Merci
@Mercutio et
@Cernunoç ! Mais la purée de cacahuètes, c'est aussi bon que le beurre ? Tant qu'à faire, je veux kiffer

...
@Bédou_ Je compatis pour les bras en carton, je fais partie de la team

. J'ai toujours eu des bras maigrichons, et ils tremblent très vite. Genre ce matin au pump, pendant les pompes je descendais d'environ 3 cm, et j'ai vite arrêté.
@Miquette Y'a de quoi être fière

. C'est cette fierté qui nous aide à rester constantes !
@Liili C'est déjà cool de faire du Krav Maga ! Faire un sport qu'on aime c'est la clé pour tenir sur la durée
@poupette123 @Cath's eyes Je suis pas trop d'accord avec vous sur l'idée de bannir les féculents le soir... Pourquoi pas, en fait. C'est juste que c'est pas obligatoire. Si c'est quelque chose qui n'est pas frustrant pour vous, foncez. Simplement si vous faites simplement légumes/féculents & un dessert, c'est tout aussi bien. C'est une question de quantité et d'assaisonnement, les féculents ne font pas grossir
___
Sinon, pump pour moi ce matin ! C'était trop top, j'avais pas ressenti autant de bien-être au sport depuis la course à pied ! J'ai un peu plus chargé la barre de squatts (7kgs), je ferais peut-être un peu moins la semaine prochaine c'était vraiment dur, j'avais du mal à tenir debout après tellement mes jambes tremblaient !

Grâce à ce cours j'ai été vraiment d'une humeur dingue toute la journée (j'ai dansé et chanté comme une hystérique chez moi, chose qui m'arrive à peu près... jamais).
Sinon, demain j'ai prévu de faire RPM puis un cours de renfo, et je me demande si c'est pas présumer de mes forces... C'est gérable d'enchainer vous pensez ?
Bonne fin de journée et début de WE !