@Gandhi : Dans les vidéos qui tirent bien sur les hanches tu peux essayer toutes les vidéos de Cassey du genre "kill that muffintop etc" ils font vraiment travailler!
@Ptitbidou : Bienvenue par ici, quelque soit ton objectif, le topic est là pour t'aider. J'espère qu'il te permettra d'avancer et que ta maladie s'arrangera
. Pour le programme de course certaines te renseigneront mieux que moi mais tu peux regarder sur google il y'a celui de kalenji qui me semble pas mal.
Sinon j'ai fait ma vidéo, et l'objectif pendant ces (longues) vacances est d'aller à la piscine au moins 1x par semaine et de me mettre à l'aquabike!
@Ptitbidou : Bienvenue par ici, quelque soit ton objectif, le topic est là pour t'aider. J'espère qu'il te permettra d'avancer et que ta maladie s'arrangera
. Pour le programme de course certaines te renseigneront mieux que moi mais tu peux regarder sur google il y'a celui de kalenji qui me semble pas mal.Sinon j'ai fait ma vidéo, et l'objectif pendant ces (longues) vacances est d'aller à la piscine au moins 1x par semaine et de me mettre à l'aquabike!
(boudiou j'ai tellement mal aux fesses à cause d'hier
je me suis rajoutée une vidéo de 15 min en plus, je suis vraiment maso parfois)

Et j'ai aussi acheté de quoi me soigner, je commence lundi.
maintenant je vais télécharger celui du mois de juillet et on verra 
(chaque mois c'est un différent) Perso je l'imprime et le colle sur la porte de ma chambre, et chaque jour j'ai la petite satisfaction de pouvoir "signer" le truc
) Mais je suis contente car les 2 premiers km étaient difficiles mais les 6 autres se sont parfaitement déroulés, j'aime même semé ma mère
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Heeeelp