P
PtiteCracotte
Guest
@laura-10 très bonne question, le problème pour moi de la cellucup est que je n'ai pas trop de temps en semaine. Donc si le faire une fois par semaine suffit ça me va mais si c'est plus pas vraiment.

.
comment je fais pour mater des fesses de mecs maintenant hein??!!
. Le pire c'est que juste avant je me disais "oh lala j'ai l'impression d'avoir regrossi". Ça remotive.
wade;4660196 a dit :Enfin bref, victoire du jour: J'avais un short que je ne pouvais pas mettre (il ne passait pas les cuisses) et maintenant j'arrive à la fermer. Le pire c'est que juste avant je me disais "oh lala j'ai l'impression d'avoir regrossi". Ça remotive.

J'ai mis mes fringues les plus fluo, j'ai fait deux salutations au soleil, j'ai mis ma feta vegan au four (une putain de tuerie
) et j'ai directement enchaîné sur Cardio Abs puis sur le 5 Minute Ab Express Workout de Cassey. Entre le blabla de Cassey et tout ce soleil j'avais presque l'impression d'être en Californie.
Et maintenant je suis trop fière en sirotant mon smoothie citron-verdure-fruits rouge et en pensant aux bananes que je vais aller acheter tout à l'heure.
) : manger plus de légumineuses, tout en réduisant les féculents. J'ai complètement laissé tomber les lentilles ces derniers mois, ça craint. J'ai l'impression que cette histoire de SOPK me remotive à prendre soin de moi, au moins pour aujourd'hui.