@Octopus. Moi je commencerais doucement, histoire de ne pas ma dégouter/démoraliser. J'étais une fachée du sport, quand je m'y suis mise au mois de janvier, je pense que je ne faisais pas plus de deux séances de 20 ou 30 minutes par semaine et maintenant j'en suis à 2-3h/semaine et je rajoute des exercices au fur et à mesure.
A mon avis, il vaut mieux faire rentrer le sport dans sa routine tranquillement qu'en faire à fond pendant un ou deux mois et arrêter ensuite. Mais ce n'est que mon avis.
A mon avis, il vaut mieux faire rentrer le sport dans sa routine tranquillement qu'en faire à fond pendant un ou deux mois et arrêter ensuite. Mais ce n'est que mon avis.

Je me suis préparée mentalement à ce que rien n'ait bougé mais en fait …

Surtout que je n'ai rien changé niveau alimentaire et que je n'ai pas encore commencé mes deux séances de cardio/endurance !
Je me suis dit que ça pouvait être 38, mais en fait non si j'avais perdu 5cm je pense que ça se verrait 
Et les mesures du reste du corps le montrent je pense.
J'ai trop envie de me refaire un pump (j'ai trop envie d'avoir des beaux bras musclés c'est devenu ma nouvelle lubie !) mais faut faire les courses pour la cremaillère de demain... Relouuuuuuuuuuuuuuu 

!
). Sinon je continue sur ma lancée, je ne perds plus de poids mais ça me va trèèèèèèès bien car je m'affine à fond ! Je regagne de la confiance en moi ça fait du bien ! Et je suis toujours aussi nulle aux pompes triceps
trop une bonne idée!
bon il te reste encore plus d'une semaine hein ahah peut être que sa ira !