Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
On est mercredi, ce soir c'est piscine ! Tradition depuis 2 ans. :pray:
Mais ce soir j'ai la flemme.. :eek: j'ai besoin d'un coup de pied au cul avant 17h30 :halp:

Ce que j'aime chez moi c'est facile : mon ventre ! :free:
J'ai un gros cul, des grosses cuisses et des hanches larges, mais mon ventre ne se manifeste jamais lui, il reste tout plat et parfaitement lisse, tout le temps, depuis toujours, et j'y suis absolument pour rien :puppyeyes: :loveeyes:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Personnellement si je devais citer une partie de mon corps ce serait mes bras, ils sont redevenus tous fins et mes bébés muscles commencent à se dessiner, j'en suis fan je ne cesse de les regarder, j'en suis amoureuse voilà :cretin:

Et si je devais citer un truc perso qui me rend heureuse/fière - qui me donne du pep's ce sont mes projets futurs : un boulot dans lequel je m'épanouis et puis..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Mes pancakes étaient râtés :sad: Ils goutaient le crâmé :sad: je crois que ma plaque de cuisson chauffait trop et j'ai pas mis assez de sucre et en plus, mon sirop d'érable n'avait plus de goût pour rattraper le tout. Dommage, vu qu'ils étaient légers en calorie, j'aurais pu m'en faire pêter mais là, pas mangeable.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : J'essaye de passer régulièrement, je te jure :happy: Je vous lis mais je ne prends pas toujours le temps de rebondir, là je l'ai un peu plus car je suis en vacances mais sinon les journées sont beaucoup, beaucoup trop courtes (et je ne parle même pas des week-ends :stare:). Je te remercie pour la petite pensée, on a dû repousser le projet à cause du boulot mais ça se rapproche :non:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Naurore au début je n'y croyais pas vraiment mais maintenant je me rends compte que la souplesse est très importante dans la musculation. J'ai appris ça grâce à la méthode Lafay notamment. Je vais essayer de bien détaillé le pourquoi du comment :happy:
Alors déjà quand on se muscle et qu'on ne fait pas de souplesse et qu'en plus on n'est pas souple naturellement, les muscles que l'ont va développer seront courts et épais en gros. Alors que si on fait des exercices de souplesse nos muscles seront longs et fins pour schématiser. Et c'est exactement ce résultat qu'on souhaite quand on veut se muscler ! Ce type de muscles dessine bien mieux le corps, n'emprisonne pas les organes et permet d'atteindre une silhouette harmonieuse.

Ensuite, clairement la souplesse m'a fait me sentir mieux dans mon corps. Mon buste s'est redressé, j'ai beaucoup moins de douleurs dues à mon dos ou autre. Suite aux exercices de musculation, ça me relaxe et j'ai moins mal.

Le muscle se développe plus rapidement et plus joliement :nod:

Moi j'ai fait un mois uniquement de souplesse, mais la plupart des exos ont une forte composante musculation donc on ne perd pas de temps. Mais sinon ce que je conseille c'est de faire 5mn de souplesse avant de commencer la musculation et de finir par la séance complète de 30m. Si ce n'est pas possible de prévoir 3 à 4 fois par semaine 30mn de souplesse. Moi je faisais ça au saut du lit à jeun, et ça influait beaucoup sur ma journée. Je ressentais plus de tonus.

Bref, tout ça pour dire que ça me semble indispensable à moins d'être souple naturellement. Il fait toujours viser le long terme et sans souplesse ça me semble difficile.

Ah et j'étais comme toi très peu souple ! En une semaine j'ai vu pas mal de changement et au bout d'un mois (même avant) mon corps était métamorphosé (au niveau souplesse). Je touche mes pieds maintenant :cretin:
Et psychologiquement je trouve que ça fait énormément de bien. Surtout que la séance se finit par 10mn ou plus de yoga :nod:

J'espère que ça a pu t'aider, sinon n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume Oui mais vu que j'aime manger en quantité, je préfère des "light" ^^ sinon, si c'est pour en manger juste 3 pour avoir un apport rationnel, je préfère encore ne pas en manger ^^ (en plus, je compte déjà me taper un gâteau au chocolat indécent demain donc aujourd'hui, je calmais le jeu, surtout que tous les matins ,je tourne à pllus de 100gr d'Extra et de Tresor). Je crois que c'est ça, j'avais mis le feu à fond, plutôt que la recette (même je retenterais avec plus de sucre^^).

Je sais pas si quelqu'un d'autre avait fait le [HASHTAG]#journeytosplit[/HASHTAG] de Cassey mais je trouve que ça marche pas ! je suis presque à la fin et j'ai maximum descendu de 2 cm :/

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:caprice::caprice::caprice: Danse de la joie ! :joy::joy::joy::joy:

Je reviens de la salle en face de chez moi et whaou je suis trop choquée comment elle est trop bien!!!!

J'ai travaillé un peu de tout mais surtout les épaules et le dos. L'espace est super grand, y'a pleins de machines que je n'avais pas au cercle de la forme, pas grand monde (bon en même temps en plein mois d’aout c'est normal) mais surtout la grande salle de cours est libre entre 13h et 18h et y'a des poids, des haltères et des barres libre pour faire ses propres exercices. :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.
En fait il y a 3 grandes parties, le coin cardio (avec un stairmaster :loveeyes::puppyeyes:), le coin muscu assistée et le coin de muscu non assisté qui est super sombre et fait un peu trop ambiance "gros kéké qui vient montrer qu'il a des muscles"
Le seul truc qui m'a choqué c'est que les gens sont un peu sales, j'en ai vu peu laver les machines après utilisation (et certains n'avaient pas de serviettes :stare: ) mais j'ai pris l'habitude de toujours laver une machine avant de l'utiliser donc bon c'est pas un vrai problème.

Du coup en discutant avec la vendeuse (je ne peux pas dire coach parce que clairement elle est la pour vendre ses abonnements et c'est tout) elle m'a expliqué que même en septembre il y a avait plus de monde mais c'est pas bondé genre comme fitness park et que beaucoup résiliaient ou abandonnait courant octobre ... donc j'ai signé! Au revoir les cercles de la forme (et le coach super sexy :tears: ) mais l'excuse de la distance a prit le dessus sur ma motivation.

Je ne sais pas ou est l'arnaque, si ça se trouve je vais le regretter. En tous cas je n'ai plus d'excuses, c'est à 2 minutes de chez moi avec de bons horaires donc bientôt je serais toute musclée de partout :paillettes:

@Drôledeplume Je ne peux pas répondre à ta question ça ferait trop égocentrique :yawn: (parce qu'en vrai je m'aime trop mais je ne le montre pas :shifty: )

24 Août 2014
111
154
194
@Naurore vu les différences expériences je pense que le karaté (comme les autres sports) ça change beaucoup d'un club à l'autre. En plus, à la base y a plusieurs écoles/styles à la base ^^. Moi c'était le club de mon village donc plutôt à la cool quand même. Déjà, ce qui a été le plus important pour moi c'est le respect. C'était hyper important car j'avais extrêmement peur de tester un sport que je ne connaissais pas du tout. Ceci étant dû au fait que j'étais nulle en sport et donc beaucoup moquée/critiquée... Bref. Avant tout exercice, combat on se salue. Dès que quelqu'un parle pour anoncer ce qu'on fait tout le monde se tait et le suit (suit? hello la nulle en conjugaison! XD)
Ensuite, c'était pas très marqué ici mais y a un peu un côté maso :cupidon::fouet: En fait on souffre grave mais on kiff parce que ça forge! Franchement je trouve que niveau mental c'est super enrichissant! :)
Et même hors combat, c'est super pour la force, la posture et on est quand même en esprit combat. (je me suis fait rependre car quand je menais car j'avais pas l'esprit qui va avec, ça les entrainait pas assez ;) )
Après voilà dans mon club, on saluer le portrait du maître et le tapis en sortant et en entrant mais bon sans plus. Le prof on lui parlait normal, y avait pas de hiérarchie... alors que certains sont à fond dans ça...

Aujourd'hui c'est pas top car avec les révisions j'ai pas le temps pour le sport. :halp:

Ce que j'aime chez moi : mes cheveux (ils poussent hyper vite, je peux tester toutes les coupes ;) ) et mes petites particularités (grain de beauté au coin de l'œil et mes dents du bonheur). Ces dernières font ma fierté car ce sont les seules choses qu'on peut critiquer sans que ca me fasse du mal car je sais que c'est grâce à ça que je ressemble pas à tout le monde! J'ai eu la possibilité de modifier mes dents mais j'ai refusé pour garder ma différence ;)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@andreasbrn Non, c'est pas obligatoire ;) Mais tu n'as jamais envie de te faire un bon plat bien consistant (raclette, lasagne, pizza...) ou un gâteau décadent parfois ? (si c'est le cas, tu es une extra-terrestre pour moi:oo:) Le cheat meal c'est juste pour les filles qui font attention à leur alimentation, pour aider la perte, donc si tu manges juste comme tu manges d'habitude sans faire gaffe, ça sert à rien mais fait gaffe à manger suffisamment énergétiquement parlant car si tu manges que légumes, fruits et blancs de poulet, tu pourrais stocker :dunno:

@Drôledeplume Je cherche depuis tantot et rien à faire, je trouve rien qui me plait VRAIMENT chez moi. Chaque fois que je me dis que quelque chose est bien, une photo me montre que j'avais tort (bon en même temps, faut dire que je suis pas du tout photogénique). Il y a rien d'horrible, mais y a rien de beau non plus;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes