@Laurelyn Mais tu as une trop jolie silhouette

Je t'envie tes seins,
ils ont l'air si ...
moelleux
(sache que la team petit seins est un peu jalouse)
Bon, j'étais en weekend avec des potes, j'ai mangé un peu tout et n'importe quoi mais je n'ai abusé de rien, je me suis fait plaisir et j'ai kiffé
J'ai même fait des légumes grillés au four tous les soirs et des pommes cuites tous les matins, alors certes j'ai mangé de la pâtisserie et du fromage un peu plus que d'habitude mais sur le weekend total ce n'est pas dramatique - et un soir j'ai mangé des cookies industriels ... vous avez pas une sensation désagréable de collant, comme si vous aviez une couche de beurre/sucre sur les dents quand vous en mangez ?
J'ai été obligée de me brosser les dents juste après, ça m'a tellement agacée
Je suis allée aux bains avec mes copines et mon corps a totalement changé ces derniers mois

Quand je me suis vue en maillot dans un miroir, j'ai été un peu étonnée.
Et à un moment, j'étais en admiration devant deux superbes filles, mes potes m'ont dit que je n'en étais pas si loin
Et que donc j'avais une vision déformée de mon corps (oui, bon, y'a pas de miroir chez moi non plus, le reflet des vitrines c'est pas extraordinaire)
Et je suis allée à la zumba ce soir, mais impossible de finir la séance, je suis partie avant les étirements de fin, j'étais épuisée. Je pense que ce sont les règles qui arrivent, j'ai eu plusieurs vertiges aujourd'hui, je suis sans doute restée trop longtemps au soleil et j'ai même perdu l’ouïe quelques minutes avant que ça revienne, j'ai eu très très peur. C'était la première fois que ça m'arrivait.
J'aurai dû écouter mon corps et rester à la maison
Demain, si je suis en forme, je vais faire un combo zumba+course+abdos+yoga, un peu de tout histoire de ne pas m'ennuyer