Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Octobre 2014
48
125
89
Lyon
runyoganature.tumblr.com
Oui, c'est pour ça qu'on nous dit de "bien faire attention à ne pas devenir un homme" (fort=homme / faible=femme)
Sauf que, SCOOP, les femmes aussi ont des muscles. Sinon on pourrait même pas se tenir debout. Je revendique mon droit à me servir de mes muscles, c'est aussi simple que ça ;)
 
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Moi j'ai franchi le pas de m'acheter un pantalon slim ! C'est genre la première fois de ma vie :d

ça m'a fait bizarre car ça montre bien mes cuisses grasses, par contre maintenant que la course m'a galbé un peu les mollets, en passant devant le miroir je me suis dit...

Comment dire Lagerta... tu es... carrément bonnasse !!! :d

Courage dans vos efforts :fleur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Rikku : tu le choppes où le T25 ? Ca m'intéresse :cretin:
J'enchaine Cassey tous les jours en ce moment et la zumba deux soirs par semaine dont un des deux soirs où je complète avec Cassey parce que la zumba n'est pas assez intense ce soir là :shifty:
J'avais déjà tester Insanity aussi.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
@Rikku  Ton programme m'épate :clap:

Tu les trouves où les vidéos de Shaun T ? Il y a un programme à suivre gratuitement ou il faut obligatoirement s'abonner et payer ?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
enolajones;4954065 a dit :
mercutio;4951788 a dit :
Depuis quelques temps, je fais du sport à fond, parfois plusieurs heures par jour (bon, promis, je ne touche à rien le dimanche).
Je me suis mise en tête de développer mes muscles à fond, donc je m'entraîne "comme un mec" (oui, j'ai dû préciser que je voulais "de vrais muscles de vrais bonhommes" pour que l'employé de la salle me donne un programme adapté. Sinon j'avais encore droit aux "muscles légers, presque invisibles, fermes, loin des gros bras des bodybuilders hi hi hi" --> non).
Du coup mon programme ressemble à ça, par semaine :
-2h30 de danse orientale
-5 heures de musculation intensive (avec 20 minutes de cardio avant chaque séance)
-3 courses (une sortie courte du genre 8 km, une sorte fractionnés et une sortie longue où je bats mon record ou cours le dernier record -genre là, 11 km)
-2 heures de yoga

Mais à part ça, ça va, je n'ai pas l'impression de ne faire que du sport de mes journées :fouet:

(Mais c'est super motivant, j'ai commencé il y a deux semaines et je vois déjà une nette amélioration, donc je suis curieuse de voir le résultat dans un an)
Je te comprends trop ! Ca fait trois mois que je fais de la muscu, il y a toujours quelqu'un pour me dire (en général un homme) que je vais devenir énorme, et est-ce que ça me plais d'être énorme, et est-ce que je trouve ça joli, etc etc... Etrangement, je ne ressemble toujours pas à ça:
images

(dingue, non ?)
Sinon y en a qui parlent de programme "pour les femmes", qui résout les problèmes "spécifiquement féminins" (les fesses apparemment) comme si il y avait des muscles pour femmes et des muscles pour hommes.

Bref ^^

:oo: :oo: serieusement on te fait ce genre de remarque ???!! Une fois un mec est venu me dire que je me servais mal d'une machine pour les bras (je ne me souviens plus du nom mais en gros y'a 1000 façons de l'utiliser) et je l'ai super mal pris. S'il était venu pour me dire "fais gaffe à ton dos" j'aurai trouvé ça creepy mais j'aurai pu l'entendre mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il sous entendait "t'es une femme donc tu es perdu dans ce monde d'homme, laisse moi te montrer comme on fait"
Je ne sais pas comment j'aurai réagi à ta place, je trouve ça super déplacé comme remarque ( :oo: )
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
:oo: :oo: serieusement on te fait ce genre de remarque ???!! Une fois un mec est venu me dire que je me servais mal d'une machine pour les bras (je ne me souviens plus du nom mais en gros y'a 1000 façons de l'utiliser) et je l'ai super mal pris. S'il était venu pour me dire "fais gaffe à ton dos" j'aurai trouvé ça creepy mais j'aurai pu l'entendre mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il sous entendait "t'es une femme donc tu es perdu dans ce monde d'homme, laisse moi te montrer comme on fait"
Je ne sais pas comment j'aurai réagi à ta place, je trouve ça super déplacé comme remarque ( :oo: )
Je me BATS contre ces remarques ! Qu'on me reproche d'avoir des bras "d'hommes" je réponds "merci !" juste pour voir la tête de l'imbécile qui me dit ça. Peut-être qu'ils se sentent intimidés par une femme forte :/. Ça reste débile !
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Salut les madz ! Moi aussi j'ai un objectif bonnasse (15kg avant 2015 et 25kg avant l'été à tout prix).
Certaines d'entre-vous font du street workout ? J'aimerai bien trouve une copine autour de Courbevoie, Neuilly ou Puteaux pour en faire ^^.

Je cherchais justement un truc pour compléter mes sessions piscines hebdomadaires, du coup j'ai googlé la chose, hélas c'est bien au-dessus de mes maigres moyens :yawn:

******

J'ai commencé mon objectif il y a quelques jours (-25/30kg en un an), niveau sport je n'ai aucun mal à me tenir à l'objectif que je me suis fixé (3x45min de piscine par semaine pour commencer, plus elliptique les autres jours) principalement parce que j'aime bien ça, c'est juste que je n'en prenais pas le temps.

Par contre, niveau nourriture... Je suis partie du principe que c'était un rééquilibrage, pas un régime, et que par conséquent il ne fallait pas que je me prive, juste que je reste raisonnable :goth:
Le problème c'est que comme il n'y a pas de véritables limites, je multiplie les petits-extras-de-rien-du-tout, qui individuellement ne sont pas très graves, mais mis bout à bout ça devient n'importe quoi :facepalm:
 
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Par contre, niveau nourriture... Je suis partie du principe que c'était un rééquilibrage, pas un régime, et que par conséquent il ne fallait pas que je me prive, juste que je reste raisonnable :goth:
Le problème c'est que comme il n'y a pas de véritables limites, je multiplie les petits-extras-de-rien-du-tout, qui individuellement ne sont pas très graves, mais mis bout à bout ça devient n'importe quoi :facepalm:

Est-ce que tu notes ce que tu manges ? Moi je le fais (à la base à la demande de ma nutritionniste, maintenant je ne la vois plus mais je continue) et c'est pas mal parce que le mettre sur le papier/clavier ça aide à prendre conscience que tu l'as fait, qu'en relisant ce que tu as mangé les 3-4 derniers jours, tu peux te dire "oups, chips+rillettes+nutella, allez dans les prochains jours je ne mange rien de tout ça !" :attaque:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Les filles qui font de la muscu/du fitness (@Vavaliciious @Wade. @Mercutio), ça vous dirait qu'on créée un topic ? Je viens de me réinscrire en salle (après 6 mois d'inactivité, je suis courbaturée de partout :yawn:), et je trouve que ça manque, un topic sur le sujet ! Même le crossfit à son topic !

Oui oui et re oui! Comme ca je pourrais enfin exprimer mon amour pour Michelle Lewin sans avoir l'impression de deranger! (Mais surtout parler muscu! :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes