Petit running de 7,5km hier, contente parce que je voulais faire "que" 5km, mais j'ai finalement allongé mon tour, et j'aurais même encore pu si le souper ne m'attendais pas !
Je pensais que j'aurais plus de peine après la course de 10km samedi + 2h de fit la veille...
Du coup ce mois j'ai couru 64.7km (7,18 de moyenne par course) ! Objectif de mai: 70km !!
et essayer de faire une sortie longue, genre plus de 1h15 de course (mais à un rythme pépère).
Et je commence vraiment à assurer en corde à sauter, c'est vraiment cool de finir par ça les sorties run !
Ce soir: Bodypump ! Et au repas d'aujourd'hui, c'est salade César de Starbuck à midi et ce soir wrap maison.
@cherrycordia
Tu me donne vraiment envie de remettre des patins !!
Je pensais que j'aurais plus de peine après la course de 10km samedi + 2h de fit la veille...Du coup ce mois j'ai couru 64.7km (7,18 de moyenne par course) ! Objectif de mai: 70km !!
et essayer de faire une sortie longue, genre plus de 1h15 de course (mais à un rythme pépère).Et je commence vraiment à assurer en corde à sauter, c'est vraiment cool de finir par ça les sorties run !
Ce soir: Bodypump ! Et au repas d'aujourd'hui, c'est salade César de Starbuck à midi et ce soir wrap maison.
@cherrycordia
Tu me donne vraiment envie de remettre des patins !!
Dernière édition :

)

vu que j'espère de toute façon faire 70km en mai...

vous pouvez me MP (et meme si voud avez d'autres idees saines equilibrees et pas cheres pour le dej et diner sachant quon sera dans un hotel sans frigo) merci davance et desolee pour l'orthographe je suis sur une tablette au fin fond du trou du cul du monde et je galere 
C'est embêtant mais le jeu en vaut la chandelle!