Ce week end j’étais à un festival de musique, du coup j'ai bu des litres de bière et mangé absolument n'importe quoi.

Il faut que je fasse mon programme tbc du jour mais j'ai tellement de courbatures que ca me semble insurmontable et il faut que j'aille marcher/courir pour "détoxifier" tout ca, mais avec les poumons sur-encrassés, ca va pas être facile non plus.
Mon corps a mal, mon corps est fatigué, mon corps a soif mais... MOTIVATION!

(j'essaye)
Sinon, fierté, avant de partir vendredi je suis allée marcher/courir. J'ai jamais eu d'endurance et toujours détesté courir (3/20 au bac de sport 3x500m, c'est pour dire). Mais comme là c'est pour mon bien, je me motive. Je fais l'aller du chemin en fractionnant 2min de jogging et 4min de marche à bonne allure. OK. Au bout du chemin, demi tour, je me mets à courir et me dit que je vais voir combien de temps je tiens comme ça. Eh bien j'ai tenu TOUT le trajet retour! J'ai couru pendant 8min30, c'est si nul mais je n'avais jamais couru aussi longtemps et en plus quand je suis arrivée à la voiture au bout de 8min30 donc, je n'étais même pas essoufflée, c’était plutôt les jambes qui commençaient à flancher mais j'aurai pu continuer! C'est un MIRACLE!
J’étais comme ça

. Je vais continuer sur ma lancée. Allez je file faire mes exercices du jour!