@kanoke Merci beaucoup 
Aujourd'hui j'ai fais la moitié de la vidéo 6 weeks 6 packs et une vidéo de 15mn pour les bras puisqu'il faisait beaucoup trop chaud pour aller courir dehors, après ça a été une grosse douche avec gommage et tout le reste, je me sens bien aujourd'hui
Et j'ai aussi acheté de quoi me soigner, je commence lundi.
Allez, level motivation : 1000000, on est magnifiques, on fait de notre mieux, on se bat jusqu'au bout et on est de sacrées bonnasses

Aujourd'hui j'ai fais la moitié de la vidéo 6 weeks 6 packs et une vidéo de 15mn pour les bras puisqu'il faisait beaucoup trop chaud pour aller courir dehors, après ça a été une grosse douche avec gommage et tout le reste, je me sens bien aujourd'hui
Et j'ai aussi acheté de quoi me soigner, je commence lundi.Allez, level motivation : 1000000, on est magnifiques, on fait de notre mieux, on se bat jusqu'au bout et on est de sacrées bonnasses

maintenant je vais télécharger celui du mois de juillet et on verra 
(chaque mois c'est un différent) Perso je l'imprime et le colle sur la porte de ma chambre, et chaque jour j'ai la petite satisfaction de pouvoir "signer" le truc
) Mais je suis contente car les 2 premiers km étaient difficiles mais les 6 autres se sont parfaitement déroulés, j'aime même semé ma mère

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Heeeelp