3 fois par semaine.
Du coup, je vais continuer ces mêmes exercices, qui m'ont l'air d'être efficaces.

-soowl;4867809 a dit :- reconnaître la faim /satiété et donc s'arrêter à temps !
-limiter à 3 fruits /jour
- stop aux grignotages...
- soit un dessert à midi , soit un goûter mais pas les deux !
-féculents le midi Ou le soir mais pas les deux ( bis ).

. Je pense que je vais plus faire des vidéo de cardio et moins de renforcement musculaire (ce matin j'ai fais celle là par exemple http://www.youtube.com/watch?v=wvau9wZ6_8k) parce que j'aimerais bien m'affiner un peu de façon globale, je me trouve fort "massive" en fait. J'ai l'impression de m'être bien musclée de partout, le problème c'est qu'il y a de la graisse par dessus
(quoi que j'ai quand même bien perdu niveau ventre et mes abdos sont assez bien visibles maintenant). Bon mon plus gros point noir c'est niveau bouffe, mais j'ai une relation assez compliquée avec alors j'essaie de pas trop culpabiliser. Ça m'arrive souvent de manger sans faim et il faut que j'y travaille, sans (re)tomber dans la restriction cognitive. Mais sinon je suis toujours bien motivée pour le sport
.tryphon;4876414 a dit :je me vois pas prendre en cours de route le calendrier d'aout![]()