Danse de la joie !

Je reviens de la salle en face de chez moi et whaou je suis trop choquée comment elle est trop bien!!!!
J'ai travaillé un peu de tout mais surtout les épaules et le dos. L'espace est super grand, y'a pleins de machines que je n'avais pas au cercle de la forme, pas grand monde (bon en même temps en plein mois d’aout c'est normal) mais surtout la grande salle de cours est libre entre 13h et 18h et y'a des poids, des haltères et des barres libre pour faire ses propres exercices.

.
En fait il y a 3 grandes parties, le coin cardio (avec un stairmaster

), le coin muscu assistée et le coin de muscu non assisté qui est super sombre et fait un peu trop ambiance "gros kéké qui vient montrer qu'il a des muscles"
Le seul truc qui m'a choqué c'est que les gens sont un peu sales, j'en ai vu peu laver les machines après utilisation (et certains n'avaient pas de serviettes

) mais j'ai pris l'habitude de toujours laver une machine avant de l'utiliser donc bon c'est pas un vrai problème.
Du coup en discutant avec la vendeuse (je ne peux pas dire coach parce que clairement elle est la pour vendre ses abonnements et c'est tout) elle m'a expliqué que même en septembre il y a avait plus de monde mais c'est pas bondé genre comme fitness park et que beaucoup résiliaient ou abandonnait courant octobre ... donc j'ai signé! Au revoir les cercles de la forme (et le coach super sexy

) mais l'excuse de la distance a prit le dessus sur ma motivation.
Je ne sais pas ou est l'arnaque, si ça se trouve je vais le regretter. En tous cas je n'ai plus d'excuses, c'est à 2 minutes de chez moi avec de bons horaires donc bientôt je serais toute musclée de partout
@Drôledeplume Je ne peux pas répondre à ta question ça ferait trop égocentrique

(parce qu'en vrai je m'aime trop mais je ne le montre pas

)