Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Ce midi j'ai craqué (enfin j'ai voulu faire comme mes collègues) du coup brochette de steack, frites (et salade). Et café gourmand.
MAIS j'ai pas fini mes frites. Et le gourmand du café du gourmand n'était vraiment pas énorme. Et j'ai fait deux heures de sport dont 1h20 de cardio. Et là c'est grain de courgettes.

Je serai une bonnasse (merci JJG qui m'accompagne avec sa chanson "C'est ta chance" pour me motiver).

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Est-ce que vous avez des conseils en terme d'alimentation pour perdre de la graisse au niveau du ventre tout particulièrement ?

Je ne parle pas du côté sport-exercices-abdos pour cet aspect je suis bien renseignée à la salle et j'essaie de m'y fier le plus possible mais vraiment au niveau de l'alimentation, si y a des aliments en particulier brûle-graisse au niveau abdominal ? (je rêve peut être, je demande sans doute quelque chose qui n'a aucun sens mais sait-on jamais:yawn:)

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Rien pour moi ce soir: flemme et surtout crampes aux pieds dès que je m'active :stare: J'ai quand même fait quelques étirements et tenté la standing bow pose mais je ne suis toujours pas gracieuse en la faisant. :lol:

Il faut vraiment que je boive plus d'eau.

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Vendredi je vais enfin tester les Pilates... depuis le temps que je voulais essayer hahahah c'est le seul cours que je n'ai pas vraiment essayé à la salle :cretin:

• Big up !
Réactions : lilimi et Fiel
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
@HarryJoe ouais ça m'est arrivé de courir dehors mais chais pas j'aime moins... Puis je trouve que tu es plus tentée de pas forcer, au moins le tapis une fois que la vitesse est mise faut suivre sinon tu prends le mur derrière :sweatdrop: Et dehors il y a ce foutu regard des autres ><

• Big up !
Réactions : Lili-May et RDG
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@RoxyJ
Comme dit @Bouh, les moucherons (et moustiques en forêt) sa peut être parfois chiant, mais vraiment, courir en forêt (ou route de campagne simplement) en été c'est suuuuper agréable (et beau). :loveeyes:
Je cours facilement plus d'une heure mais sur le tapis de course je m'emmerde en moins de 10min, je trouve que le temps passe 100x plus long et du coup c'est plus dur. Dois peut être trop avoir l'habitude de courir à l'extérieur :hesite:

@Lutine_29
Je pense que c'est justement parce que sur le tapis tu te "force" à maintenir un rythme qui est pas le tien (pour le moment du moins) que c'est découragent et que tu tiens difficilement sur la durée, non ?
C'est vrai qui si tu vis en ville c'est chiant d’esquiver les gens en plus de se sentir observée :erf: (enfin je dis ça, mais je remarque que finalement quand il y a des joggeurs je les calcules pas plus que les autres gens)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Osperi
14 Octobre 2014
172
489
124
Perdu 500g cette semaine:joy: Donc 5,7 au total. Ça continue à descendre petit à petit, je finirai par arriver à retrouver un poids où je suis mieux:caprice:

@RDG : on ne choisit pas de où on perd. Souvent, on perd dans l'ordre inverse où on a pris, c'est tout (genre si on commence par grossir des cuisses puis du ventre puis des bras, on perdra des bras puis du ventre puis des cuisses). Mais chaque personne à un "ordre" de prise et de perte qui lui est propre et qu'on ne peut pas modifier, quel que soit ce qu'on mange et quels que soient les exercices que l'on fait : on peut faire de la course à pied et perdre de la graisse dans les bras, ou faire des abdos et perdre de la graisse dans les cuisses. (en revanche, bien sûr, on se muscle, donc on raffermit, la/les zones qu'on travaille, y a quand même un peu de justice quelque part^^)
Donc pour l'alimentation, je dirais de regarder déjà comment tu manges maintenant pour voir ce que tu peux changer petit à petit sans te priver. C'est vraiment à réfléchir par rapport à ton alimentation, ça peut être réduire un peu les portions si tu manges habituellement au delà de ta faim, ça peut être limiter les plats préparés (qui contiennent souvent beaucoup de sucres ajoutés inutiles) si tu en consommes, remplacer parfois le dessert par un fruit si tu prends souvent des desserts, etc.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je me prépare mentalement et physiquement à aller à la salle pour ma session d'elliptique et muscu traditionnelle :danse:un peu fatiguée mais ça me fera du bien, faut juste que j'attende encore 45 minutes pour avoir bien digéré, si je reporte à cet aprem je suis sure que j'aurai la flemme :stare: donc ce sera ce matin!
En plus on annonce 19 degrés ici aujourd'hui alors je pourrai faire une pause dans mon étude vers 4h et faire une grande ballade ou lire mon Vogue au soleil dans le parc en face comme une bonnasse :cretin:
Bref j'ai 45 minutes pour émerger et me préparer à suer :attaque:

Edit: je regarde la vidéo du bootcamp de Tone it Up en Californie ça fait trop enviiiiie :puppyeyes:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@cherrycordia Je te réponds en direct de la salle de sport :facepalm:
Je crois qu'à défaut de savoir ce que j'ai envie, toi tu arrives à déceler les réactions sous-jacentes que j'espère (de moi-même et des autres) mais que je ne vois pas à cause de ce filtre qui m'aveugle. Je sais que je m'auto-nuis, pour autant c'est comme si une partie de moi se complaisait là-dedans. Pas pour me faire plaindre, pas pour que l'on remarque, mais parce que je n'ai trouvé que cette solution pour gérer au mieux mes troubles. Et j'ai le sentiment d'être forte quelque part, que je n'ai pas de limites ni de faiblesses. Et pour autant, ce matin je suis absolument épuisée, je ne dors plus depuis 10 jours, j'arrive à cran... J'ai besoin de dormir et j'espère qu'après mon partiel de ce soir je vais parvenir à m'apaiser.

Mais tu as peut-être raison. J'ai sans doute envie(besoin?) d'entendre de la part de quelqu'un qui ne sait pas, que ce n'est pas normal. Et pour autant ça ne m'arrête pas !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes