Ça fait à nouveau des lustres que je me dis que je dois venir raconter ma vie ici mais j'ai pas le temps

@Krolll tu m'as trop fait rire
En effet, un an plus tard et toujours les mêmes dilemmes (et le peu de volonté hahaha).Finalement j'aurai vraiment mangé des chips tout le mois

Par contre je me suis pesée ce matin et j'ai perdu un kilo, c'était plutôt inattendu.
C'est vrai qu'en y réfléchissant, à part les chips au réunion (et j'en mange genre une ou deux poignées à tout casser), je mange bien et je bouge beaucoup. Ce boulot est vraiment beaucoup plus actif que de rester assise en amphi
Les enfants ça crève (j'ai jamais eu autant de bleus sur le corps, encore pire que quand je faisais Insanity
).Dans une semaine j'ai fini le boulot et je m'envole direct pour l'Espagne, je vais essayer de pas manger de chips d'ici là

J'ai aussi pris une décision : j'arrête définitivement de noter mes repas et séances de sport dans mon cahier. Finalement je passe plus de temps à culpabiliser et à penser à ce que je vais y écrire plutôt que de profiter réellement de mes journées, mes repas sans culpabiliser.
Ça fait quelques semaines maintenant que je n'écris plus dedans et c'est fou le poids que ça a pu enlever de mes épaules. Je suis aussi contente de constater que ce n'est pas parce que je n'écris plus que je fais n'importe quoi

) 

Sur les photos de soirée c'est une horreur, j'ai l'impression d'avoir une tête énorme. Le pire c'est que mes amis m'assurent que je n'ai pas la tête là en vrai, que c'est la photo.
! Et oui, mentionner on peut ! C'est juste que j'envisage de supprimer ces photos un jour donc j'aimerais qu'elles ne soient pas citées