@HarryJoe Je dois être vraiment bizarre parce que moi je préfère courrir sur tapis
C'est rigolo, de changer le rythme et l'inclinaison au gré de ses envies.
C'est peut être aussi parce que j'habite en ville et que c'est impossible de trouver un coin pour courrir tranquille, toujours des gens partout, des voitures, de la pollution et le paysage bof.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais courru dans "la nature" (ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise) mais ça doit être agréable, complètement différent de la ville. J'y avais déjà pensé d'ailleurs. J'aimerais bien essayer, ça doit donner un sentiment de liberté bien appréciable, plus qu'à attendre que l'occasion se présente !
C'est rigolo, de changer le rythme et l'inclinaison au gré de ses envies.C'est peut être aussi parce que j'habite en ville et que c'est impossible de trouver un coin pour courrir tranquille, toujours des gens partout, des voitures, de la pollution et le paysage bof.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais courru dans "la nature" (ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise) mais ça doit être agréable, complètement différent de la ville. J'y avais déjà pensé d'ailleurs. J'aimerais bien essayer, ça doit donner un sentiment de liberté bien appréciable, plus qu'à attendre que l'occasion se présente !

Petit passage à vide, aujourd'hui je me suis gavée littéralement de kinder maxi. C'était totalement compulsif, j'en ai mangé 4 ou 5 à la suite.
J'ai plus faim 

) et puis j'ai fait tout le programme de Cassey.