Depuis 4 semaines de reprise du régime "sans sucres ajoutés" + challenge squatabdos, j'ai perdu 2,5kg 
Du coup pour me récompenser (parce que oui, c'est important aussi les récompenses, tant que c'est maîtrisé) j'ai tenté la recette de crème au chocolat allégée qu'une Madz proposait dans un article. Chocolat noir fondu incorporé dans de la compote de pommes (bio sans sucres raffinés) = super bon ! Je garde le reste pour mettre sur mes tartines demain
Ce soir j'ai des invités alors je fais une quiche tranquillou (poireaux, lait d'avoine, oeufs, un peu de feta) et je ne toucherai pas aux chips qu'ils apporteront
Bonne soirée les bonnasses !

Du coup pour me récompenser (parce que oui, c'est important aussi les récompenses, tant que c'est maîtrisé) j'ai tenté la recette de crème au chocolat allégée qu'une Madz proposait dans un article. Chocolat noir fondu incorporé dans de la compote de pommes (bio sans sucres raffinés) = super bon ! Je garde le reste pour mettre sur mes tartines demain

Ce soir j'ai des invités alors je fais une quiche tranquillou (poireaux, lait d'avoine, oeufs, un peu de feta) et je ne toucherai pas aux chips qu'ils apporteront

Bonne soirée les bonnasses !

(En plus je les fait sur les genoux et ce matin je me suis abîmé le genou et j'ai encore mal
)
(16h45) Je venais juste de terminer mon 1h45 de sport donc j'ai quitté la salle et j'ai couru jusqu'à chez moi pour le rejoindre. On a bu un café, on a discuté une bonne heure, et il vient de repartir pour rentrer à la maison, il lui reste de la route à faire. S'il était arrivé vers 19h, on aurait mangé ensemble, mais il est arrivé plus tôt que prévu, du coup un café nous a suffit. Et d'une certaine façon je suis soulagée, ça m'enlève cette angoisse qui n'est que préliminaire à la situation réelle, mais des fois je me surprends à croire qu'il y a un Bon Dieu qui m'épargne certaines choses

Ma jupe tombe presque trop bien maintenant, alors qu'avant, elle me serrait aux cuisses ! Et elle est taille haute, ce qui marque ma taille (qui était inexistante il y a encore quelque mois, mais que je fais apparaître petit à petit à force "d'obliques exercices" de Cassey 
J'ai un peu galéré sur les fentes mais ça a été pendant l'effort ! (Par contre là tout de suite je douille
)