@Subgirl (
)
Hélas je ne connais pas la réponse à ton problème.
Pour les madZ/bonnasses qui ont suivies mes envies de me remettre au sport (pour les autres : sachez juste que je n'ai pas fait de sport pendant deux ans, que j'avais souvent en dessous de la moyenne en EPS au lycée, que je suis asthmatique et que je suis carrément en surpoids)
J'ai commencé doucement à m'y remettre hier... (mais j'ai tenu que 5 minutes avant d'être essoufflée.)
Aujourd'hui : 5 minutes de squats, abdos, planches... par séries de 10 secondes + 5 secondes de pause.
2 minutes de Daisy's cardio dance (oui, j'ai tenu que deux minutes...)
10 minutes d'étirements.
Ne me jetez pas de pierre, je sais que c'est minable... Mais je me dis que c'est déjà un début, ou que ça y ressemble à peu près!
)Hélas je ne connais pas la réponse à ton problème.
Pour les madZ/bonnasses qui ont suivies mes envies de me remettre au sport (pour les autres : sachez juste que je n'ai pas fait de sport pendant deux ans, que j'avais souvent en dessous de la moyenne en EPS au lycée, que je suis asthmatique et que je suis carrément en surpoids)
J'ai commencé doucement à m'y remettre hier... (mais j'ai tenu que 5 minutes avant d'être essoufflée.)
Aujourd'hui : 5 minutes de squats, abdos, planches... par séries de 10 secondes + 5 secondes de pause.
2 minutes de Daisy's cardio dance (oui, j'ai tenu que deux minutes...)
10 minutes d'étirements.
Ne me jetez pas de pierre, je sais que c'est minable... Mais je me dis que c'est déjà un début, ou que ça y ressemble à peu près!

Et j'ai même fait 30 mn de vélo je suis hyper fière 

Par contre je voulais me leve à 6h au lieu de 7h mais impossible !
me suis réveillée vers 4h45 ce matin et du coup j'ai décalé le réveil.
En fait je crois que pour que je réussisse à me bouger il faut que je change mes habitudes. Quand je rentre de mon travail en ce moment vers 17h, je me fais systématiquement un goûter plus ou moins équilibré (avec ou sans faim) et je me vautre devant la tv pour 1h ou 2h parfois 

il pleut depuis 2J alors que je me suis remis mon objectif jogging dans la tête.

)

(40 minutes, 400 calories) et tant que j'étais lancée j'ai fait des abdos et de la muscu des bras après. J'y retourne demain, pareil, sans pression et on verra.