Salut les filles,
Ça fait maintenant 7 mois, depuis fin août 2013 que je fais de la musculation légère (fitness) 2 fois par semaine, abdos, fessiers, et parfois un peu épaules dos et cuisses.
J'ai une morphologie en H (cf mon dressing) et je stocke au-dessus de la ceinture presque exclusivement. Je n'ai jamais eu trop de cellulite aux cuisses ni dans les fesses, j'ai les jambes assez fuselées,et le plus dur à passer dans un jean c'est le bouton.
D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu le ventre grassouillet, même enfant, au top de ma forme et après avoir bien mangé je pouvais faire croire que j'étais enceinte. J'ai aussi beaucoup de poitrine, je prends facilement des bras.
La musculation c'était pour perdre du ventre, me dessiner des abdos, avoir des fesses moins plates. Et maintenant au bout de 7 mois assidus j'arrive à faire des exercices difficiles.
Et pourtant. Ma bouée part pas, elle est là, elle reste, et je suis à la limite du découragement.
Je rentre donc dans une phase d’assèchement et je rajoute un peu de cardio, parce que je n'ai pas le choix, parce que je ne veux pas juste être en forme je veux aussi être bonne.
Alors à partir d'aujourd'hui :
[ul]
[li]plus d'alcool[/li]
[li]plus d'escalators ni d'ascenseur[/li]
[li]plus de sucreries[/li]
[li]1 séance de piscine supplémentaire par semaine.[/li]
[/ul]
Je me fais un compte rendu à Pâques.