Je suis un peu en galère depuis une semaine. J'ai recommencé à bosser au centre d'animation et je mange de nouveau plein de chips

A chaque récréation on distribue une collation aux enfants. Avant je les mangeais toutes mais cette année ça va, j'arrive à ne pas en prendre. Le midi on a de la soupe donc c'est cool et l'après-midi on distribue des petits berlingots de jus. MAIS LE SOIR
On fait à chaque fois une réunion entre animateurs et chef avec chips et softs et je peux pas m'en empêcher, j'en mange alors que j'ai pas faim 
J'ai aucune volonté face à ses trucs ça me désespère.
Et j'ai pas le courage de faire du sport parce que je cours déjà toute la journée après les enfants et il fait dégueulasse alors je crois crevée

En fait je crois que c'est parce que je compare le parcours que je faisais dans ma ville étudiante (10km en 1h) mais c'était du plat. Et beaucoup moins savoureux. 
Je sais qu'aux States ils ont ça : 

J'ai pensé que poster ici fera que j'aurai à devoir des comptes à quelqu'un et que ça me motivera à me mettre au sport.
. Pour le programme de course certaines te renseigneront mieux que moi mais tu peux regarder sur google il y'a celui de kalenji qui me semble pas mal.
(boudiou j'ai tellement mal aux fesses à cause d'hier
je me suis rajoutée une vidéo de 15 min en plus, je suis vraiment maso parfois)

)