@HarryJoe j'ai eu d'excellents résultats avec le TBC (couplé à pas mal de cardio et une alimentation équilibrée avec très peu de craquage sur presque 3 mois). Le problème c'est que c'est beaucoup trop répétitif et à force c'est lassant, ça donne moins envie.
Mais niveau résultats j'en suis vraiment très très satisfaite, j'ai perdu beaucoup de centimètres, je suis plus musclée et je re-rentre dans tous mes vêtements de quand j'étais mince (c'est à dire il y a 7 ans ou plus...), et ces derniers temps on me fait beaucoup la remarque que j'ai perdu. Et visuellement je reconnais que j'apprécie beaucoup plus mon corps à présent. Ce n'est pas encore parfait, je vais continuer mon programme histoire de continuet à modeler mon corps, mais ces 2 mois et demi ont été très bénéfiques (même si des fois c'est dur de s'accrocher).
Mais niveau résultats j'en suis vraiment très très satisfaite, j'ai perdu beaucoup de centimètres, je suis plus musclée et je re-rentre dans tous mes vêtements de quand j'étais mince (c'est à dire il y a 7 ans ou plus...), et ces derniers temps on me fait beaucoup la remarque que j'ai perdu. Et visuellement je reconnais que j'apprécie beaucoup plus mon corps à présent. Ce n'est pas encore parfait, je vais continuer mon programme histoire de continuet à modeler mon corps, mais ces 2 mois et demi ont été très bénéfiques (même si des fois c'est dur de s'accrocher).
Mais c'est toujours aussi intéressant!
Les cheveux courts ça fait peur à tout le monde mais je kiff! en fait, moi ce qui me faisait chier c'est que je pensais qu'on pouvait pas trop changer de t^te, genre que c'est tout le temps la même coupe! et ben non! j'adoore!!!!

). 
Chaque jour choisis un truc dedans qui te fait vraiment plaisir, un bout de gâteau, quelques petits bonbons, deux-trois biscuits mais prends-les à un moment où ils peuvent te servir à savoir quand tu as faim
, si c'est vraiment si bien que ça ...