Coucou !
@cherrycordia, avec ses rollers aux pieds, me donne envie de poster !

Instant confession : à chaque fois que je parle de "faire du sport", il faut entendre "faire du roller" (balade, sauts, slaloms), c'est ma drogue à moi !

Donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas les filles !!
Un peu moins de sport ces dernières semaines car beaucoup de boulot, mais maintenant je vais pouvoir m'y consacrer.
Niveau alimentation, tout roule, je me sens bien dans ma diminution de sucre, j'ai moins envie de sucré (et j'en suis plus vite écœurée), et quand j'en ai vraiment envie, je peux vraiment le relier à mes émotions, ça m'aide à réfléchir là-dessus.
Je n'ai pas mangé de chocolats pour Pâques, mais pour mon anniversaire, j'ai eu pleiiin de chocolats que j'avais demandés : du chocolat cru et du chocolat 100%.

J'ai envie d'apprendre à déguster le chocolat, plutôt que de le manger compulsivement (mais c'est déjà un peu ce que je fais depuis quelques temps du coup). C'est un nouveau plaisir que je découvre.
J'ai aussi reçu des purées d'oléagineux (pistache, noisette, sésame, cacahuète), j'ai testé ce matin la noisette, et c'est géniaaaaal, c'est méga bon (= l'arrière goût noiseté du nutella, logique) et c'est sans huile de palme et/ou sucre. Et en plus, ça cale bien ! D'ailleurs, moi qui avait toujours faim tout le temps, ce problème se règle super bien avec la diminution du sucre, c'est fantastique ! Je me sens complètement apaisée dans mon alimentation, pas de stress si je commence à avoir faim.
J'ai actuellement le poids que je voulais atteindre en septembre, j'ai donc perdu 11 kilos.

Je souhaite perdre encore deux kilos au minimum, mais ça va dépendre plutôt du visuel que des chiffres sur la balance !
Voilà les bonnasses ! Plein d'énergie positive pour vous !!