J'ai un copain a la maison en ce moment qui a repris le jogging au moment ou moi j'ai essayé de m'y mettre (début janvier sauf que moi j'ai abandonné au bout d'un mois a courir 5mn maxi ça me décourageait) et bien il court presque une heure maintenant et il a trop fondu de partout. Je suis un peu dégoutée de pas avoir réussi à tenir mon objectif de me mettre à courir cette année.
ça m'a donné envie d'essayer d'y retourner mais ça sera ce weekend car je suis assez fatiguée avec mes règles j'ai mal partout. Mais j'y crois à nouveau quand je vois les effets sur lui
Et sinon il a fait u nettoyage du foie trouvé sur un site santé, et j'avais déjà entendu parler du coup ça m'a grave motivé je vais le faire dans 15J. si ça vous intéresse agirsante.fr
Sinon pas de sport depuis vendredi
. Je m'y remets demain car là mon amoureux part demain jusqu'à lundi j'ai envie de profiter de lui 

ça m'a donné envie d'essayer d'y retourner mais ça sera ce weekend car je suis assez fatiguée avec mes règles j'ai mal partout. Mais j'y crois à nouveau quand je vois les effets sur lui

Et sinon il a fait u nettoyage du foie trouvé sur un site santé, et j'avais déjà entendu parler du coup ça m'a grave motivé je vais le faire dans 15J. si ça vous intéresse agirsante.fr
Sinon pas de sport depuis vendredi