Bon alors déjà, il faut savoir que quand tu fais du sport, travailler une zone ne fait pas perdre du poids sur la zone travaillée, s'il y a une perte ce sera global! Ensuite, ça prends quand même du temps de perdre de la graisse donc bon je pense que tu va le remarquer et que si c'est trop pour toi, tu pourra ralentir. Enfin, les zones les plus dures à faire partir chez nous c'est souvent au niveau des hanches, donc si tu as peur de perdre à cet endroit a priori il ne faut pas!
Ensuite, avec les exercices tu peux avoir des fesses/cuisses plus musclées qui peut être vont rééquilibrer ta silhouette? Je citais Blogilates qui donne des très bonnes vidéos de musculations mais il y en a plein plein sur internet.
Enfin, essaye de ne pas fixer un poids justement, par ce que ça ne veut juste rien dire. Fie toi à des mesures de tour de taille par exemple (ou autre chose) pour voir l'évolution (attention à ne pas mesurer après le sport, l'afflux sanguin dans les muscles a tendance à faire un peu gonfler les endroits travaillés et du coup donne des mesures fausses). Même sans perde de poids, un corps plus tonique fait souvent beaucoup de bien aux complexes (bien plus qu'une perde de poids post-régime, souvent due à une perte de muscle et d'eau plutot que de graisse)!
Ensuite, avec les exercices tu peux avoir des fesses/cuisses plus musclées qui peut être vont rééquilibrer ta silhouette? Je citais Blogilates qui donne des très bonnes vidéos de musculations mais il y en a plein plein sur internet.
Enfin, essaye de ne pas fixer un poids justement, par ce que ça ne veut juste rien dire. Fie toi à des mesures de tour de taille par exemple (ou autre chose) pour voir l'évolution (attention à ne pas mesurer après le sport, l'afflux sanguin dans les muscles a tendance à faire un peu gonfler les endroits travaillés et du coup donne des mesures fausses). Même sans perde de poids, un corps plus tonique fait souvent beaucoup de bien aux complexes (bien plus qu'une perde de poids post-régime, souvent due à une perte de muscle et d'eau plutot que de graisse)!

(je suis raide comme tout, j'avais bien du mal à lever les pattes en rythme)
) et j'étais complètement naze lundi, j'ai acheté de la pâtisserie et j'ai fait du houmous maison. J'ai mangé tout le humous la même journée, mes intestins ne sont pas du tout contents. Et de jeudi à dimanche, je suis encore en weekend, avec des copines qui viennent me rendre visite de France, autant dire qu'on va manger tous les jours au resto. Heureusement que je suis végétarienne, il y a toujours moins de choix, une fois sur deux, je finis avec une soupe 
J'ai souffert. Les sumo squats sur la pointe des pieds c'est pas humain, et faire des va et vient latéraux à cloche-pied c'est juste pas possible... Mais bref, j'ai survécu et j'ai vaincu. Un autre jour de gagné qui me rapproche un peu plus de mon objectif et demain matin TBC!

Ça me motive trop!!!