Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
12 Mai 2011
283
289
4 774
ink;4860897 a dit :
vous faite les exercices en même temps que sur la vidéo ou vous regardez la vidéo, quels exercices y sont fait, etc. et après vous faites les exercices ? 

Je fais les exercices en même temps que la vidéo, je crois que je me souviendrais jamais des exos si je regardais d'abord la vidéo :cretin:
Pareil j'ai galéré au début pour voir l'écran sans me chopper un torticolis, j'ai 2 techniques (testées et approuvées :lunette:) :
- soit je mets l'ordi sur la table en face de moi, et grâce à la hauteur je le vois tout le temps depuis le sol
- soit je mets l'ordi sur un côté mais plus loin, genre au niveau des genoux ou pieds selon les exercices, donc toujours l'écran face à moi.

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@Ink: C'est vrai que c'est chiant de tourner la tête pour regarder :yawn:. Perso je fais ça avec mon pc portable et bon, je le bouge en fonction de la position, quand c'est debout sur le bureau, sinon  par terre, mais souvent je regarde pas tout le temps, une fois que je vois de quel mouvement il s'agit j'écoute juste sa voix en zieutant de temps à autre. C'est vrai que c'est pas vraiment génial mais bon, ça me va.

Sinon je suis contente, aujourd'hui ma sœur m'a offert un nouveau tapis de yoga/sport, jusque là j'utilisais un vieux truc en mousse de camping mais il était tout mort, maintenant j'en ai un vrai  :paillettes:

11 Avril 2013
56
24
169
Bon après 10 jours de vacances le résultat n est pas si horrible que ça. Malgré la picole et la bouffe à longueur de journée je n'ai pris que 1 kg. Et comme ce repos m a permis de soigner mon dos je peux recommencer le sport : ça sera donc vite évacué !
Bon courage à vous

30 Juin 2014
170
34
209
adrialine;4862454 a dit :
Je suis de Carcassonne :)
Hier rando de 18 km et aujourd'hui un petit 11km
Mes pieds n'en peuvent plus j'ai des ampoules de ouf :ko:
J'ai pris quelques coups de soleils même si on part à 7h45.
Ca fait du bien mais après je suis claquée :yawn:

En tout cas c'est un bon programme pour garder la forme ( physique hein ). Je tenterai bien si il y à des sentier prévu....

20 Novembre 2012
440
229
234
J'aurai deux questions pour les madz qui font le calendrier d'août de Cassey :hesite:

Les vidéos en bleus je ne comprends pas comment les visionner.

Et les exercices avec les altères comme aujourd'hui et hier avec le tissu qu'on étire quand on a rien de tout ça vous laissez tomber la video ?

Merci :happy:

11 Avril 2013
56
24
169
Bon auj repos : je m y contraint !
Je dois faire un jour de repos dans la semaine sinon je vais encore me blesser

13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
Salut les bonnasses, je viens vous rejoindre!
Depuis quelques temps, je voulais me remettre vraiment au sport et en vous lisant, j'ai eu envie de voir qui est cette Cassey.
J'aime beaucoup ses vidéos et après en avoir fait deux ou trois, je me rends compte que c'est vraiment trop intense pour moi.
J'ai commencé le calendrier pour débutant et je n'en suis qu'au jour 2. Je pensais pas que ça ferait autant de bien, surtout au moral pour l'instant, mais ça me motive encore plus pour continuer :caprice:

J'aurais juste une question bête, je ne peux pas encore me prendre un tapis de yoga (enfin, je suis pas vraiment sûre de comment ça s'appelle), vous auriez des petites astuces pour le remplacer temporairement? J'ai toujours fait directement sur le sol, mais certains exercices font un peu mal :red:

20 Octobre 2012
479
408
794
mizu;4864907 a dit :
J'aurais juste une question bête, je ne peux pas encore me prendre un tapis de yoga (enfin, je suis pas vraiment sûre de comment ça s'appelle), vous auriez des petites astuces pour le remplacer temporairement? J'ai toujours fait directement sur le sol, mais certains exercices font un peu mal :red:
Tu peux utiliser deux serviettes l'une sur l'autre, c'est ce que je fais quand je ne suis pas chez moi (le mieux c'est 2 serviettes épaisses type serviettes de plage :happy: ).

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je vous rejoins... Une fois de plus mais pour de bon , j'espère !
J'ai essayé de lister quelques habitudes à perdre pour perdre ce petit bidou qui me rend malheureuse...

- reconnaître la faim /satiété et donc s'arrêter à temps !
-limiter à 3 fruits /jour
- stop aux grignotages...
- soit un dessert à midi , soit un goûter mais pas les deux !
-féculents le midi Ou le soir mais pas les deux ( bis ).

Je vais avoir besoin d'une sacré dose de motivation....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes