Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mars 2014
647
3 142
4 874
Day 12 Done ! :hot:

J'en perd toujours autant mon alphabet :yawn: mais c'était moins dur que la première fois, c'est que ça doit marcher un peu:gnih:

@Tahiga  et @Silbermond  je vous envoie de la motivation les filles ;) :cheer::cheer:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Une semaine d'objectif bonnasse et tout va bin ! Je pense que j'ai réussi à chopper un bon rythme :happy:.

Ce matin je suis allée à la piscine et ce soir je ferai les vidéos de cassey. En attendant c'est repos bien mérité.

Le moment du repas est toujours bizarre ici parce que mes collocs mangent tous hyper mal (je ne les ai jamais vu mangé un légume), mais ils sont hyper supportifs et donc ne me font aucune réflexion quand je dis non à un muffin ou quoi. Et je m'impressionne de pouvoir leur dire non avec autant d'aplomb sans que cela ne soit un crève coeur.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Salut ! :hello:

J'ai trouvé quelques salles de sport à côté de chez moi, je vais aller voir, j'aimerais m'inscrire cette semaine, avec les merveilleuses réductions du CE de mon entreprise :pray:

Je ne me suis jamais inscrite à ce genre de trucs, je sais que souvent on peut faire des séances d'essai, mais à quoi est-ce qu'il faut faire gaffe avant de s'inscrire ? Quels sont les critères de choix (à part le prix et les horaires) ? J'ai peur de rater des points importants qui ne me semblent pas évidents pour le moment :hesite:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Mardi je vais m'acheter un tapis !
Bon ok un basique mais ça me motivera certainement et puis j'ai essayé sur le sol avec une couverture (:yawn:) et bien plus jamais !

17 Mai 2013
244
204
244
Hi :hello: !

Je sais pas encore si je reviens vraiment par ici ou pas (non pas que je sois réellement partie mais bon haha)
Mais juste ça y est, je suis de retour chez mes parents, boulot d'été, la routine, donc je peux me remettre à bien manger et à faire du sport!!

Je viens d'ailleurs de faire la première séance de T25 et je pense que je vais essayer de faire le programme en entier cette fois, peut-être en zappant une semaine ou deux du programme pour que ça tienne dans les deux mois, et en changeant quelques séances par une séance de vélo/de course. Mais je vais re-essayer de faire du sport 5j/7 et vraiment gérer mon alimentation ! (parce que là je me rend compte que j'ai réintroduit les trucs ultra """mauvais""" genre twix, croissants etc très très souvent dans mon alimentation (au moins une fois par jour... :goth: )

Et puis j'ai à nouveau envie d'être vraiment baddass. Et le sport que je faisais pendant mon stage m'a montré que j'étais capable de me lever aux aurores pour faire une séance d'abdos ou aller courir, donc je veux pas laisser ça partir en fumée de retour en France!! ;)

See you !!

10 Mars 2014
108
94
1 079
canape;4818353 a dit :
Salut ! :hello:

J'ai trouvé quelques salles de sport à côté de chez moi, je vais aller voir, j'aimerais m'inscrire cette semaine, avec les merveilleuses réductions du CE de mon entreprise :pray:

Je ne me suis jamais inscrite à ce genre de trucs, je sais que souvent on peut faire des séances d'essai, mais à quoi est-ce qu'il faut faire gaffe avant de s'inscrire ? Quels sont les critères de choix (à part le prix et les horaires) ? J'ai peur de rater des points importants qui ne me semblent pas évidents pour le moment :hesite:

Coucou :)

Tout comme toi je suis à la recherche d'une salle de sport en ce moment suite à un déménagement..

Je regarde évidemment le prix et les horaires d'ouverture de la salle et les horaires des cours collectifs, mais je pense que c'est aussi très important que les personnes qui gèrent la salle ainsi que les coachs soient gentils, disponibles et qu'ils te donnent envie de faire du sport ! Après je regarde le nombre d'appareils qu'ils ont, mais après tout dépend de toi, peut être que tu préfères faire du cardio..

Voila j'espère que je t'ai un peu aidé ! Bon courage pour trouver ta salle, c'est pas toujours facile !

Bon bon bon... Je reviens par ici et j'espère y rester. Je m'octroie deux mois de vacances avant de rechercher du travail, j'ai donc tout le temps pour m'occuper de mon corps.
J'ai donc commencé ce matin avec 15 min de step, 15 min de vélo, 100 abdos et le ripped in 30 week 1 de Jilian. Je veux pas forcément perdre du poids, mais j'aimerais muscler un peu tout ça.  On y croit :supermad:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Apres une semaine de calendrier pour débutant, je passe aujourd'hui au calendrier confirme :lunette:. Je veux vraiment que le sport me depotte le cul, et la c'est juste trop facile.

Donc ce soir, je vais en chier mais c'est pour la bonne cause.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai passé ma première journée avec une alimentation équilibrée depuis 2 semaines :joy: pas de pain, fromage, plats gras, boisson sucrée, il faut que je tienne sur une semaine pour commencer et je pense que c'est faisable. Je le fais petit à petit, parce que me donner des objectifs sur le long terme me décourage et me fait revenir plus facilement à mes vieilles habitudes.

J'ai trouvé un bon rythme : au lieu de me laisser mourir de faim entre mon repas du midi et celui du soir, je fais plusieurs petits encas toutes les deux heures avec des fruits. Du coup, je suis rassasiée et je ne suis pas tentée de me jeter sur le fromage (ma bête noire :lol:). Les soirs, ce sera exclusivement des légumes. J'espère tenir à court terme dans un premier temps, parce que la malbouffe me fait du coin de l'oeil avec mes humeurs maussades (j'ai fait 3 fast-foods sur trois soirs de suite la semaine dernière :stare:)

Au niveau du sport, le mauvais temps n'aide pas en ce moment et favorise mon côté flemmard mais j'ai prévu un programme avec du vélo, de la natation et de la course à pied :
- Je vais essayer de me tenir à mes 3 séances de course habituelle et changer de coin (passer d'un étang et de la route pour courir en forêt) afin d'éviter que la lassitude qui commence à s'installer se prolonge.
- J'irai au travail en vélo le plus possible, ce qui fait une distance de 20km et des montées que j'ai envie de faire facilement à la fin du mois d'août.
- Comme je bosse en piscine cet été, je vais pouvoir m'entraîner avec le club le matin et/ou les mardis et jeudis soir.

Je prends mon temps, j'ai fait un énorme progrès au niveau du sport mais le plus gros travail consiste à ne plus influencer le choix de mon alimentation avec mes humeurs.

L

lemoncupcake

Guest
@dolphyn ne te fais pas trop d'illusions pour avoir des résultats en une semaine: si tes muscles sont moins visibles c'est tout simplement que ton corps n'est pas assez "sec" et pour faire une sèche il faut changer son alimentation et faire du cardio sur une période beaucoup plus longue qu'une semaine.
Quand à ce que tu dis sur ton alimentation je pense que ça ne marche pas car tu es beaucoup trop pressée de voir des résultats. Avant de tout changer d'un coup, parce que ça ce n'est pas tenable, fait le par étape. Je te conseille de garder ton alimentation actuelle et de supprimer au maximum les grignotages. Ton ventre gargouille parce qu'il est habitué à recevoir à manger soit à des moments précis de la journée (10h e 16h par exemple) soit parce qu'avec le grignotage ton estomac est tout le temps plein .
Et pour sécher avec l'alimentation j'ai pas trop de conseils parce que je ne le fais pas vraiment même si j'aimerais bien mais bon j'ai d'autres priorités avant de me mettre à ça.

:fleur:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
dolphyn;4820429 a dit :
pour te repondre, non je ne mange pas equilibre. Je commence a essayer mais c'est clairement pas concluant. Je ne bois quasiment jamais de soda, mais sinon je grignotte beaucoup et j'ai envie de manger en permanence. J'ai essaye dernierement de manger plus de legumes, moins de feculents, et de moins grignotter. Resultat mon ventre faisait des bruits de monstre enrage et j'ai pense a manger touuuuuuuute la journee! J
Donc j;ai allonge mes sceances de cardio et je ne fais plus que des abdos. On verra si resultat il y a, apres une semaine a ce rythme. (mais la cardio c'est chiaaaaaaaant:crying:)

Des fruiiiiiiits!! Fais le plein de fruits et manges en quand tu as faim! C'est facile à dire mais on se sent mieux que de grignoter des gâteaux. Pour les legumes, peut être que tu n'en manges pas assez à midi, ou trop rapidement! Il ne faut pas hésiter à se faire une bonne plâtrée d'ogre, se poser et prendre son temps pour manger (au moins 20 minutes pour le repas!) ça ne fait pas de mal, quitte à en laisser de coté si tu n'as plus faim et le garder pour le soir!
Après c'est aussi une question de contrôle, quand tu as faim essaye de voir si tu as vraiment faim ou si tu t'ennuies (on confond facilement les deux!) bois 1 ou 2 verres d'eau et occupes toi autrement (du sport, de la lecture, un loisir créatif etc etc etc ) après si c'est vraiment de la faim, tournes toi vers du grignotage équilibré comme du fromage blanc 0%, des céréales en faisant gaffe au taux de sucre quand même, des fruits et autres!

Courage pour le sport, je sais ce que c'est, je fais 1 heure de cardio tous les jours c'est très dur!! :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes