je fais une compétition en aout.
du coup, auj j'ai repris les squats / chaise / pompes, j'arrive par contre pas encore a tenir 30-40 min en "intensif".. vais demander a ma meilleure amie si je peux rejoindre son cours de gym suédoise...
coté alimentation ca va toujours, même si je n'arrive pas a arreter le sucre en systématique, l'alcool qd je suis chez mon chéri et en groupe.
hier cela a qd meme donné:
thé + 4 biscottes / beurre / confiote

taboulé/ salade de haricots verts avec 1 banane

1flan vanille

salade d'endive + mélange de graines/raisins secs et 7 pruneaux

je me suis découvert une addiction pour les pruneaux! j'adore, ils sont tout moelleux, c'est trop trop bon!

aujourd'hui repos, donc je me suis reveillée super tard...
et j'ai de grosse nausées j'ai donc bu un peu de thé et mangé que 2 tranches de jambon de dinde avec un flan vanille... ce soir je suis avec mon chéri, donc je ne sais pas trop ce qu'on va manger...

J'espère que cela va porter ses fruits bientot, j'ai toujours pas perdu sur la balance, mais en même temps j'ai mes règles donc cela doit jouer aussi..

J'avais envie de faire les magasins, trouver des ptites jupes / short a (re)mettre mais j'ai un coup de fatigue qui m'en a un peu empecher ;(

pour celles qui font insanity, vous avez un site ou un endroit pour trouver les videos? je dois etre nulle en recherche, je ne les trouve pas moi...

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai repris le chemin de la salle de sport après quasiment 6 mois sans activité physique... J'ai l'impression de revivre :cretin:.

J'ai donc fait 25mn d'alternance course/marche à une faible allure (pas plus de 8km/h), ensuite 20mn de cuisses/fessiers (cours vidéo), 20mn de musculation sur les jambes (fessiers et cuisses), 15mn d'étirements et 20 de sauna. Pour le moment, pas l'ombre d'une courbature mais j'attends demain pour voir...

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Journée repos au final. J'ai décidé de déplacer ma séance d'aujourd'hui à dimanche, et de faire ma séance de CAP demain, suivi des 40 min de stretching prévu. J'espère que mes muscles seront suffisamment reposés pour péter mes scores :boxing:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ils ont encore remplacé un autre coach par des filles à la salle :gonk: comment je fais pour mater des fesses de mecs maintenant hein??!!

Enfin bref, victoire du jour: J'avais un short que je ne pouvais pas mettre (il ne passait pas les cuisses) et maintenant j'arrive à la fermer :gnih:. Le pire c'est que juste avant je me disais "oh lala j'ai l'impression d'avoir regrossi". Ça remotive.

Vivement ce soir pour mon leg day:dowant:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
wade;4660196 a dit :
Enfin bref, victoire du jour: J'avais un short que je ne pouvais pas mettre (il ne passait pas les cuisses) et maintenant j'arrive à la fermer. Le pire c'est que juste avant je me disais "oh lala j'ai l'impression d'avoir regrossi". Ça remotive.

Il n'y a pas meilleur test que les fringues ! :vieux:

Je compatis pour tes coachs :erf:

De mon côté, ce weekend risque d'être rude, je vais tenter au maximum de limiter la casse!!
Et dimanche matin ils annoncent de la pluie, alors ça compromet ma séance de running car je ne suis pas équipée en pluie :sad:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
:hello:
Je me suis sentie trop fitblr girl ce matin.:yawn: J'ai mis mes fringues les plus fluo, j'ai fait deux salutations au soleil, j'ai mis ma feta vegan au four (une putain de tuerie <3) et j'ai directement enchaîné sur Cardio Abs puis sur le 5 Minute Ab Express Workout de Cassey. Entre le blabla de Cassey et tout ce soleil j'avais presque l'impression d'être en Californie.:yawn: Et maintenant je suis trop fière en sirotant mon smoothie citron-verdure-fruits rouge et en pensant aux bananes que je vais aller acheter tout à l'heure.
Je me suis fixé un objectif dans le cadre de mon nouveau régime IG (:stare:) : manger plus de légumineuses, tout en réduisant les féculents. J'ai complètement laissé tomber les lentilles ces derniers mois, ça craint. J'ai l'impression que cette histoire de SOPK me remotive à prendre soin de moi, au moins pour aujourd'hui. :lol:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Instant Miam :

la boulangerie en face du boulot fait un pain complet abricots secs et amandes qui est juste :puppyeyes:

Ca change des traditionnels pains ! j'adore!!

C'est tout, je repars bosser !! :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes