J'ai attaqué le 30 day shred ce matin, j'pensais que j'allais pas tenir les 25min mais finalement si & j'ai bien tout suivi, j'suis plutôt fière
Quand je l'avais fait il y a deux ans, j'avais galéré comme jamais la première fois (bon, en même temps je faisais 10kg de plus, j'avais pas la même condition physique), je sais pas si c'est assez du coup ou s'il faut que je couple cette séance avec une autre vidéo / d'autres exercices ce soir 
@HarryJoe C'est peut-être parce que c'est ton poids de forme, non ? & puis, oui, les muscles ça pèse, ne te réfère pas à ce chiffre vu ton activité sportive & ton comportement alimentaire
Quand je l'avais fait il y a deux ans, j'avais galéré comme jamais la première fois (bon, en même temps je faisais 10kg de plus, j'avais pas la même condition physique), je sais pas si c'est assez du coup ou s'il faut que je couple cette séance avec une autre vidéo / d'autres exercices ce soir 
@HarryJoe C'est peut-être parce que c'est ton poids de forme, non ? & puis, oui, les muscles ça pèse, ne te réfère pas à ce chiffre vu ton activité sportive & ton comportement alimentaire

j'ai donc recommencer mon rééquilibrage alimentaire depuis le 4 janvier! Pour l'instant je n'ai pas intégré de sport, à part l'itinéraire de 1h aller retour que je fais pour aller au boulot en vélo! Pour une fois je veux être sur un objectif de 2kg par mois à perdre! Si je perds µ tant mieux, mais je veux pas partir dans les excès que j'ai pu connaitre par le passé donc je ne me mets pas trop la pression!

Mais j'ai déjà eu du mal, je me sentais toute flageolante, c'est pitoyable!
Donc j'ai décidé de faire ça chaque jour, jusqu'à voir des progrès notables et pouvoir augmenter la durée.

Je t'envie d'avoir le temps de faire 3 heures d'affilées !!!! 

...