Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@HarryJoe , @Gabi33 merci de vos conseils je vais essayer de limiter la casse tout en me faisant plaisir.
Le problème, c'est que je suis hyper gourmande :miam: et j'adooooore les biscuits apéros, les petits fours tout ça tout ça.

Sinon la bonne nouvelle, j'ai réessayé ma robe pour la mariage hier soir et je suis plutôt contente, ma petite bouée est presque invisible:danse:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Étonnamment, l'OB continue en vacances !
Hier, j'ai fait les exercices de lotus et bouche cousue (bras, fesses, abdos) et 15min d'étirements (la wifi et blogilates me manquent ! :crying:), et aujourd'hui je suis allée au cours de fitness du club (un peu chiant mais ça tirait bien ! Et à la fin du cours, le prof est venu me dire que j'étais souple 8) ), et je suis allée marcher et courir (20min marche, puis 12 min course, divisée en 4min course, 4min marche, 8min course)

Et j'arrive de mieux en mieux à réguler les repas, même au restaurant !:disco:

Je crois bien que je tiens le bon bout !:rainbow:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas été à la salle de sport ... lundi j'ai préféré travailler mes cuisses à la maison ... courbatures de folie pendant 2 jours :goth:
Je voulais y aller ce matin mais le temps m'a démotivée. Je suis juste allée à la Sécu, et franchement, j'aurais pu aller à la salle qui est à côté, je m'en veux. Faut vraiment que j'y aille soit plus tard dans la journée soit ce soir :goth:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je sais que la plupart d'entre vous est encore en vacs et en vadrouille les prochains weekends mais au cas où, je vais courir mes 5km ce samedi après-midi aux alentours de 18hsi ya des motivées :)

• Big up !
Réactions : Chayumi
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Coucou !
Vous auriez des exercices/vidéos de 5-20min à faire chaque jour pour les poses de yoga qui demandent beaucoup de souplesse ? En cherchant je ne trouve que du stretching "basique"... Je vois des photos de progression où la personne prend la pose (grand écart, king dancer pose, pigeon/colombe, etc) et "force" en recommençant chaque jour pour s'améliorer petit à petit, avec un genre de "tissu", c'est ça qui m'intéresse. Mais je trouve pas d'image qui regroupe toutes ces poses, où des vidéos qui aident avec ces poses là en particulier.
Je sais pas si je suis claire dans ma demande :fleur:

Et vaut-il mieux 20min par jour ou 1-2h par semaine ?

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Finalement je n'ai repris qu'aujourd'hui. Et bordel, presque 20 jours sans sport et malbouffe et j'ai l'impression que j'ai perdu toutes mes capacités acquises ces derniers mois et mon endurance. J'ai fait 45 min de Body Sculpt niveau difficile de CoachClub puis je me suis dit que j'allais enchainer avec minimum 30 min de cardio avec les vidéos de Saer José, et j'ai tenu péniblement 20 min :yawn:
Mais bref, le plus dur c'était de s'y remettre. Maintenant que je suis remontée en selle, c'est reparti :attaque:

Sinon est-ce qu'une de vous aurait un bon programme de stretching à partager (vidéos ou document)? Parce que maintenant je veux vraiment intégrer la souplesse et l'étirement de mes muscles dans mon entraînement vu que ça aiderait à résoudre quelques problèmes de genoux/hanches.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
@Colorful Sunrise

On ne doit pas faire de cardio le même jour que de la musculation (sauf si c'est un échauffement pour 15 minutes grand max ) ^^

Pour la souplesse les filles, il va juste falloir tirer dans tous les sens, ça fait un peu mal, mais c'est comme ça (parole d'une fille qui se faisait quasiment plier en deux par sa prof de danse à 6 ans).

Normalement vous étirer après chaque séance .Vous pouvez le faire brièvement avant,mais ça risque de trop vous "détendre" les muscles. Par contre le faire après chaque exercice, pendant les temps de repos c'est cool :v:

Au fait, vous avez un modèle ou un idéal que vous souhaiteriez atteindre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes