Pardonnez moi mes sœurs car j'ai péché!
Je mets en spoiler parce que j'ai limite honte
Je mets en spoiler parce que j'ai limite honte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai recommencé 2 fois tellement j'avais du mal a y croire.
)
donc il faut que je mange un petit déjeuner consistant
oeuf à la coque + deux tartines de pain complet beurrées.MODÉRATION ET RÉGULARITÉ OUAIIIIS ! C'est ma nouvelle devise, j'l'aime déjà.@Sophie Riche
@Miquette
Vous savez il faut 2 à 3 mois pour noter un réel changement et encore cela dépend de chacune, de notre corps, nos antécédents avec la nourriture et les régimes. Je sais que quand on réajuste un mode de vie, qu'on se relance dans une bouffe plus saine et qu'on fait des efforts surhumains pour rebouger son cul au sport, on aimerait une récompense le plus vite possible, un résultat rapide (avec si possible une chorale gospel dans notre salle de bain qui reprend en coeur "you're simply the best" de Tina Turner). Et on oublie qu'on accumule des kilos et des habitudes pendant des mois/années et que c'est NORMAL que ça prenne du temps pour bouger dans l'autre sens. Une perte de poids engendrée par une reprise d'hygiène de vie raisonnable et durable est LENTE et PROGRESSIVE et IRREGULIERE. Donc on ne panique pas, on continue de faire ce qui de toute façon est excellent pour notre corps et notre santé, on se déstresse et on laisse faire le tempsen dehors des kilos, y'a rien à perdre dans vos initiatives elles payeront à coup sûr à plein de niveaux mais ne les gâchez pas en voulant des résultats trop vite, en devenant trop extrêmes ou anxieuses dans votre alimentation et programmes sportifs. Modération et régularité sont la clé
je rentre de la salle de sport, 45 min elliptique et 30 min muscu oh yeah j'ai la pêche aujourd'hui![]()

j'aimerais bien avoir les muscles des cuisses plus saillantes et les abdos aussi.
le mien est plus ou moins plat selon la saison et le contexte et les fêtes ça prend vite mais ça reperd vite 
on ressent dans vos messages un amour du grignotage au bureau
limiter le grignotage d'ennui/stress c'est bien mais pas besoin d'arrêter tout grignotage je trouve. Perso je préfère avoir la forme mais avec petit kilo de plus en pouvant apprécier un peu douceurs chocolat/biscuits chaque jour qu'avoir le ventre parfaitement plat et me priver de tout en voulant trucider la femme à côté qui savoure son macaron
en tout cas courage collègue boxeuse tu as l'air bien dans tes baskets et sur la bonne voie!
) j'irai mollo et ferai ce que je peux sans forcer car demain aprem je prévois une méga ballade en roller dans le plus grand parc de Rome