Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Ca fait 1 semaine et demi (seulement)... Et je vois déjà les résultats.
J'ai déjà plus trop de bidon, et je me sens moins fatiguée, et plsu en confiance avec moi même.

Bon j'ai encore au moins 8 kg à perdre mais bon on reste motivé !

Le plus dur c'est quand je fais des trucs sains à manger à la maison et en fait ça ne suffit pas à mon cher et tendre qui du coup s'empiffre de cochonneries ! :scream:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je vous rejoins... J'avais perdue beaucoup de poids en parant faire de l'humanitaire l'été dernier, sauf qu'entre temps j'ai rencontré mon copain, on a emménagé ensemble et bref j'ai tout repris :facepalm: j'ai donc recommencer mon rééquilibrage alimentaire depuis le 4 janvier! Pour l'instant je n'ai pas intégré de sport, à part l'itinéraire de 1h aller retour que je fais pour aller au boulot en vélo! Pour une fois je veux être sur un objectif de 2kg par mois à perdre! Si je perds µ tant mieux, mais je veux pas partir dans les excès que j'ai pu connaitre par le passé donc je ne me mets pas trop la pression!
Depuis le 4 donc j'ai perdue 2kg300 donc je suis contente parce que je rentre dans mes prévisions, mais je sais que normalement je devrais avoir perdue un peu plus malheureusement depuis que je remange bien mon transit (avec lequel j'ai déjà pas mal de pb) ne m'aide pas du tout et je vais aux toilettes tout les 3-4 jours environ... Ce qui fait que sur la balance ça joue beaucoup (ainsi que sur mon moral...) bref depuis 2 jours j'essaye de manger plus d'aliments "diurétique" et j'ai acheté des pruneaux aujourd'hui en espérant que ça aide un peu...

• Big up !
Réactions : Fiel
26 Janvier 2015
30
35
24
Bonjour à toutes!

Je suis aussi dans la mouvance qui fait "attention". Pour être plus précise, je suis toujours au régime, et plutôt obsédée par mon corps, les calories, le sport etc...
Je fais 55 kg pour 1m57 ce que je peine à accepter :annoyed:
Je m'astreints à faire mes 1400 calories par jour et du sport 4 à 6 fois par semaine. Là j'ai un peu plus de mal car en général je vais courir le soir mais en ce moment il fait vraiment froid + neige/pluie donc c'est vraiment dur dur! J'essaye de compenser par des exercices fitness à domicile... mais je ne pense pas que ce soit bien efficace!
Je fais aussi de la natation et de la salsa!
Même si j'essaye de me maintenir à 1 400 Kcal par jour, je suis au dessus environ 2 fois par semaine! Ce qui est trop je pense mais les repas du week end n'aident pas!
Bref je suis assez désespérée sur ma situation... 30 et toujours pas très à l'aise avec son corps je trouve ca tellement dommage!:erf:

26 Janvier 2015
30
35
24
Merci pour ta réponse Ornithor1k !
Je pense qu'effectivement mon poids est un poids de forme et qu'il est très difficile d'aller en dessous! Pourtant je veux et je ne sais plus quoi faire pour y arriver :bomb:
Pour ce qui est de la prise de muscle je suis partagée sur cette question. Pour moi la prise de muscle n'est pas continue.
Si cela fait 3 ans que tu n'as pas marché plus d'un quart d'heure et que tu te mets à faire 5 heures de sport dans la semaine alors oui, tu prends du muscle qui peut compenser ta perte de masses graisseuse.
Mais quand on aune activité physique régulière depuis plusieurs années je pense qu'arrivée à un certain stade on ne prend plus de muscle... Ou bien moins!
En tous cas je te garantie à 100 % qu'il me reste du gras :yawn:

C'est vrai que 1400 c'est peu. Et d'un autre côté ca me parait énorme par rapport aux 800 Kcal auxquelles je m'astreignais il y a quelques temps.
Je sais bien que je devrais lui lacher un peu la grappe à mon corps et lui foutre un peu la paix. Par exemple en arrêtant de compter les calories. En arrêtant de culpabiliser parce que mon copain ouvre une bonne bouteille le week end ou parce qu'il me fait une tartiflette ou un gateau... Je pense qu'il faudrait que j'arrête de compter chaque calorie et voir ce que ca donne mais j'ose pas. J'ai peur de ne plus contrôler :ko:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je peux me joindre à vous? :shifty:
C'est ma résolution de cette année : retrouver un corps tonique, endurant, et surtout plus fin!
Je suis très ronde depuis toujours, et j'avoue que ça me complexe beaucoup. Je progresse, je m'accepte petit à petit, mais j'aimerais quand même perdre du poids pour me sentir définitivement bien.
Du coup, j'ai décidé de reprendre le sport, d'autant plus que je ne bosse pas en ce moment. J'ai réussi à faire 15min de vélo d'appartement ce soir, ainsi que 40 abdos. C'est trèèèèèèès peu, j'ai un peu honte. :red: Mais j'ai déjà eu du mal, je me sentais toute flageolante, c'est pitoyable! :ninja: Donc j'ai décidé de faire ça chaque jour, jusqu'à voir des progrès notables et pouvoir augmenter la durée.

Le seul soucis, c'est qu'il faudrait que je fasse vraiment attention à mon alimentation, à mes grignotages. Mais je suis tellement trop gourmande...! :rolleyes:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

J'étais tellement fatiguée en cours que j'ai failli rentrer chez moi au lieu d'aller au sport.
Et finalement, j'ai fait du sport de 16h10 à 19h15 :halp:
Et ça fait trop du bien ! "C'est quand on en a le moins envie qu'on en a le plus besoin" :supermad:

Alors: 1h25 de vélo allongé, 20 minutes de vélo assis, 10 minutes de tapis (1,9 km :happy: ) 10 minutes de rameurs, 1h de muscu (cuisses, fessiers, abdos, abducteurs, bras) 5,30' de grainage, 50 abdos. :danse:

Bon... Ce qui me rend triste c'est le fait qu'à une époque je me satisfaisais d'1h de sport. Aujourd'hui j'ai besoin de faire + de 2h pour être satisfaite.... Aie.

Je crois que je vais bien dormir :jv:

Et puis j'ai vu B, il m'a dit que j'étais bien gainée :highfive:
Et j'ai aussi revu la fille de la dernière fois (biking) elle a prévu de venir trois fois par semaine.

26 Janvier 2015
30
35
24
@Fiel Bravo! :top: Je t'envie d'avoir le temps de faire 3 heures d'affilées !!!! :cheer:
@Edeanne Bon courage! Je me motive pour reprendre le renforcement musculaire! Je vais tenter de me lever plus tôt pour en faire un peu avant la journée de boulot... c'est pas gagné hein :dodo:

• Big up !
Réactions : Edeanne et Fiel
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
J'appréhende un petit peu... Vendredi je pars pour une semaine de vacances au ski avec ma famille en sachant que ski est synonyme de : fromage à foison, alcool, et charcut' !

Et je suis pas sûre qu'on fasse du ski tous les jours !

Je sais qu'il faut que je me fasse plaisir mais vu que j'ai retrouvé un bon rythme de perte, j'ai peur de repartir dans mes vieux travers :sad:

• Big up !
Réactions : Fiel
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pour celles que ça intéressent, ma robe Asos a fait son effet :winky: ...

Enfin bref. Je me suis mise au porridge, ça fait une semaine que je teste le bon équilibre et j'ai enfin réussi ce matin, mais vu que je ne digère pas le lait je prends du lait de soja. Bon je vais pas mentir, je trouve que c'est degueu mais je dois vraiment changer mon petit dej alors je rajoute des céréales ou du sucre. Au final ça me tient bien pour la matinée et je n'ai pas les effets du lait.
Ce soir je retourne à la salle, je n'y étais pas allé depuis mercredi à cause de mes courbatures aux jambes!

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Wade. Essaie de mettre de l'arôme de vanille, ou fleur d'oranger, sinon de la cannelle, du gingembre... Dans ton porridge. C'est ce qui fait la différence entre quelque chose d'insipide ou non. Comment tu fais ton porridge ?

Quand j'en fait j'apporte à ébullition le lait, puis je verse les flocons d'avoine, ensuite je rajoute de la vanille ou des épices, et je l'accompagne toujours d'un fruit (pomme chaude en dés parsemée de cannelle, poire chaude en dés parsemée de gingembre, kiwi...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes