5,7km aujourd'hui
Je cours comme une tortue par contre, 8km/, mais je m'en fiche un peu : je veux surtout tenir mon rythme (3x par semaine), augmenter la distance petit à petit, et être prête pour ma course de 5km 
Sinon, dans le genre bonnasse, aujourd'hui je me suis rasé les jambes, après 5 ou 6 ans sans y toucher
Faut dire que pendant tout ce temps je n'osais pas montrer mes jambes nues. Mais ce printemps, tout change, je suis devenue une presque bonnasse et je vais assumer mes mollets
A moi les jupes à fleur !
Je cours comme une tortue par contre, 8km/, mais je m'en fiche un peu : je veux surtout tenir mon rythme (3x par semaine), augmenter la distance petit à petit, et être prête pour ma course de 5km 
Sinon, dans le genre bonnasse, aujourd'hui je me suis rasé les jambes, après 5 ou 6 ans sans y toucher
Faut dire que pendant tout ce temps je n'osais pas montrer mes jambes nues. Mais ce printemps, tout change, je suis devenue une presque bonnasse et je vais assumer mes mollets
A moi les jupes à fleur !
Je suis allée à la salle après en me disant que si j'arrivais à courir 3 bornes avec tout ce que j'avais dans le bide ce serait cool, et finalement j'ai couru 10 km sans forcer ! Je suis ravie !
), j'ai pas grignoté (mais j'ai fait ça toute la soirée d'hier, en plus de boire du vin alors bon), je vais à la salle de sport demain matin (cette fois-ci, moins de cardio et + de renforcement musculaire, pour alterner)... J'ai pas maigri pour autant mais bon, j'essaie vraiment de relativiser : c'est pas très grave. Ce qui est important, c'est que je me dépense, que j'aime ça, que je reprends mon organisme en main et que ma silhouette se redessine petit à petit. En plus, je suis persuadée qu'en me défoulant à base de sueur et de douleur musculaire, je vais apprendre à gérer un peu mieux mes émotions et devenir une meilleure personne alors au boulot. 

et ça permet de gagner en souplesse ! Le sport fait gagner en muscle mais fait perdre en souplesse (pour ce qu'on m'a dit), donc c'est bien de mélanger les deux ^^. Et ça fait transpirer le bodybalance, même si on dirait pas au début
)
)
) je ne fais que manger, et manger gras (
). Aussi, je vais tenter de manger aussi équilibré que possible!