eva_howardd;4848594 a dit :Voilà Fred
EDIT: Et pour la souplesse je te conseille le yoga !
Merci

En tout cas merci beaucoup Jamy

Bravo à toi aussi

eva_howardd;4848594 a dit :Voilà Fred
EDIT: Et pour la souplesse je te conseille le yoga !
rikku;4850353 a dit :elegance-3;4850349 a dit :Cassey vient de lancer un challenge 1000 Squats (j'ai pas encore regardé ce que ça donne) mais ça vous dit on le fait ensemble ?
![]()
C'est pas un challenge genre sur un mois, c'est une vidéo à faire en une fois (donc à moins de faire une session skype ça risque d'être compliqué)
Je l'ai fait hier, c'est dur, mais franchement quand t'arrives au bout c'est trop cool![]()
ilaya;4852703 a dit :J'ai fait trois vidéos sur 5 du calendrier de Cassey, je ferais les 2 dernières pour cause plus de bras mais qu'est-ce que ça fait du bien
Pour répondre @Petit Moineau , je suis les vidéos de Cassey depuis 3 jours seulement mais je vais essayer de te répondre, je te conseille d'aller sur le site blogilates directement et d'aller voir le 'beginners calendar', ici : http://www.blogilates.com/blog/2013/06/03/beginners-calendar-for-popsters-just-starting-out/ (en plus il y a des liens vers les playslists quotidiennes, même pas besoinde chercher)
Pour le niveau d'anglais, je peux pas te répondre, je me rends pas compte du niveau qu'il faut mais normalement reproduire les exercices suffit (non ?), sinon il y a les masterclass et peut-être aussi coach club qui proposent des vidéos en français pas mal
En tout bon courage pour ton objectif ! que la bonnassitude soit avec toi
![]()
kanoke;4852891 a dit :Je dois finir le calendrier beginner de Cassey (je suis au jour 20) parce que je ne suis pas assez endurante pour faire celui du mois de juillet ou aout maintenant, mais je ne suis pas sûre de réussir à aller au bout. Pas parce que c'est trop dur, mais parce que j'en ai marre de refaire toujours les mêmes vidéos, il y'en a certaines où je pourrai même parler à sa place , parce que je sais déjà ce qu'elle va dire. Je suis lassée...