Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
J'ai un copain a la maison en ce moment qui a repris le jogging au moment ou moi j'ai essayé de m'y mettre (début janvier sauf que moi j'ai abandonné au bout d'un mois a courir 5mn maxi ça me décourageait) et bien il court presque une heure maintenant et il a trop fondu de partout. Je suis un peu dégoutée de pas avoir réussi à tenir mon objectif de me mettre à courir cette année.
ça m'a donné envie d'essayer d'y retourner mais ça sera ce weekend car je suis assez fatiguée avec mes règles j'ai mal partout. Mais j'y crois à nouveau quand je vois les effets sur lui :unicorn:
Et sinon il a fait u nettoyage du foie trouvé sur un site santé, et j'avais déjà entendu parler du coup ça m'a grave motivé je vais le faire dans 15J. si ça vous intéresse agirsante.fr

Sinon pas de sport depuis vendredi :v:. Je m'y remets demain car là mon amoureux part demain jusqu'à lundi j'ai envie de profiter de lui :cretin::cretin:
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@Mercutio
Whaouh :worthy: ! Félicitations, t'es une championne !
Comme je vous envie toutes de "savoir" courir... Moi je ne tiens pas 2 minutes. Là, par exemple je serai bien aller courir mais je me dis à quoi bon ? Je vais revenir dans 10 minutes parce que je me serai déjà épuisée les premières secondes :sweatdrop:... Je me désespère.

Sinon je ne suis pas allée au cours de fitness aujourd'hui (je n'étais pas libre à l'heure du cours), et j'ai mangé un peu trop de chocolat :facepalm:.C'est pas une journée très glorieuse...
 
Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Raphaël. J'ai commencé comme ça. J'alternais 1min de course et 10min de marche, c'était franchement ridicule. Mais j'ai continué, en me faisant de grandes balades, la musique bien calée dans les oreilles :)
Petit à petit j'ai augmenté la durée de la phase de course, mais tranquillou à mon rythme, en prenant davantage en compte le temps de "sortie" que de course réelle. Eh ben, lentement, j'ai progressé :)
Je t'encourage à essayer quand même ! :fleur:

Du coup ma course de tout à l'heure : 20min, 3,20km. Je me traîne tel un hippopotame mais j'avance :rire:
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
J'ai l'impression que c'est compliqué pour nous toutes en ce moment...
J'ai n'ai plus aucun contrôle depuis vendredi. Quand j'avais naïvement cru avoir réussi à gérer. Quelle ironie, mon Dieu !
Je ne supporte plus ces montagnes russes. Je vais également m'éloigner du forum pendant un petit moment, ça ne m'aide pas, ça ne fait que me remettre face à mes propres problèmes et je n'ai pas vraiment besoin de ça. Je venais ici pour me motiver sur le plan sportif et j'ai l'impression que petit à petit tous les posts ne parle que de bouffe. Je ne blâme personne (puisque je l'ai moi-même fait, paradoxal, oui) je comprends totalement le besoin de se confier mais lire ça ne me fait pas de bien et ne me motive pas à me surpasser alors que c'est ce que je recherchais initialement. C'est comme si mes vieux démons me rattrapaient et je n'arrive pas du tout à gérer...
J'allais très bien avant de commencer à poster, ce n'est probablement pas lié mais je préfère ne pas courir le risque. :fleur:

Bon courage à vous toutes pour votre OB !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MadRose et Fiel
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Drôledeplume :hugs:J’espère que ça va aller!


Bon j'ai mal partout dans mon corps :halp: mais c'est de la bonne douleur, enfin je ne marche pas de travers ou quoi, juste un peu courbaturée! Demain j'y retourne, :dowant: je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire!!
Dans 2semaines week end à Londres et donc pétage de bidou, d'ici la je me tiens à carreau! J'ai haate!
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Wade. : Merci pour le lien, je le garde sous la main pour mon prochain achat !

@Drôledeplume : <3
(Je te somme de m'envoyer un MP tous les jeudis pour me dire à quel point tu m'admires parce-que j'ai enchaîné pump et rpm :yawn:, non je rigole mais je tiens à garder contact avec toi ! et @Fiel aussi ! Vous me motivez à fond !!)

De mon côté je passe un peu moins par ici aussi, je me renferme un peu sur moi-même en ce moment mais je repasserai très vite :happy:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@RoxyJ et @Drôledeplume Je saurai vous trouver ailleurs :winky:
Oui, ce n'est pas l'OB qui nous relie, ni un quelconque autre topic :cretin:
Prenez soin de vous, revenez en forme. J'ai confiance en vous. Et je comprends votre éloignement. Recentrez-vous sur des choses qui vous font du bien et vous apaisent. Éloignez-vous de tout ce qui vous électrifie et attise/attire les sentiments malsains. Simplement : écoutez-vous, entièrement, corps et esprit (Quoi, c'est moi qui dis ça ? :ninja: )

Bon, moi je suis réellement claquée ce soir. J'ai fait pump, abdos/fessiers, attitude (yoga/pilate : j'ai senti des brûlures dans mes muuuuuscles :attaque: ) et biking. Soit 2h15 de sport :erf:
Et hier pareil.
Donc demain c'est repos. Car je m'oblige dorénavant à 2 jours de repos OBLIGATOIRES par semaine.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, j'espère ne pas me répéter, mais ma mamie m'a félicitée au téléphone hier soir (pendant que j'étais au sport :cretin: ) de ne pas être allée au sport samedi et dimanche. Ca m'a fait plaisir qu'elle reconnaisse mes efforts et qu'elle m'encourage de cette façon. :jv:

@Bédou_ Je veux continuer à te voir ici moi <3
T'es tellement motivante également. Et surprenante !


Bonne nuit les bonasses. Reposez-vous bien, a demain !
 
29 Mars 2015
17
44
24
32
Paris
@RoxyJ En effet j'ai moi-même certainement confondu ce topic avec un autre et plus parlé plus de mes hantises alimentaires que de mes objectifs sportifs ce qui n'avait peut-être pas tant sa place ici... J'espère que tout s'arrangera pour toi. :fleur:

Du coup nouvel objectif sportif perso : ne pas courir forcément courir tous les jours, et pas le ventre vide, mais courir plus longtemps à chaque fois. En somme faire moins mais mieux !

Courage à toutes :rockon:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui pas top
le cours d'aérodance était un calvaire , j'avais mal aux articulations pendant le cardio et je n'ai pas réussi à tenir les positions en renforcement musculaire ... et j'ai grignoté ...
en plus je pars en vacances, donc pas de sport pendant 10 jours, mais je vais marcher j'espère que ça compensera
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes